Mes mesures pour devenir Président

Ben, justement, oui. Il faut le croire et le vouloir absolument. Même si c'est pas vrai.
Encore une fois, pour s'intégrer (s'assimiler plutôt, pour moi) il faut vraiment aimer et respecter le pays d'accueil. Sinon, pourquoi venir ? Pompe à fric et allocs ?
Et forcément, parmi la population de ce pays, il y aura une partie plus méfiante ou hostile, c'est normal. C'est souvent la part de la population elle-même la plus pauvre et la moins éduquée.
Et c'est normal qu'elle réagisse avec hostilité, car les nouveaux immigrants deviennent de facto des adversaires sur le marché du travail, dan sun cadre ou le chômage est devenu massif. Les cadres et professions intellectuelles n'ont pas cette angoisse, ni donc cette hostilité.
Mais la France est parmi les pays au monde ou ça s'est passé le moins mal, au moins jusqu'au début des années 2000. La preuve en était qu'on était un des pays avec les plus forts taux de mariages mixtes au monde, alors qu'il n'y a par exemple que très peu de mélange aux USA (par contre, l'hypocrisie est reine, par devant on te fait des courbettes, mais chacun reste dans son quartier, qui est celui de sa communauté)
 
Et quand on dit les français sont racistes je parlais de numéro 1 en europe, j’ai fait pas mal de pays de l’est et les gens sont beaucoup plus sympas et accueillants.
Tu veux rire?? Y a pas plus raciste que ceux de l'est, les Polonais sont hyper racistes... J'en connais des qui vont en bande racketer des arabes ou noirs non mais c'est une blague la? Ils votent tous pour des partis d'extreme droite, encore hier j'ai vu un reportage sur des croates qui menacent des vietnamiens..
 
Tu veux rire?? Y a pas plus raciste que ceux de l'est, les Polonais sont hyper racistes... J'en connais des qui vont en bande racketer des arabes ou noirs non mais c'est une blague la? Ils votent tous pour des partis d'extreme droite, encore hier j'ai vu un reportage sur des croates qui menacent des vietnamiens..

@McKro92 est polonais et pourtant il aime les arabes :D

J'ai déjà fait republique Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie...
Je t'assure que j'ai pas vu autant de sympathie et d'accueil comparé à mes vacances en Espagne ou Italie... Et pourtant c'est là où y a le plus de mixité.
À Barcelone une fois une femme est sortie de l'ascenseur dès que je suis entré avec un ami, et elle a préféré attendre le prochain.
À Nice je débarque à la plage avec mon sac à dos, et des gens ont changé de place..

Non sérieusement, la différence avec les français c'est qu'en plus du racisme ils ont l'hypocrisie de cacher ce racisme et pas l'assumer, il te fait les discours et il va voter FN, mais il garde toujours un ami noir..

Si tu veux rigoler :D

 
de toute maniere je trouve que generaliser par "les francais" est un peu vaste, les mentalités different beaucoup en fonction des régions, votre vision des francais depend aussi peut etre d'ou vous vivez et ou vous avez grandi. Y a rien qu'a voir en Belgique, les flamand sont beaucoup beaucoup plus racistes que les bruxellois ou wallons, alors que par rapport a la France la Belgique est toute petite..
 
@McKro92 est polonais et pourtant il aime les arabes :D

Non sérieusement, la différence avec les français c'est qu'en plus du racisme ils ont l'hypocrisie de cacher ce racisme et pas l'assumer, il te fait les discours et il va voter FN, mais il garde toujours un ami noir..

Si tu veux rigoler :D



Chose dont on parle jamais, mais la situation marche dans les deux sens, le racisme des arabes envers les français existe et je dirais même et très particulièrement prononcé, pourtant personne ne s'en plaint ou va en faire tout un plat...
 
Chose dont on parle jamais, mais la situation marche dans les deux sens, le racisme des arabes envers les français existe et je dirais même et très particulièrement prononcé, pourtant personne ne s'en plaint ou va en faire tout un plat...

Je suis d'accord avec ça, la haine engendre la haine, c'est un mécanisme naturel.
Au bout d'un moment quand on te refuse des demandes de logements, de recrutements, alors que tu as un meilleur profil, de meilleurs ressources, et tu vis ça avec une bonne partie des français tu développes du racisme sans le savoir.
Certes la situation donne pas envie de chanter la marseillaise au métro.
 
Je suis d'accord avec ça, la haine engendre la haine, c'est un mécanisme naturel.
Au bout d'un moment quand on te refuse des demandes de logements, de recrutements, alors que tu as un meilleur profil, de meilleurs ressources, et tu vis ça avec une bonne partie des français tu développes du racisme sans le savoir.
Certes la situation donne pas envie de chanter la marseillaise au métro.

