Melanotan

Je m'y intéresse vraiment.. Depuis plusieurs semaines.. Je n'ai j'avais essayé aucun peptides mais je voulais essayer celui là, je suis blond je fait 1uv par semaine en moyenne... Je bronze très peu j'ai un type de peau comme ça merci maman !!mais là j'avoue qu en lisant je suis pas rassuré... Je vais attendre un peu !lire encore...

Seb meme les uv évite... vaut mieux etre blond et en bonne santé quavec un cancer du peau mais bronzé...

• Like
Réactions: seb
C'est sur sky mais comme j'ai des petites marques d acné sur la peau avec les uv on les vois beaucoup moins.. Voilà je m intéressait à ce peptide pour du coup éviter trop d uv... Mais quand je vois les effets secondaires.. Noseé, diarrhée, perte de l appétit... Libido etc ola..... C'est costo le truc là !

Et le cancer... Et c'est récent non ce produit ?du moins quelques années... Et dans 10 ans tout le monde auras des problémes et on vas l intérdir ou le supprimer peut être... Nan j'en sais rien.. Mais c'est déjà arrivé avec des médocs.. Truc pour tombée enceinte et 20 ans après ils percutent que l'a moitié de gosses naissent trisomiques ou handicapées.. C'est passé à la télé. Enfin la je fabule un peu le mec qui vien de se faire un shoot chez lui et qui me lis vas pas dormir De la nuit !je précise j'en sais rien mais c'est légitime de s interroger.

Les gens ici ils se rendent pas compte du risque qu'il prennent.... avec 20 graine de beauté cancerigene ca sera pas marrant pour certain... et seulement au bout de 2 mois des fois... et encore faut tous les voir ou plutot les sentir (car il donnent des chok electrique...)

Je l'ai aussi déjà utilisé en e2d et e3d quasiment toute l'année, super peau, pas de montée des transa, des grains de beauté apparaissent mais des petits, j'ai pas eu plus de gros grain de beauté que ceux que j'avait déjà.

Les grains de beauté qui viennent à cause du produit partent tous a l'arrêt en même pas 1 mois, je fais une seule injection par semaine en été et je continuerais, je pense pas qu'il y ait plus de risque que les cabines en allant voir un dermatologue souvent ;)

Crytek tu as pris quel dose en e2d e3d stp ? Et pour le matient tu prenais une dose par semaine l'été ? Et de combien ? Merci :)

Je remonte le topic car j'ai une question : les vials de MT2 de chez extremepept sont petites et a priori je ne pense pas que plus de 2ml passe. Est ce que vous savez s'il y a moyen d'injecter un ml dedans par exemple puis d'attendre que le produit se dilue puis d'aspirer l'ensemble et de le transférer dans une vial stérile avec 9ml comme on peut le faire avec le hcg ou bien est plus fragile ?

cela doit être possible mais tu vas avoir une dilution de la molecule importante avec 10 ml d'eau bactériostatique ;)

je vas attendre le complément d'info du coach pour l'hsitoire des 10ml. Sinon en posologie je vais monter doucement à 0,5mg soit 500mcg. ENfin, je verrais en fonction du ressenti. Je me demande quand meme si c'est pas mieux de le diluer plus que pas assez ne serait ce que pour avoir un dosage plus précis et un produit moins concentré arrivant dans le corps.

Trop dilué n'est pas bon non plus...

bref faut choisir un juste milieu ;)

J'ai essayé l'année passée.
J'ai attrapé plein de grains de beauté, j'ai arrêté directement. J'ai commencé très léger donc l'apparition à été assez limitée.
Aujourd'hui ils sont tous parti et je n'en prendrai plus.
Je le déconseille aussi.
Je préfère manger des carottes faire du sport au soleil avec une crème de protection UV.

J'en prends depuis quelques années régulièrement en dosage 10iu ed jusque la fin de la fiole. Rien a signaler. Effectivement des fois une tache par si ar la qui disparait apres quelques mois, les grains de beauté j'ai pas remarqué d'en avoir plus. Ce qui est sur c'est que mt-2 les rends plus foncé donc plus apparents. Mais aucune preuve fiable pour dire que de nouvelles se forment.

Publicité Stéroïdes