Melanotan

Aucun souci pour ma part, sinon une fatigue plus grande au début. 3zme saison sous MT2

pour moi pas de grand souci non plus 4 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

pour moi pas de grand souci non plus 4 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d
C'est pour cela poto que tu es si black sur les photos ou c'est en parallèle car beaucoup de soleil?

C'est pour cela poto que tu es si black sur les photos ou c'est en parallèle car beaucoup de soleil?

non à la base je suis à l'année haler j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 maintenant oui je suis black hé hé ;)

j'en profite pour te mettre une tof je suis rentré avant hier de pré vacances et comme tu peut le constater je suis déjà bien bronzer
j'en profite également pour faire constater que malgré l'arrêt de ma trt depuis le 15 février de cette année je m'en tire en toute modestie plutôt pas mal a 59 balais :p:p
[URL=https://www.casimages.com/i/180517052453592026.jpg.html][/URL]

yess ça rend super bien

j'ai vu sur MEM tes photos de l'été dernier
aujourd'hui sans testo t'as toujours une condition aussi ethétique c'est impressionnant... à croire que les anabos ne te servent à rien :D

bon comme d'hab j'en profite : toujours pas dispo pour un coaching ? ^^

merci poto ;)

tu est sur la liste poto ,je prend les coachings suivant les demandes qui sont arrivé avant toi ,pas plus tard qu'il y a trois jours j'ai parler de toi a un membre reconnu de ce forum qui m'avais demander en coaching ,il ce reconnaîtra :)

j'en profite également pour stipuler que dorénavant je ne prend plus les coachings cure trop de contrainte :mad:
le secret pour ses objectifs maintenant avec moi ce sera marche ou crève :D:D

merci poto ;)

tu est sur la liste poto ,je prend les coachings suivant les demandes qui sont arrivé avant toi ,pas plus tard qu'il y a trois jours j'ai parler de toi a un membre reconnu de ce forum qui m'avais demander en coaching ,il ce reconnaîtra :)

j'en profite également pour stipuler que dorénavant je ne prend plus les coachings cure trop de contrainte :mad:
le secret pour ses objectifs maintenant avec moi ce sera marche ou crève :D:D
Ça me dérange pas, marcher ou courir les 2 j'aime bien ;)

Pour ma part, je pense que je vais réessayer avec un dosage minimum. Étant donné que j'ai déjà pas mal de tache de rousseurs et de grains de beautés.

Pour ma part, je pense que je vais réessayer avec un dosage minimum. Étant donné que j'ai déjà pas mal de tache de rousseurs et de grains de beautés.

J'ai beaucoup de grains de beauté aussi et j'ai essayé à un dosage de 70mcg jours pendant 4 jours et j'ai des grains de beauté qui me sont sortis sur le visage.. Du coup j'ai arrêté

Bon j'ai quand même vu une amélioration bronzage avec si peu en mexposant tout les jours mais bon c'est chiant si c'est pour ce retrouvé avec des grains de beauté plein la geulle après..

Par contre ça vous donne pas de nausée et d'érection non stop ? lol

J'étais obligé de le prendre avant de dormir pour les nausée et du coup j'étais sur la béquille toute la nuit :D

Pour ma part ça va bientôt faire une semaine que je l’utilise , une fiole de prise déjà et aucun souci particulier :)

@barbarrian sur ta dernière photo tu as le niveau de bronzage que je souhaiterais plus ou moins, tu est déjà mat de peau un minimum ou ps du tout? Tu tourne à combien de mt2 approximativement por avoir ce résultat ?

non à la base je suis à l'année haler j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 comme tu peut le constater je suis déjà bien bronzer
deuxième élément de réponse ;)

Merci inspecteur colson :p

Après reste à savoir sur combien de temps au total il prend le Mt2 , et si sont teint haler est génétique ou du au fais qu’il soit souvent au soleil :)

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct,et pour mon teint il c'est haler au fil du temps avec le soleil, il y a une vingtaines
d'année j'étais blanc comme un pet :p

Publicité Stéroïdes