Parce que le racisme anti-blancs, anti-français, anti-kouffar, ne serait qu'une réaction? Qu'une conséquence dont la cause serait un racisme anti-arabo-musulmans?


Victimisation quand tu nous tiens...
 
Parce que le racisme anti-blancs, anti-français, anti-kouffar, ne serait qu'une réaction? Qu'une conséquence dont la cause serait un racisme anti-arabo-musulmans?


Victimisation quand tu nous tiens...
.
C'est dans les deux sens.
Tout le monde est responsable.
Dans la société c'est souvent un cercle.
 
Parce que le racisme anti-blancs, anti-français, anti-kouffar, ne serait qu'une réaction? Qu'une conséquence dont la cause serait un racisme anti-arabo-musulmans?


Victimisation quand tu nous tiens...
Ah bon ?

Parce que le racisme anti-arabes, anti-maghrébins , anti-musulman, ne serait qu'une réaction?

Donc pour toi normal dans un sens mais pas dans l’autre…

Mauvaise foi quand tu nous tiens…
 
Donc pour toi Rachid qui touche 4 fois le loyer que tu proposes présente un risque à 30% comparé à JeanKevin qui carbure au smic au Macdo et présente un risque de 5%, c'est comme ça que tu définis le risque autant qu'investisseur ? :eek::D

Si tu penses avoir plus d'expérience dans l'immobilier que les agences immobilière libre à toi poto, je ne vais de toute façon pas me mettre à la rue pour faire plaisir à quelqu'un ^^

@Andrey

tu fais fausse route là, ça n’a rien d’une attitude d’investisseurs ce que tu dis, c’est une attitude se basant sur rien de rationnel, juste des préjugés.

‘Pour un investisseur, un vrai, l’argent na pas d’odeur, de couleur, de nationalité, de religion.
C’est juste une analyse rationnelle de gains/risques.
Quant tu as une personne, voir le couple qui bosse, qui a des revenus stables et largement suffisant, plus ta caution qui est idem, bah t’en a rien à battre de la personne.
Maintenant si tu t’amuses à louer à un smicard, rsa, un dealer et j’en passe, bah forcément c’est plus compliqué la feuille de match

Vous vous rendez compte qu'une personne qui touche " 4 fois " le loyer que je demande va en général visé un appartement plus haut et donc que je ne le rencontrerai jamais ?

Je parle à revenu égal et vous le savez très bien.

Maintenant si vous pensez être plus experts que les propriétaires et les agences immobilière, ça vous regarde les gars, mais quand il s'agit d'argent c'est très simple ont minimise les risque et on maximise les gains.
 
Sans acrimonie aucune, effectivement il peut y avoir des haines réciproques, des replis communautaires ou nationalistes.
Mais il me semble que l'échec de l'assimilation dans un pays comme le notre qui se veut universaliste et républicain, qui ne reconnaît qu'une seule communauté, la nation Française (un peuple, une langue, un territoire), est la principale cause des problèmes que nous évoquons.
Abandonner la culture d'origine et embrasser la culture d'accueil. Ça ne veut pas dire renoncer à ses racines, ça veut dire vouloir partager un destin commun avec le peuple français.
Chacun doit faire des efforts, les accueillants comme les accueillis.
Hospitalité d'un côté, et respect des règles fixées par l'hôte de l'autre.
 
tu disais vouloir traiter les causes dans tes écrits plus haut, je suis entièrement d'accord, par contre ce n'est pas avec ce genre de comportements que nous y parviendront. De même qu'attendre de nos politiques de régler ce problème, c'est un fantasme.
C'est le comportement collectif des uns et des autres qui doit changer, de toutes les parties.

Bien sûr que j'aimerai traiter les causes, mais certainement pas en perdant mes propre acquis.
Si le politique règle le problème de tout puissance des locataires il n'y aura que très peu de discrimination, car si tu payes pas tu dégage
Aujourd'hui en France si un locataire ne paye pas tu perds plusieurs milliers d'euros, et même ton appart si tu n'as pas les reins solide.

Alors oui l'énorme majorité des gens ne veulent pas prendre de risque c'est tout.
Mais bon la mentalité "Française" hein les propriétaire sont des nazi pété de thune et bla et bla et bla.
 
Bien sûr que j'aimerai traiter les causes, mais certainement pas en perdant mes propre acquis.
Si le politique règle le problème de tout puissance des locataires il n'y aura que très peu de discrimination, car si tu payes pas tu dégage
Aujourd'hui en France si un locataire ne paye pas tu perds plusieurs milliers d'euros, et même ton appart si tu n'as pas les reins solide.

Alors oui l'énorme majorité des gens ne veulent pas prendre de risque c'est tout.
Mais bon la mentalité "Française" hein les propriétaire sont des nazi pété de thune et bla et bla et bla.
J’ai cru comprendre que tu étais d’origine polonaise.

