Meilleur Pré-Workout

Normalement le test ne doit pas sortir positif. A moins que votre produit contienne de, ou que soit teinté par ces produits. Après si leur test inclut aussi les amphétamines ça peut faire un test positif.

ça fait un faux positif du coup si je comprends l'article

Oui ça rend positif au amphétamine, donc suspension du permis le temps de l’analyse (5j ici) avec rappel à l’ordre, une fois ça passe pas sûr pour la deuxième…

Salut a tous, pour ceux ayant testé le ANGEL DUST ça donne quoi? parce que niveau ingrédient il a l'air d'arracher lol mais je voudrais pas non plus que ça cogne trop le coeur surtout en étant en cure en meme temps lol grosse dose de caffeine et DMMA (48,90€ avec la livraison)

Salut a tous, pour ceux ayant testé le ANGEL DUST ça donne quoi? parce que niveau ingrédient il a l'air d'arracher lol mais je voudrais pas non plus que ça cogne trop le coeur surtout en étant en cure en meme temps lol grosse dose de caffeine et DMMA (48,90€ avec la livraison)
Ça gratte un peu certain on des plaques rouges sûrement à cause de la beta alanine
Gros coup de boost et la re descente du booster est plutôt bonne
Le Centurion reste le meilleur que j’ai tester pour ma part

Le chain, je le trouve pas mal
Par contre si vous êtes sensibles , vous allez devenir tout rouge et avoir des picotements avec la beta et la B6

Angel dust est correct mais je ne peut pas dire qu’il arrache non plus

A la limite une gellule de caféine , de la citruline de la bêta ou arginine , vous faites tout maison , sa fait l affaire et vous pouvez tout contrôler

Par contre si vous êtes sensibles , vous allez devenir tout rouge et avoir des picotements avec la beta et la B6
Dans Chain c’est pas la B6 qui fait les picotements mais les 200mg de niacine. Les picotements de B6 sont suite à la neuropathie périphérique et seulement avec forte dose de B6 (pas avec 15-30mg de B6 dans Chain). Alors que la niacine provoque une rougeur et picotement un peu partout et surtout sur le visage, le cou et la poitrine.

Intéressant cette précision , je connaissais pour la niacine mais je pensais plus à la b6
Enfin tout sa pour dire que cet effet est vraiment très prononcé avec le chain pour moi et plusieurs personne qui ont testé

Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic, car je suis à la recherche d'un préworkout efficace pour mes séances...

J'ai fais quelque petites recherches et seulement 3 me sont resorties intéréssant :

Le N1 Pre Workout qu'un ami m'as conseillé,

Le Fury DMZ qui à l'air explosif

ou le C4 qui à l'air très populaire...

Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que vous en utilisez d'autres ?

Je pense que les gens confondent pré workout et booster de NO...

Personnellement je préfère prendre un truc qui va booster le pump

Je pense que les gens confondent pré workout et booster de NO...

Personnellement je préfère prendre un truc qui va booster le pump
Le pump c’est purement esthétique. Ca n’apporte pas grand chose pour la performance et la force. Une alimentation adaptée et la force et la
congestion seront là sans preworkout. Quand j’étais jeune et avait une bonne alimentation et entraînement, il n y avait presque pas de preworkout et surtout pas de produits pour pump. Et pourtant j’avais des congestions à pas pouvoir faire mon shampoing après l’entraînement.

Le pump c’est purement esthétique. Ca n’apporte pas grand chose pour la performance et la force. Une alimentation adaptée et la force et la
congestion seront là sans preworkout. Quand j’étais jeune et avait une bonne alimentation et entraînement, il n y avait presque pas de preworkout et surtout pas de produits pour pump. Et pourtant j’avais des congestions à pas pouvoir faire mon shampoing après l’entraînement.
Idem j'ai essayer la citruline et bêta alanine , mouai pas convaincu .

Publicité Stéroïdes