Mes mesures pour devenir Président

Raciste ? T'as vu des posts racistes dans cette discussion poto ?

Donc on ne peut plus débattre sur les problèmes sociétaux liés à l'immigration sans passer pour un raciste... C'est triste...

Je te rappelle encore une fois que ma copine est algérienne. Le comble pour un raciste...

Je n'ai pas dit que tu étais Raciste !
Mais que ce sujet y est là porte ouverte...

C'est toujours les mêmes discours, et ceux qui véhiculent ce discours ne sont pas ceux qui le sont (enfin peut-être) mais ceux qui en vivent les conséquences.

Je suis complètement d'accord personne ne peut tolérer, l'intolérable !
A tt les niveaux.

Je comprends pas pourquoi tu te sens visé poto ?

Et le "je ne suis pas Raciste, j'ai un ami noir" ou autre, on connaît le refrein.

C'est simplement de l'hypocrisie à mon goût !
 
c'est bien souvent ceux qui parlent le moins de ce genre de chose qui sont les plus racistes..
Ceux qui en parlent franchement savent qu'ils n'ont rien a se reprocher :D
 
Qu'est ce qu'il y a de raciste et discriminatoire ?

Qui est mal traité en France ?

Le contexte actuel n'a pas grand chose à voir avec 1789 ( qui n'est pas vraiment une période de grande tolérance d'ailleurs ...).

Personnellement je ne fais aucune politique et ne me retrouve dans aucune , l'oligarchie qui nous gouverne a des intérêts et des préoccupations complètement différents des nôtres.

Beaucoup de français sont Racistes !
C'est un faite ! Et un constat ! C'est simplement factuel.

Pour moi œil pour œil et dent pour dent ! Cela me convient très bien.

Le discours sous prétexte de vouloir ouvrir le débat est simplement "Zemmouresque"

Je côtoies tout les types de minorités, du nord au sud du globe...

Et oui c'est certain qu'il y a des brebis galeuses partout !

Vous croyez réellement que "Rachid" a les mêmes chances de réussir que "JeanKevin"? En France... Ou que Mamadou ?

La criminalité existe depuis la nuit des temps... J'aime beaucoup le concepte de bien et de mal exposé plus haut !
Il est réel...

Elle ne va qu'augmenter...

La police si elle était exemplaire et plus dure serait respecter !

Moi je suis pour punir tout les coupables !
La peine de mort est plus que nécessaire... L'exil, les travaux forcés etc...

Au lieu d'envoyer les gens en prison ils feraient mieux de leur faire faire des travaux d'utilité publique ! À coup de triques !

Je connais très bien ce milieu !

La dégénérescence des mœurs, la jalousie, le rapport à l'argent, les trafiques en tout genre !

Pour les gens durent, ils faut être dur !

La France à énormément de moyens encore faut-il être dans le réel !
Ça c'est pour les politiques de tout genre.

Il y a besoin d'un grand nettoyage, mais personne n'a réellement les C... pour cela !
C'est bien dommage d'ailleurs...
 
Poto Là pour le coup tu es de mauvaise foi.

je le répète, je ne dis pas que la justice est raciste et je ne dis pas qu’on est jugé selon nos origines.
(C’est toi qui penses ça car dans ta tête dealer= arabe. moi j’ai juste parlé d’un dealer il peut très bien être blanc)

Je dis qu’il y a une justice à deux vitesses c’est pas dur à comprendre…

Tu trouves ça normal qu’un pédophile récidiviste (qu’il soit blanc noir arabe tout ce que tu veux j’en ai rien à carrer ce que je retiens c’est que c’est un pédophile ) soit jugé à six ans de prison Contre 10 ans pour un trafiquant de drogue ?

Et arrête s’il te plaît avec ton code pénal si un jour ça arrive à un de tes gamins (ce que je ne souhaite pas ) on va voir si tu vas t’en référer au code pénal

Écoute mec, tu as ton point de vue j’ai le miens personne sur cette terre ne me fera changer d’avis sur le fait que la justice n’est pas la même pour tous!

Sérieux c'est moi qui suis de mauvaise foi ??

" va donc faire une petit tour en prison, tu constateras par toi même les gens qui sont incarcéré... ( Kram)
"va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

J’arrête là pour ma part. Tu n'as rien capté à ce que j'ai essayé de te dire.