Et si on faisait pareil aux Polonais tu tiendrai le même discours ?

pourtant les Polonais ne sont pas en rester et ont une réputation bien acquise.

Buveur d’alcool, Bagarre en bande, racket, toujours un cran d’arrêt dans la poche, trafic en tout genre.
(Attention, je ne suis pas raciste je n’ai rien contre les Polonais j’ai un ami polonais :D)

En France la communauté polonaise est plus petite que celle du Maghreb, Ça ne veut pas dire qu’elle vaut mieux.

Si demain les médias la mette en avant autant que les maghrébins ça serait différent
 
Sans acrimonie aucune, effectivement il peut y avoir des haines réciproques, des replis communautaires ou nationalistes.
Mais il me semble que l'échec de l'assimilation dans un pays comme le notre qui se veut universaliste et républicain, qui ne reconnaît qu'une seule communauté, la nation Française (un peuple, une langue, un territoire), est la principale cause des problèmes que nous évoquons.
Abandonner la culture d'origine et embrasser la culture d'accueil. Ça ne veut pas dire renoncer à ses racines, ça veut dire vouloir partager un destin commun avec le peuple français.
Chacun doit faire des efforts, les accueillants comme les accueillis.
Hospitalité d'un côté, et respect des règles fixées par l'hôte de l'autre.
Donc tu voudrais que les gens soient formaté et façonner à l’image de la France…

Elle est où la liberté dans tout ça ?
 
J’ai cru comprendre que tu étais d’origine polonaise.

Et si on faisait pareil aux Polonais tu tiendrai le même discours ?

pourtant les Polonais ne sont pas en rester et ont une réputation bien acquise.

Buveur d’alcool, Bagarre en bande, racket, toujours un cran d’arrêt dans la poche, trafic en tout genre.
(Attention, je ne suis pas raciste je n’ai rien contre les Polonais j’ai un ami polonais :D)

En France la communauté polonaise est plus petite que celle du Maghreb, Ça ne veut pas dire qu’elle vaut mieux.

Si demain les médias la mette en avant autant que les maghrébins ça serait différent

Nan Hongrois :D

Et je tiendrai exactement les mêmes propos, néanmoins ça me ferait bien chier fatalement vu que je n'ai rien à me reprocher, je comprends qu'être discriminé quand on est un bon gars ça doit être énervant au plus au point, je le comprends car j'estime que dans la vie il faut toujours se mettre à la place des autres pour raisonner correctement étant donné que nous vivons en société.

Mais ça n'empêche que si les hongrois était 50% de la population carcérale en Suisse alors que nous ne sommes que 3% je comprendrais totalement les gens qui font plus attention.

C'est pareil pour les propriétaire, j'ai beau n'avoir aucune haine envers une personne car elle est d'une autre race, les statistiques sont là, si demain c'est les asiatiques qui ne payent pas en majorité bah je ne louerais plus aux asiatique.

Si demain je t'enlève 800e par mois de ton salaire tu serais content ?
Je suppose que non, alors pourquoi moi je devrait l'être ?
 
Bullshit complet et généralisation abusive.
Les français sont au contraire parmi les européens, avec les suédois et les anglais, qui acceptent le plus que leurs enfants se marient ou aient des relations avec des personnes d'une autre race/religion.
Les moins tolérants sont les pays de l'est : Roumanie, Bulgarie, République tchèque, pays baltes, Grèce. Si on étend aux pays un peu plus lointains, la proportion est encore bien pire en Russie et surtout en Turquie (même si ça n'apparait pas sur ces graphiques) :

bfg2ndh786fz.png


Je rappelle quand dans de nombreux pays comme l'Arabie Seoudite, si vous vous avisez de boire un peu de vin ou d'assister à une messe (illégale), vous risquez les fouet jusqu'au sang assorti de prison ferme. Je ne parle même pas d'épouser quelqu'un d'une autre religion, évidemment. Si on s'avise de changer de religion pour adopter celle de son(sa) conjoint(e), là c'est carrément la mort par lapidation qu'on risque dans pas mal de pays...alors le soi disant racisme des européens, alors que ce sont (à l'ouest) les peuples les plus ouverts et tolérants de la planète, grosse rigolade.
Il faut bien distinguer l''accueil souriant des touristes (à peu près général partout, car ils amènent du fric) et accepter que sa propre fille se marie et ait des enfants avec quelqu'un oringinaire de loin, et avec une autre religion. Quand il a une bonne situation et du savoir vivre, ça passe à peu près partout, en général. Sinon, on crie au racisme ?

La seule chose à dire, c'est que si vous êtes éduqué, respectueux, poli, que vous voulez vous adapter quelque part en respectant la civilisation et la culture de votre pays d'accueil, vous y arriverez, partout. En encore plus facilement en Europe et en France.
Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous ne le souhaitez pas, tout simplement.

Peut être faudrait il commencer par faire comme en Turquie : on ne peut pas être naturalisé la bas si on n'adopte pas une turquisation de son nom à l'état civil. Donc prénom européen et francisation du nom, déjà, ça serait peut être de bonnes idées à généraliser...à condition qu'il y ait la volonté de le faire, ce dont je doute à la fois pour nos gouvernants, et pour partie des personnes concernées.

Bullshit complet

tous les pays que tu cites ne clame pas haut et effort liberté, égalité, fraternité.
À l’inverse de la France
 
Nan Hongrois :D

Et je tiendrai exactement les mêmes propos, néanmoins ça me ferait bien chier fatalement vu que je n'ai rien à me reprocher, je comprends qu'être discriminé quand on est un bon gars ça doit être énervant au plus au point, je le comprends car j'estime que dans la vie il faut toujours se mettre à la place des autres pour raisonner correctement étant donné que nous vivons en société.

Mais ça n'empêche que si les hongrois était 50% de la population carcérale en Suisse alors que nous ne sommes que 3% je comprendrais totalement les gens qui font plus attention.

C'est pareil pour les propriétaire, j'ai beau n'avoir aucune haine envers une personne car elle est d'une autre race, les statistiques sont là, si demain c'est les asiatiques qui ne payent pas en majorité bah je ne louerais plus aux asiatique.

Si demain je t'enlève 800e par mois de ton salaire tu serais content ?
Je suppose que non, alors pourquoi moi je devrait l'être ?

Effectivement je ne serai pas content avec 800€ euros en moins.

“néanmoins ça me ferait bien chier fatalement vu que je n'ai rien à me reprocher, je comprends qu'être discriminé quand on est un bon gars ça doit être énervant au plus au point, je le comprends car j'estime que dans la vie il faut toujours se mettre à la place des autres pour raisonner correctement étant donné que nous vivons en société.”

Tu as tout dit poto ,Je te cerne mieux maintenant

En tout cas tu peux être tranquille si tu me loue ton appartement je paierai le loyer:D
 
Moi, ce que je reproche aux racistes, ce n’est pas vraiment le fait d’être raciste c’est la manière dont ils le sont
Fin du débat pour ma part ça prend trop de temps et ça n’apporte rien.

Par contre je compte sur vous les gars ne votez pas pour Jean Kevin aux présidentielles;)
 
Bien sûr que j'aimerai traiter les causes, mais certainement pas en perdant mes propre acquis.
Si le politique règle le problème de tout puissance des locataires il n'y aura que très peu de discrimination, car si tu payes pas tu dégage
Aujourd'hui en France si un locataire ne paye pas tu perds plusieurs milliers d'euros, et même ton appart si tu n'as pas les reins solide.

Alors oui l'énorme majorité des gens ne veulent pas prendre de risque c'est tout.
Mais bon la mentalité "Française" hein les propriétaire sont des nazi pété de thune et bla et bla et bla.
Nous ici à Marseille quand ça paye pas on degonde la porte d’entré et on s’en va avec.

Paranthese faite, tu serais surpris de l’origine des mauvais payeurs. Autour de moi, la plupart de ceux qui ont des soucis ont des problèmes de loyers avec des noms plutôt à consonance « française »...
Tu n’es pas sans savoir quand France, la primauté des problèmes économique n’est pas seulement l’affaire des populations d’origine extra territoriale.
Si Mamadou touche 2000€ dans une boîte solide, je ne vois pas pourquoi il paierait son loyer de 700 balle moins bien que Kevin.
Mais si je privilégie Kevin, je continuerai à entretenir l’exclusion sociale de Mamadou qui par ailleurs est un gars irréprochable, est ce que tu arrives à le concevoir ?
 
Moi je préfère en rire, de toute façon on est tous un peu raciste à un moment de sa vie, on est juste un peu beaucoup trop faux cul que pour oser l'avouer.

gif-vous-allez-finir-par-vous-aimer-les-uns-les-autres-bordel-de-merde.gif


C'était plus facile dans les années 70-80 on s'insultait de cliché vulgaire, on se foutait une patate dans la gueule et on allais jouer au foot après, puis on était les meilleurs potes du monde et pourtant les insultes qu'on se disait à l'époque c'était raciste, mais on savait que c'était juste des mots pour attaquer l'autre qu'on ne pensait pas.
De nos jour on se comporte comme des anges, avec notre politiquement correct de faux cul et derrière le dos ça vote vlaams belang ou FN et ça loue pas sa maison au "minorité maghrébine" par exemple.

 

Publicité Stéroïdes

Haut