Si c'est un français gaulois c'est surement un malade mental.Si c'est un maghrebin,c'est un criminel et il faut la perpete ou la peine de mort.....Et voila une nouvelle affaire : Un taré à tué et violé une fille à Nantes. Le gars a fait 11 ans sur les 18 ans.
D'où ma mesure qui etait la création d'un délit pour "Laxisme judiciaire" contre les juges
Vous croyez qu’il n’y a que les arabes qui commettent des crimes et les délits dans ce pays ?
On a beau dire ce qu’on veut mais dès qu’on allume la télé BFM enquête exclusif etc. les maghrébins ou l’islam sur le devant de la scène.
Messieurs, merci d’éviter les raccourcis svp.
en vous lisant des personnes peuvent se sentir visé alors qu’elle n’ont rien fait et ne demande qu’à vivre en paix.
Je n'ai jamais compris les gens qui veulent nier la réalité.
Oui les Magrébhins en France sont une population plus criminogène que les autres.
Si tu ne fais pas cette constatation, si tu restes dans le déni comment veux tu essayer de régler le problème ?
PERSONNE n'a dit que que TOUT les arabes sont des terroristes/criminelles ou je ne sais pas quoi.
Mais si nous voulons régler le problème il faut d'abord le constater, et une fois avoir constater le problème il faut en comprendre les causes.
Je n'excuse jamais les gens car j'estime qu'il sont responsable de leurs actes, néanmoins pour réduire la criminalité en France il ne faut pas se baser que sur la répression.
Si je résume c'est très simple, tu constates un problème, plutôt que le dénoncer ou le nier tu constates les causes/ le facteur aggravant, tu lutte contre les causes et le facteur aggravant en même temps tu luttes directement contre le problème, et grâce à cette combinaison tu réduits le problème ( ici la criminalité/délinquance ).
Idem cet argument n'en est pas un, quand on parle de criminalité que tu sois noir, arabe, blanc, ect si tu n'en est pas un toi même tu n'as pas à te sentir visée, la victimisation a assez durée comme ça sérieux
Enfin encore une fois on a tous un avis différent sur le sujet certainement, mais il faut laisser les gens s'exprimer et opposer leurs opinions pour éventuellement en sortir des solutions, même si aucun de nous ne pourra jamais rien faire pour arranger les choses
tu fais cette constatation car les médias ect ne parle que d’eux ( encore une fois je ne dis pas que c’est des agneaux !) je dit qu’il sont sur médiatisé !
Ne parle pas ce que tu me connais pas, ne donne pas d’avis sur ce que tu ne vis pas!
Ah bon ? Désolé mais quand un mec fait l’apologie de Zemour....
@steve-rogers, va donc faire une petit tour en prison, tu constateras par toi même les gens qui sont incarcéré...
d'un coté tu viens avec des criminels qui date de jsais pas cb de siecle la, et tu compares avec un des criminels les plus connus au monde..Faut avouer que certains ont un sacré palmarès, mais leur nom nous est inconnu,
Par contre si je vous dit :
Ouss...ben lad... ou moham... Merh...
la , tous le mondes les connais...
Si je te rabâche pendant 10 ans que ton voisin est un pédophile,
qu’à la télé pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile,
À la radio pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile
Sur le net pendant 10 ans ton voisin est un pédophile
est-ce que l’idée de lui confier vos enfants vous viendrez ?
Non car vous avez fini par croire que c’est un pédophile
On appelle ça, La manipulation de l’esprit...
Avec le mouvement à la mode du #BlackLivesMatter, bientôt, toucher un black deviendra un crime, peu importe ce dont il est coupable...S'il y a des criminels en prison, c'est par définition parce qu'ils ont commis des crimes.
Pour décaler le débat, avec de vraies stats officielles (qui sont illégales en France) et incontestables, car on parle de crimes de sang, pas de petite délinquance, qui est subjective jusqu'à un certain point :
Aux USA, la population noire commet par tête de pipe 6 x plus de crimes que le reste de la population (assassinats, meurtres, on parle de morts violentes là, pas de menaces pour un regard de travers). Stats officielles du gouvernement fédéral.
https://www.ojjdp.gov/ojstatbb/crime/ucr.asp?table_in=2
(53% des crimes -"murders/manslaughter"- commis en 2018, alors que le % de noirs selon les stats est de 13%)
Stats de la population générale pour comparer:
https://www.census.gov/quickfacts/fact/table/US/PST045219
...6380 meurtres commis par des afro-américains pour 13% de la population. Ratio/% : 490.