Qu'est ce que c'est qu'un "pédophile" pour toi ? Je viens de te dire qu'une agression sexuelle sur mineur consommée et constatée c'est 20 ans de taule , tu en déduis quoi du coup sur ton mec qui n'a pris que 6 ans ? Tu voulais la peine de mort pour un mec qui détient des photos ( quand bien meme c'est degueu et tout ce que tu veux ...) ?
 
Sérieux c'est moi qui suis de mauvaise foi ??

" va donc faire une petit tour en prison, tu constateras par toi même les gens qui sont incarcéré... ( Kram)
"va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

J’arrête là pour ma part. Tu n'as rien capté à ce que j'ai essayé de te dire.

Qu'est ce que c'est qu'un "pédophile" pour toi ? Je viens de te dire qu'une agression sexuelle sur mineur consommée et constatée c'est 20 ans de taule , tu en déduis quoi du coup sur ton mec qui n'a pris que 6 ans ? Tu voulais la peine de mort pour un mec qui détient des photos ( quand bien meme c'est degueu et tout ce que tu veux ...) ?

Je vais essayé de te répondre !

Sur le fond du débat et non par rapport aux opinions de chacun.

1 les gens préfèrent l'argent facile plustôt que trimer.

2 l'égalité des chances existent mais pas partout. Loin de là...

3 le ghetto génère de la criminalité.

4 pour une mère noir ou arabe ou blanche ou jaune, quand on ramène de l'argent pour faire manger la famille, et qu'il n'y a rien dans le frigo, on ne pose plus de questions !

5 l'éducation est primordiale !

6 l'équilibre familial aussi !
Sans famille pas d'éducation !
Reste juste l'école mais elle ne forgera jamais l'éducation.

7 certains préfèrent se prélasser plustôt que travailler !
Mais sont jaloux de ceux qui travaillent car ils possèdent plus qu'eux !

8 plus tu es discriminé, plus tu tombes du côté obscure !

9 la religion n'as jamais tué personne mais les hommes qui s'en réclament, oui complètement !

10 on peut préserver sa culture sans vouloir détruire ou écraser celle des autres.

11 pour 1789 les droits de l'homme était valable pour l'époque. En France,
Plus aujourd'hui !

12 pourquoi tant d'immigration ? Car depuis tout les temps, l'humanité cherche la facilité, le confort etc... Mais sans jamais être rassasié ! Et en faisant le minimum.

13 lol j'en ai marre d'écrire... Mais il y a encore des tonnes de trucs à dire !

14 sous prétexte d'économie on détruit bcp de chose, la proximité, L'humain, les rapports sociaux... Pour favoriser l'individualisme, le virtuel, la perte de repère... Le chacun pour soi !

Or la société, c'est réunir les gens pour être plus efficaces, non ?

15 c'est pas parce que le camembert est le fromage préféré des français que l'on est tous obligé d'en manger ! (métaphore bien sur !)

La diversité est une richesse seulement et seulement si, on se respecte !

Je sais pas si cela fera avancer le bouchon mais j'aurais tenté d'essayer...

Bonne fin de journée à tous les gros :cool:
 
Dernière édition:
Sérieux c'est moi qui suis de mauvaise foi ??

" va donc faire une petit tour en prison, tu constateras par toi même les gens qui sont incarcéré... ( Kram)
"va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

J’arrête là pour ma part. Tu n'as rien capté à ce que j'ai essayé de te dire.

Qu'est ce que c'est qu'un "pédophile" pour toi ? Je viens de te dire qu'une agression sexuelle sur mineur consommée et constatée c'est 20 ans de taule , tu en déduis quoi du coup sur ton mec qui n'a pris que 6 ans ? Tu voulais la peine de mort pour un mec qui détient des photos ( quand bien meme c'est degueu et tout ce que tu veux ...) ?

va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

je répond à cette question pour le 2ème ou 3 eme fois.

Deux poids,deux mesures entre les riches et les pauvres par exemple .
Toi tu n’y vois que le côté raciale, donc je répète encore et encore justice à deux vitesses !
T’inquiète pas je sais ce que c’est un pédophile.
Toi tu m’as demandé de te donner un exemple entre un pédophile Et un dealer j’ai répondu à ta requête, maintenant à toi d’en faire de même donne-moi un exemple juste un seul d’un pédophile agressi sexuelle sur mineur consommée et constatée qui a pris 20 ans


Par contre poto tu as lu et retenu que ce que tu voulais dans l’article le mec n’a pas simplement des images d’enfants sur sa clé USB il a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur mineur.
Voici le titre de l’article :


Un professeur de musique de Douarnenez, condamné pour agressions sexuelles sur des enfants et détention d'images pédophiles, a fait appel du jugement du tribunal de Quimper.

Donc oui désolé mais tu es de mauvaise foi


 
Sérieux c'est moi qui suis de mauvaise foi ??

" va donc faire une petit tour en prison, tu constateras par toi même les gens qui sont incarcéré... ( Kram)
"va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

J’arrête là pour ma part. Tu n'as rien capté à ce que j'ai essayé de te dire.

Qu'est ce que c'est qu'un "pédophile" pour toi ? Je viens de te dire qu'une agression sexuelle sur mineur consommée et constatée c'est 20 ans de taule , tu en déduis quoi du coup sur ton mec qui n'a pris que 6 ans ? Tu voulais la peine de mort pour un mec qui détient des photos ( quand bien meme c'est degueu et tout ce que tu veux ...) ?

Pour répondre à ta question OUI LA PEINE DE MORT

je me demande si tu te contenterai d’une peine de 6 ans ( Sachant qu’il n’en fera probablement que 2) Si tes enfants serais allé prendre des cours de musique chez ce gentil monsieur ?

Allez, même si il avait juste des photos de tes enfants dénudées sur sa clé USB Je ne pense pas que tu te contenterai de 6 ans

En plus de ça, il est récidiviste déjà condamnés à 8 mois mdr

“Le professeur de piano à domicile – qui donnait ses cours sans être déclaré – était en outre déjà connu de la justice : il avait déjà été condamné le 26 avril 1995 par le tribunal correctionnel de Quimper à 8 mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve de trois ans pour de précédentes « atteintes sexuelles » sur une fillette.
 
va faire un tour dans les tribunaux, tu constateras par toi même Le sens du mot deux poids, deux mesures..." ( steve-rogers)

Tu voulais dire quoi du coup ? Mdr Deux poids , deux mesures entre qui et qui ?

je répond à cette question pour le 2ème ou 3 eme fois.

Deux poids,deux mesures entre les riches et les pauvres par exemple .
Toi tu n’y vois que le côté raciale, donc je répète encore et encore justice à deux vitesses !
T’inquiète pas je sais ce que c’est un pédophile.
Toi tu m’as demandé de te donner un exemple entre un pédophile Et un dealer j’ai répondu à ta requête, maintenant à toi d’en faire de même donne-moi un exemple juste un seul d’un pédophile agressi sexuelle sur mineur consommée et constatée qui a pris 20 ans


Par contre poto tu as lu et retenu que ce que tu voulais dans l’article le mec n’a pas simplement des images d’enfants sur sa clé USB il a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur mineur.
Voici le titre de l’article :


Un professeur de musique de Douarnenez, condamné pour agressions sexuelles sur des enfants et détention d'images pédophiles, a fait appel du jugement du tribunal de Quimper.

Donc oui désolé mais tu es de mauvaise foi

Laisse tomber ... J'y suis tous les jours dans les tribunaux vu que c'est mon métier. Tu fais confiance à un article de presse pour commenter une décision de justice ? C'est toi qui est soumis au dictât des médias et manque de bol pour toi les décisions de justice sont accessibles à tous et je suis aller vérifier ...

Je n'y vois absolument pas de coté racial justement , je t'ai simplement interpellé par rapport à la remarque que tu as fait à Kram ( qui te disait : regarde dans les prisons l'origine des délinquants et toi tu lui réponds " regarde dans les tribunaux" ). Tu parlais évidemment d’origine ethnique et tout le monde l'a compris comme ça.

Les différences entre "puissants et misérables" dans l'accès à la justice existent sans doute ( sélection de l'avocat etc ...) mais c'est un autre débat et tes exemples ne corroborent absolument pas cette assertion. Du coup le prof pédophile supposé était riche par rapport au dealeur qui était pauvre ?

Sois tu fais semblant de ne pas comprendre sois TU es de mauvaise foi.
 
4 pour une mère noir ou arabe ou blanche ou jaune, quand on ramène de l'argent pour faire manger la famille, et qu'il n'y a rien dans le frigo, on ne pose plus de questions !

Je pense que les gens qui ont ce raisonnement ont un problème d'éducation, ma famille à connu la famine, la guerre, la déportation et j'en passe, il n'ont JAMAIS rien volé ou fait de mal à autrui.
ça s'appel avoir de l'honneur.

Mais bon, c'est sûr que pour des gens qui attaquent en bande des grand-mère et des enfants ça n'a aucun sens. :mad:
Effectivement la Peine de mort.
 
Beaucoup de français sont Racistes !
C'est un faite ! Et un constat ! C'est simplement factuel.

Pour moi œil pour œil et dent pour dent ! Cela me convient très bien.

Le discours sous prétexte de vouloir ouvrir le débat est simplement "Zemmouresque"

Je côtoies tout les types de minorités, du nord au sud du globe...

Et oui c'est certain qu'il y a des brebis galeuses partout !

Vous croyez réellement que "Rachid" a les mêmes chances de réussir que "JeanKevin"? En France... Ou que Mamadou ?

La criminalité existe depuis la nuit des temps... J'aime beaucoup le concepte de bien et de mal exposé plus haut !
Il est réel...

Elle ne va qu'augmenter...

La police si elle était exemplaire et plus dure serait respecter !

Moi je suis pour punir tout les coupables !
La peine de mort est plus que nécessaire... L'exil, les travaux forcés etc...

Au lieu d'envoyer les gens en prison ils feraient mieux de leur faire faire des travaux d'utilité publique ! À coup de triques !

Je connais très bien ce milieu !

La dégénérescence des mœurs, la jalousie, le rapport à l'argent, les trafiques en tout genre !

Pour les gens durent, ils faut être dur !

La France à énormément de moyens encore faut-il être dans le réel !
Ça c'est pour les politiques de tout genre.

Il y a besoin d'un grand nettoyage, mais personne n'a réellement les C... pour cela !
C'est bien dommage d'ailleurs...

Ça veut dire quoi " beaucoup de français sont racistes " ? Combien , quelle proportion ?

Du coup tu te permets de généraliser, alors que si je faisais là même chose ex : "beaucoup de français d'origine X sont des délinquants " tu te sentirais outré ...

On a donc le droit de s’interroger sur les causes de la délinquance ( ex: condition de vie précaire, pauvreté ... ce qui est vrai ) pour l'expliquer mais pas sur les causes de ce supposé "racisme" qui apparaîtrait spontanément sans aucune raison ? Tu prends les gens pour des imbéciles aveugles à la réalité qu'ils cotoient tous les jours.
 
Laisse tomber ... J'y suis tous les jours dans les tribunaux vu que c'est mon métier. Tu fais confiance à un article de presse pour commenter une décision de justice ? C'est toi qui est soumis au dictât des médias et manque de bol pour toi les décisions de justice sont accessibles à tous et je suis aller vérifier ...

Je n'y vois absolument pas de coté racial justement , je t'ai simplement interpellé par rapport à la remarque que tu as fait à Kram ( qui te disait : regarde dans les prisons l'origine des délinquants et toi tu lui réponds " regarde dans les tribunaux" ). Tu parlais évidemment d’origine ethnique et tout le monde l'a compris comme ça.

Les différences entre "puissants et misérables" dans l'accès à la justice existent sans doute ( sélection de l'avocat etc ...) mais c'est un autre débat et tes exemples ne corroborent absolument pas cette assertion. Du coup le prof pédophile supposé était riche par rapport au dealeur qui était pauvre ?

Sois tu fais semblant de ne pas comprendre sois TU es de mauvaise foi.

“Du coup le prof pédophile supposé était riche par rapport au dealeur qui était pauvre ? ”

Non justement le prof pedophile Récidiviste était pauvre pour ça qu’il a pris 6 ans
Si il avait été riche il aurait pris six mois avec sursis.

Justice à deux vitesses… Deux poids deux mesures appelle ça comme tu veux

PS:
J’attends toujours que tu me cite l’exemple
d’un agresseur sexuelle sur mineur consommée et constatée qui a pris 20 ans

Ça devrait être facile pour toi vu que tu es tous les jours dans les tribunaux

Par contre, au fil des postes je t’ai posé plusieurs questions ça serait bien que tu y répondes au lieu de les contourner à chaque fois
 
Dernière modification par un modérateur:
dire que les francais sont racistes est du racisme deja fin soit. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :D
 
Et le "je ne suis pas Raciste, j'ai un ami noir" ou autre, on connaît le refrein.

C'est simplement de l'hypocrisie à mon goût !
C'est pas de l'hypocrisie poto, c'est juste pour te prouver que mon discours est le plus objectif possible.
Entre avoir un pote reubeu, et sortir avec une reubeu, c'est pas tout à fait le même degré d'implication... Et accessoirement, 2 de mes ex étaient blacks.

