Meilleur Pré-Workout

Le Clenbuterol tu en prends depuis combien de temps à cette dose? tu as fait des ECG et echo cardiaque récemment?

Quand le clenbuterol étais a la vente comme médicament dans certains pays d’europe pour l’asthme le dosage thérapeutique était de 20mcg par jour et les patients d’après ma connaissance n’avait pas particulièrement de problèmes. Maintenant à 40mcg je serai curieux de voir ce que ça donne niveau cardiaque sur une utilisation longue durée et au quotidien.
Et bien écoutes justement le clenbuterol est prescrit aux asthmatiques en Espagne et la posologie est de 40mcg 2 fois par jour pour les enfants de plus de 12 ans dans les cas grave d'asthme

On peut facilement s'en procurer sans ordonnance et c'est ce que je fais.
J'en prends depuis 2018 et je n'ai aucun problème cardiaque par rapport à l'ECG et l'echo cardiaque.
Je prends fréquemment ma tension et je n'ai pas de soucis non plus.
Donc ça me fait bien rire quand les gens disent que le clen est très dangereux.
De plus, c'est un mythe que l'on peut sécher facilement et rapidement avec du clen, la diet reste la base de toute sèche ou perte de poids durable dans le temps.
 
Dernière édition:
Et bien écoutes justement le clenbuterol est prescrit aux asthmatiques en Espagne et la posologie est de 40mg 2 fois par jour pour les enfants de plus de 12 ans dans les cas grave d'asthme

On peut facilement s'en procurer sans ordonnance et c'est ce que je fais.
J'en prends depuis 2018 et je n'ai aucun problème cardiaque par rapport à l'ECG et l'echo cardiaque.
Je prends fréquemment ma tension et je n'ai pas de soucis non plus.
Donc ça me fait bien rire quand les gens disent que le clen est très dangereux.
De plus, c'est un mythe que l'on peut sécher facilement et rapidement avec du clen, la diet reste la base de toute sèche ou perte de poids durable dans le temps.
Tu veux dire 40mcg.

En fait le dossage est une dosage d’attaque on dire de 60mcg par jour sur une semaine suivi de dosage d’entretien de 20mcg pour le traitement d’asthme. il y a une 20 ans ca se vendait sans ordonnance in Italie et Espagne. Je sais pas si c’est toujours le cas. Mais bon en tant que médicaments ça vaut pas le coup comme il y a de meilleurs alternatives.

Donc pour toi je dois comprendre que depuis que tu en prends tu fais des ECG et echo et pas de soucis? Malheureusement l’accumulation de collagène cardiaque mets longtemps à se montrer. De même pour la nécrose cardiaque. Beaucoup plus que 3-4 ans. J’ai pas dit que ça va t’arriver et je ne te souhaite pas.
 
La demi vie est plus courte donc le dosage plus fréquent, plusieurs fois dans la journée. si le dosage est correct ça peut fonctionner aussi bien. Mais le plus important reste toujours la diet. Quelques soit le produit si la diet n’est pas adapté, on reprend les kilo perdu après l’arrêt de produit.
je m'attend pas a la même efficacité mais a des ES BCP moins importants, un genre un Clen soft
 
je m'attend pas a la même efficacité mais a des ES BCP moins importants, un genre un Clen soft
Oui moins de ES et surtout demie vie plus courte et la courbe nest pas biphasique donc en cas de problème plus facile à gérer. Mais faut quand même pas surdoser ou d’en abuse pour autant.
 
Hello je réouvre un peu le sujet et du coup pour vous le meilleur PW c’est lequel ? J’aimerais en test un et ne pas être direct déçu, j’avais essayer celui de myprotein qui était naze et le plutonium de peak qui lui était pas trop mal mais ultra chère.
Merci à vous pour les réponses !
 
Hello je réouvre un peu le sujet et du coup pour vous le meilleur PW c’est lequel ? J’aimerais en test un et ne pas être direct déçu, j’avais essayer celui de myprotein qui était naze et le plutonium de peak qui lui était pas trop mal mais ultra chère.
Merci à vous pour les réponses !
Si tu cherche du dmaa. Go centurion rage labzz je crois j’avais citer plus haut.
Angel dust bon retour aussi bon picotement dû à la beta alanine il gratte chez certains ..
Sinn caféine + une banane ça dépend de ton objectif
 
Sympa la reduc ! J’attends de savoir lequel prendre et je passerai commande :) pas de soucis de douane ni rien là dessus ?
 
Moi je prend The Shadow de JNX Sports.
Je suis un peu vieux jeux je vous l’avoue.
Y’a pas trop de bêtises dedans.
Mais je préfère ne pas en prendre tout le temps comme ça je peux garder ce Pre-w lors de mes plus grosses séances comme les jambes qui sont pour moi les plus importantes.
Quand j’en prend ont diraient que je prend de la drogue lol.
Pupille dilatée x100 l’impression de devenir superman.
J’ose pas imaginer avec Vos Dmaa machin etc…
Je dort plus pendant 3j :rolleyes:
Ça donne quoi le Dmaa ?
Une sorte de focus supplémentaire?
 
J’ose pas imaginer avec Vos Dmaa machin etc…
Je dort plus pendant 3j :rolleyes:
Ça donne quoi le Dmaa ?
Une sorte de focus supplémentaire?
C’est un peu entre une bonne dose de caféine et ephedrine. Un peu comme un super caféine avec meilleur concentration et humeur. Avec une action qui dure plus longtemps.

J’ai jamais compris cette engouement pour DMAA et pour les stimulants en général. Plus on en prend plus on devient accroc et moins on arrive à s’entraîner avec.

Dans Shadow déjà il y a une grosse dose de caféine. Alors faut faire attention de pas le combiner avec d’autres stimulants ou alors ajuster la dose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut