Melanotan

Ah bon? 30 jours max au frigo? perso, ça fait un peu plus que 40 jours et je ne vois le soucis… y a un risque?
 
Tu vas devenir black mais avec tout les soucis qui vont avec : racisme, préjugé etc
j'ai eu le cas au travail
quand la secrétaire a vu que j'avais bien bronzé après le week-end de 4 jours elle était choquée
comme si c'était un truc de fou d'être bronzé au mois de juin
tout le monde est blanc comme un cul au bureau, ils doivent habiter dans des grottes
les rumeurs les plus folles ont couru
genre que c'était de l'autobronzant
il y a vraiment des gens qui ont une pauvre vie pour s'attarder autant sur la vie des autres. ...
 
j'ai eu le cas au travail
quand la secrétaire a vu que j'avais bien bronzé après le week-end de 4 jours elle était choquée
comme si c'était un truc de fou d'être bronzé au mois de juin
tout le monde est blanc comme un cul au bureau, ils doivent habiter dans des grottes
les rumeurs les plus folles ont couru
genre que c'était de l'autobronzant
il y a vraiment des gens qui ont une pauvre vie pour s'attarder autant sur la vie des autres. ...
Saute la secrétaire !
 
j'ai eu le cas au travail
quand la secrétaire a vu que j'avais bien bronzé après le week-end de 4 jours elle était choquée
comme si c'était un truc de fou d'être bronzé au mois de juin
tout le monde est blanc comme un cul au bureau, ils doivent habiter dans des grottes
les rumeurs les plus folles ont couru
genre que c'était de l'autobronzant
il y a vraiment des gens qui ont une pauvre vie pour s'attarder autant sur la vie des autres. ...

Au bureau, je pense que c’est le pire endroit pour les ragots, les gens haineux et envieux.
Certains bruits me reviennent aux oreilles parfois, et ça me fait plus rire qu’autre chose.
 
Au bureau, je pense que c’est le pire endroit pour les ragots, les gens haineux et envieux.
Certains bruits me reviennent aux oreilles parfois, et ça me fait plus rire qu’autre chose.
heureusement,
j'y vais qu' une fois par mois pour prendre les tickets restos pour mes gars
j'imagine en pleine cure oxy+ tren E + melanotan
je reviens un mois plus tard avec 10 kilos en plus et noir comme un africain :D:D:D
 
Dernière édition:
C’est ce que j’allais dire. Tu cure au MT2, et la secrétaire pleure en se demandant comment tu as pu bronzer aussi vite :D
 
Bonsoir, j’ai fait ma première injection aujourd’hui de 10ui (300mcg).

Mais quand j’injecte ça me brûle comme quand on désinfecte une plaie à l’alcool pendant l'injection Et 1 minute après, c’est normal ? Peut être le produit est trop froid encore ?

J’utilise des 25G pour faire mes sous cutanées dans le ventre et les fesses
 
Tu utilise des oranges ?

Oui j’ai pas trouvé d’aiguilles à insuline malheureusement, mais aujourd’hui j’ai réessayé en injectant plus doucement et c’est largement supportable ! En fait je pense juste que le diamètre des oranges fait que le produit est injecté avec une forte pression ce qui cause la douleur. Donc j’y vais molo..
 
Merci l’ami ;)

Pour la conservation, si le produit mélangé n’est pas conservé au frigo il se dégrade rapidement ? Je dis ça car c’est assez difficile à cacher dans le frigo quand on revient chez ses parents par exemple :D
 
Ou trouver du mt1!!!!???

Ça fait des années que j'utilise MT2 je suis a des dizaines de fiole sur les 5 dernières années.

L'effet sexuel, sans plus pour moi.
Nausés systématique post injection, du coup j'injecte de toutes petites doses ED le temps de charger.
Legere rougeurs au visage et torse qui s'estompe en 30min.
COUPE FAIM
Sensation générale desagreable.
La première fois de tout petit point de beauté apparue et restés depuis, jamais de tâches ou autres.

Je suis tres sujet aux ES mais en contre partie avec une fiole je reagi tres bien...

J'ai aussi remarqué un éclaircissement de mes yeux, et ma barbe chatain clair devient noir noir sur le long terme sous mt2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut