GuillaumeII
Well-Known Member
deja selon musclefax niveau douleur tu va chier sa mere
La testo base ? Perso absolument pas
deja selon musclefax niveau douleur tu va chier sa mere
Cetait une blagueC’est sur que MDMA c'est pas chimique dutout lol
Pas de problème, je te charrier c’est tout.Cetait une blague
Ça m’a l’air puissant le chose lolC'est ça... surtout quand c'est combiné à des anabolisants, cocktail explosif.
Mais j'avoue que des fois quand j'ai des coups de mou je suis tenté de reprendre une bonne cuillère, niveau effet c'était incroyable, chaque séance c'est la meilleure de ta vie, il me reste une fin de Crack de Dark Labz, c'était un de mes préférés
Regarde la pièce jointe 29795
Il déboîte pas mal oui si tu veux le tenter, 2 scoops directÇa m’a l’air puissant le chose lol
pas de dmaa pourtantAssassin de chez Anarchy Labs
A réveiller un cadavre ! Essayé une fois. Plus jamais lol….
J’ai revendu le pot à un poto de MeM
Tu vois où du DMAA dedans?
Yep tu as raison, c'est du DMHA, similaire mais moins puissant que le DMAA (ceci dit, les effets sont les mêmes mais moins puissant mg pour mg)Tu vois où du DMAA dedans?
Rien que les 1000mg de caféine anhydre dans une dose je trouve ça choquant…Yep tu as raison, c'est du DMHA, similaire mais moins puissant que le DMAA (ceci dit, les effets sont les mêmes mais moins puissant mg pour mg)
Le 13-diméthylamylamine non? C’est le nom du dmaaTu vois où du DMAA dedans?
Dans Assassin? je vois pas.Le 13-diméthylamylamine non? C’est le nom du dmaa
ce qu'il y'a dans assassin la formule ressemble a du dmaa mais c pas ça.Le 13-diméthylamylamine non? C’est le nom du dmaa
Oui c’est pas de DMAA.ce qu'il y'a dans assassin la formule ressemble a du dmaa mais c pas ça.
c un substituted phenethylamine
N,N-Dimethylphenethylamine - Wikipedia
en.wikipedia.org
Je pensez que tu parler du dark labs au dessusDans Assassin? je vois pas.
Oui j’ai vu,ce qu'il y'a dans assassin la formule ressemble a du dmaa mais c pas ça.
c un substituted phenethylamine
N,N-Dimethylphenethylamine - Wikipedia
en.wikipedia.org
Oui au début quand je disais qu’il y avait 700mg de stimulants. Après quelqu’un parlais de Assassin et je commentais la dessus.Je pensez que tu parler du dark labs au dessus
Yes j’ai vu ça aprèsOui au début quand je disais qu’il y avait 700mg de stimulants. Après quelqu’un parlais de Assassin et je commentais la dessus.