2 poids, 2 mesures.

c'est bien souvent ceux qui parlent le moins de ce genre de chose qui sont les plus racistes..
Ceux qui en parlent franchement savent qu'ils n'ont rien a se reprocher :D
Jsais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ça...

PUB3784150071.jpeg


:D
 
Je pense que les gens qui ont ce raisonnement ont un problème d'éducation, ma famille à connu la famine, la guerre, la déportation et j'en passe, il n'ont JAMAIS rien volé ou fait de mal à autrui.
ça s'appel avoir de l'honneur.

Mais bon, c'est sûr que pour des gens qui attaquent en bande des grand-mère et des enfants ça n'a aucun sens. :mad:
Effectivement la Peine de mort.

Vous mélangez tout... Et ne prenez pas du tout de hauteur par rapport au sujet !
Vous parlez des masses avec vos expériences personnelles.

Vous parlez facilement mais ne connaissez pas du tout ce terrain.

Andrey toi le polonais... Comment es-tu arrivé ici...? En France...
Tu crois vraiment que tout les polonais sont intègrent ?

Laisse moi rire, Lol
 
c'est bien souvent ceux qui parlent le moins de ce genre de chose qui sont les plus racistes..
Ceux qui en parlent franchement savent qu'ils n'ont rien a se reprocher :D

Si cela est dit pour les français et pas pour les suédois c'est qu'il y a des faits derrière.
La France a été classé dans pas mal d'études comme l'un des pays les plus racistes de l'Europe, notamment dans un sondage où 22.7% des participants ont répondu de pas vouloir d'un voisin de race différente.
D'ailleurs il suffit de voyager un peu en Europe pour s'en rendre compte de ça, j'ai fait pratiquement tout les pays d'Europe, et c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à constater.
Et étant arabe, portant le nom de Mohamed, je finis pas mes phrases avec wesh, et j'ai beau faire un bon parcours mais c'est pas ce qui empêchera une bonne majorité de français de te mettre dans le même panier, et c'est un fait.

Par exemple la recherche du logement, déjà tu auras une réponse sur 20 par mail, juste parce que ton nom est arabe, donc obligé souvent d'utiliser un mail différent pour avoir des visites, et souvent au final, c'est soit un arabe soit un noir qui te louera son bien.

La recherche des stages, souvent marocains et noirs, on était les derniers à trouver des stages, contrairement au reste de la promo, qui trouvent dès les premières semaines, souvent amenés à faire des stages dans nos pays d'origines, et la seule fois où j'ai obtenu un stage dans une entreprise française internationale c'était un RH black..

Une fois au boulot, tu seras souvent amené à remettre certains collègues à leur place, sinon les blagues racistes suivies de " attention je suis pas raciste j'ai un ami arabe " finiront pas..

Un prof à l'école qui envoie chaque année tout les étrangers en rattrapage, et personne n'ose rien dire parce que les notes sont indiscutables, on était 4 marocains, 3 chinois, 1 noir et un seul français au rattrapage, si tu as un projet avec lui tu es déjà sur de pas le valider..

Et puis tes amis ou camarades il suffit qu'ils se bourrent un peu la gueule pour te sortir tout un discours FN la soirée, dont ils s'en souviendront pas le lendemain biensur..

Et le nombre de fois que j'entend des nanas Tinder me dire " si mon père sait que je sors avec toi il me tue.. "

Rien que pour le peu de fois que je me suis pris la tête avec quelqu'un ici au forum, il a fini banni après avoir sorti tout ses propos racistes envers moi autant qu'arabe..

On peut avoir des amis arabes ou des nanas mais c'est pas ce qui fait de la personne pas raciste, souvent ce sont des intérêts, quand j'étais premier de la classe j'étais biensur l'arabe ami de tout le monde, ou encore quand il s'agit de ken, le pouvoir de la chatte est tellement puissant que ça peut faire oublier son racisme, tu me donnes une fraîche israélienne je la ken, j'ai même ken une nana qui a servi dans l'Iraq avec l'armée américaine.. Enfin vous voyez ce que je veux dire.
La différence se voit surtout quand il s'agit de chances à donner, quand vous aurez une chambre à louer, et vous allez recevoir des demandes de Rachid, Mohamed etc..
Ou encore quand il s'agit de recruter, rien que pour trouver un job au Macdo ou à Subway c'est quasi impossible pour la plupart des étrangers, alors que je connais des blondes gauloises elles traînent pas 3 jours pour en trouver..