5280 meurtres commis par des blancs pour 76% de la population. Ratio/% : 69
Donc 490/69 = 7,1...7 fois plus de crimes commis par les noirs par rapport aux blancs pour être exact (ça peut varier plus ou moins selon les années, je vous laisse faire mumuse avec les tableaux si vous voulez, mais au moins vous voyez les sources, gouvernementales officielles)
...à noter que le ratio pour les asiatiques est de 27 (160 meurtres pour 5,9% de la population), donc 2 et demi fois moins de crimes que les blancs, et 18 fois moins que les noirs pour être exact...Il y a donc bien d'énormes différences selon son origine ethnique (non liée à l'éducation ou aux revenus), je laisse aux comportementalistes et autres criminologues le loisir d'expliquer tout cela.
6 x plus par rapport au reste de la population, donc hispaniques, blancs et asiatiques compris. Le ratio monte même jusqu'à 1 à 20 de mémoire par rapport aux asiatiques, donc les blancs commettent aussi 3 x plus de crimes que ces derniers, précision utile.
Les USA ont même des stats en fonction de la situation sociale et des revenus.
La proportion de crimes chez la population noire la plus aisée est encore largement supérieure à la population blanche la plus pauvre, et cette criminalité est essentiellement interne (crimes au sein de leur communauté) donc les explications liées à la pauvreté ou à l'éducation ne tiennent pas. Ni à la religion bien sur, car la bas à peu près tout le monde est chrétien.
TOUS les médias français ont suivi comme un seul homme la communication de propagande infâme selon laquelle les noirs étaient beaucoup plus victimes que les blancs de crimes de la part de policiers américains...sauf que comme la part de criminels noirs totale est 6 x supérieure, les policiers tuent en fait en proportion 2 x plus de blancs que de noirs (mais on n'en parle jamais).
Si sur 100 criminels dans une population donnée, vous avez 80 afro-américains, 15 blancs et 5 asiatiques (c'est le ratio, en gros), pas besoin d'être statisticien pour comprendre qu'il y aura forcément plus de bavures commises sur la part de la population concernée la plus nombreuse...
Ca n'excuse évidemment en rien ces exactions policières, et les coupables doivent être jugés durement comme il se doit. Mais le mouvement black live matter et une vaste opération de propagande, alors que la réalité montre exactement le contraire de ce qu'on nous tabasse à longueur de journée dans les médias, stats à l'appui.
En outre, on cherche à importer cette merde chez nous, alors que la France a toujours été un pays au contraire ou tout le monde a été accepté sans préjugé de couleur de peau, parmi les tous premiers à abolir l'esclavage et ou tout le monde pouvait s'assimiler. Le problème, c'est le mythe de l'intégration, et c'est ce qui pose des questions insolubles. On ne peut pas intégrer des populations trop différentes, si on accepte qu'elles gardent leurs différences.
Tous les pays de tradition anglo-saxonne, au contraire de la France et de son assimilationnisme républicain IIIe République (qu'on a abandonné), ont une tradition de développement séparé (l'Apartheid) et de racisme solidement ancré, et des 2 côtés de la population.
En France, pour revenir au sujet, je n'ai rien à dire. On ne peut de toute manière rien dire, et la parole est réprimée par la loi dans notre pays (contrairement aux USA en revanche), donc pensez ce que vous voulez, mais évitez juste de vous retrouver au mauvais moment, au mauvais endroit, et avec les mauvaises personnes.
La réalité, c'est que notre pays change, et pour le pire, car on laisse chacun dans sa communauté à la mode américaine, et ces communautés ne veulent pas (plus) se soumettre aux règles républicaines, car le pouvoir central est devenu beaucoup trop faible pour imposer sa loi.
Si on veut une situation entre le Liban et l'Afrique du sud d'ici quelques années, c'est exactement ce qu'il faut faire (ou ne pas faire, surtout). Malheureusement, on y va tout droit.
Désolé du pavé.