Ceci dit pas tout les français sont comme ça, je mets pas tout le monde dans le même panier, mais ils sont pas des anges non plus, et les racistes ne sont pas une minorité.
 
Ça veut dire quoi " beaucoup de français sont racistes " ? Combien , quelle proportion ?

Du coup tu te permets de généraliser, alors que si je faisais là même chose ex : "beaucoup de français d'origine X sont des délinquants " tu te sentirais outré ...

On a donc le droit de s’interroger sur les causes de la délinquance ( ex: condition de vie précaire, pauvreté ... ce qui est vrai ) pour l'expliquer mais pas sur les causes de ce supposé "racisme" qui apparaîtrait spontanément sans aucune raison ? Tu prends les gens pour des imbéciles aveugles à la réalité qu'ils cotoient tous les jours.

Le français est parmi le plus Raciste d'Europe. Également Hollande, Danemark et Autriche.

Consultes le résultat des 2 dernières présidentielles. In France :D

Si les gens veulent être Raciste qu'ils le soient, c'est leur droit, mais qu'il ne viennent pas chialer par la suite !
La haine enjendre la haine, c'est simple pourtant !

@panam c'est pourtant 95 % d'étrangers qui ramassent la merde de vos chiens et vos poubelles et nettoyent vos trottoirs. Mais là, cela dérange personne ! Si ?

Si il y a autant d'étrangers dans les tribunaux, il faut se poser les bonnes questions...
 
C'est pas de l'hypocrisie poto, c'est juste pour te prouver que mon discours est le plus objectif possible.
Entre avoir un pote reubeu, et sortir avec une reubeu, c'est pas tout à fait le même degré d'implication... Et accessoirement, 2 de mes ex étaient blacks.

2 poids, 2 mesures.

Jsais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ça...

PUB3784150071.jpeg


:D

Sérieux il faut pas tout ramener à soi...
Tu n'as pas compris mon propos.
Pas grave, je parle pas de toi 2ieme !
Pourquoi te sens-tu visé ?
 
Vous mélangez tout... Et ne prenez pas du tout de hauteur par rapport au sujet !
Vous parlez des masses avec vos expériences personnelles.

Vous parlez facilement mais ne connaissez pas du tout ce terrain.

Andrey toi le polonais... Comment es-tu arrivé ici...? En France...
Tu crois vraiment que tout les polonais sont intègrent ?

Laisse moi rire, Lol

Je n'ai jamais dit que les blancs étaient tous merveilleux et que les arabes étaient tous à jeté, personne n'a dit ça mon gros, mais il faut être honnête les arabes représente une grande majorité de la criminalité/délinquance Française, c'est juste la réalité et le nier ne va pas résoudre le problème
Et moi j'aime résoudre les problème voter pour moi. :D

Par exemple la recherche du logement, déjà tu auras une réponse sur 20 par mail, juste parce que ton nom est arabe, donc obligé souvent d'utiliser un mail différent pour avoir des visites, et souvent au final, c'est soit un arabe soit un noir qui te louera son bien.

ça ce n'est pas de la faute des propriétaire, pour être propriétaire moi même la situation quand tu loue un bien est très compliqué poto, si jamais le mec ne paye pas ou fou le bordel tu as 2 ans de procédure pour le virer, donc une perte énorme d'argent.

Et la réputation des arabes n'est pas d'être très bon payeur pour le loyer...
Même si une majorité d'arabe sont des gens honnête, une majorité de mauvais payeur est rebeu donc le propriétaire à un choix très chiant à faire...

Honnêtement si l'état permettais d'expulsé un locataire en une semaine il n'y aurai pas ce problème.

Et t'inquiète tu peux ne pas être d'accord avec moi je ne t'insulterais pas :D
Je précise vu que tu as l'air d'avoir eu de mauvaise expériences :oops:
 
Bien sur que les français sont racistes et de plus en plus. Apres en Europe je pense que les pays de l'est sont largement devant.

@Andrey louer un bien à l'heure actuelle c'est compliqué vus que tout vas dans le sens du locataire.
Je suis propriétaire de mon logement, mais c'est pas impossible que dans les années à venir je parte pas sur autre chose et la question de garder le bien pour le louer ce pose car ça peut être intéressant, mais après réflexion c'est à ce demander si ça vaut le coup de prendre le risque de prise de tête pour 600e par moi...

Les mœurs de nos jours veulent que la priorité c'est de payer le nouvel iPhone plutôt que la bouffe et le loyer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut