Mes mesures pour devenir Président

Et voila une nouvelle affaire : Un taré à tué et violé une fille à Nantes. Le gars a fait 11 ans sur les 18 ans.

D'où ma mesure qui etait la création d'un délit pour "Laxisme judiciaire" contre les juges
 
En effet le juge d'application des peines recourt souvent à un aménagement, et je pense que sa principale raison est la surpopulation dans les prisons. Dites-moi si vous connaissez d'autres raisons, j'ai peine à croire qu'il s'agisse juste d'une philosophie laxiste.

Il y a aussi les vices de procédure et autres conneries :
l'absence de domicile connu du condamné constitue la principale cause de l'inexécution des peines d'emprisonnement : elle explique 15,5% sur les 20,5% de peines non exécutées (hors motifs juridiques).
https://www.vie-publique.fr › ...
PDF
Le taux d'exécution des peines d'emprisonnement ... - Vie publique
 
Et voila une nouvelle affaire : Un taré à tué et violé une fille à Nantes. Le gars a fait 11 ans sur les 18 ans.

D'où ma mesure qui etait la création d'un délit pour "Laxisme judiciaire" contre les juges
Si c'est un français gaulois c'est surement un malade mental.Si c'est un maghrebin,c'est un criminel et il faut la perpete ou la peine de mort.....o_O
 
Salut à tous ,

j’ai remonté toute la discussion et je ne retiens qu’une seule chose,
Si je résonne comme certains l’ont fait,
alors tous les chinois seraient Bruce lee...

Messieurs, merci d’éviter les raccourcis svp.
en vous lisant des personnes peuvent se sentir visé alors qu’elle n’ont rien fait et ne demande qu’à vivre en paix.

les maghrébins, l’islam ect sont sur médiatisés.(je ne dis pas que ce sont des gentils garçons et qu’ils sont victimes )mais C’est un business très juteux.
D’ailleurs Mr sark..... a basé sa campagne sur ce business et à gagner les élections... pour au final ???

une seule chose à retenir, sur terre il y a le mal et le bien .
Ces deux adjectifs, n’ont pas de couleur, pas d’odeur, pas de religion Ils se distingue par des actions.

Vous croyez qu’il n’y a que les arabes qui commettent des crimes et les délits dans ce pays ?
On a beau dire ce qu’on veut mais dès qu’on allume la télé BFM enquête exclusif etc. les maghrébins ou l’islam sur le devant de la scène.
 
Liste de tueurs en série identifiés en France
c’est que des ARABES sources Wikipedia

Criminel
Période Victimes Condamnation Peine Notes
Martin Dumollard 1855-1861 3 personnes 1er février 1862 Peine de mort Exécuté par décapitation le 8 mars 1862.
Albert Pel 1872-1884 5 personnes 14 août 1885 Perpétuité Meurt en prison après 39 ans de détention.
Jeanne Weber 1905-1908 10 personnes // // Acquitée (irresponsable pénalement).
Henri Désiré Landru 1915-1919 11 personnes 30 novembre 1921 Peine de mort Exécuté par décapitation le 25 février 1922.
Marcel Petiot 1942-1944 27 personnes 4 avril 1946 Peine de mort Exécuté par décapitation le 25 mai 1946.
Albert Millet 1954-2007 3 personnes // // Se suicide avant son procès.
Marcel Barbeault 1969-1979 7 personnes 10 juin 1981 Perpétuité
Pierre Bodein 1969-2004 3 personnes 25 juin 2004 Perpétuité
Émile Louis 1975-1980 8 personnes 25 novembre 2004 Perpétuité Meurt en prison après 12 ans de détention.
Pierre Chanal 1975-1988 8 personnes // // Se suicide avant son procès.
Jacques Fruminet 1980-1998 3 personnes 11 décembre 2001 Perpétuité Meurt en prison en 2014
Raymond Bammy 1981-1987 3 personnes 17 février 1993 Perpétuité
Guy Georges 1981-1997 7 personnes 5 avril 2001 Perpétuité
Thierry Paulin 1984-1987 21 personnes // // Meurt avant son procès.
Jean-Thierry Mathurin 1984-1987 8 personnes 20 décembre 1991 Perpétuité Libéré après 21 ans de détention.
Francis Heaulme 1984-1992 11 personnes 29 janvier 1994 Perpétuité
Nadir Sedrati 1985-1999 3 personnes 3 mai 2002 Perpétuité
Michel Fourniret 1987-2001 11 personnes 28 mai 2008 Perpétuité
Philippe Siauve et Thierry El Borgi 1989-1989 4 personnes 25 avril 1991 Perpétuité
Patrice Alègre 1989-1997 5 personnes 21 février 2002 Perpétuité
Dominique Cottrez 1989-2000 8 personnes 2 juillet 2015 9 ans de réclusion
Yvan Keller 1989-2006 23 personnes // // Se suicide avant son procès.
Rémy Roy 1990-1991 3 personnes 28 juin 1996 Perpétuité
Vincenzo Aiutino 1991-1992 3 personnes 6 mars 1998 Perpétuité
Jacquy Haddouche 1992-2002 3 personnes 7 mai 2008 Perpétuité Meurt en prison après 8 ans de détention.
Claude Lastennet 1993-1994 5 personnes 22 octobre 1997 Perpétuité
Michel Asanovic 1993-1995 3 personnes // // Se suicide avant son procès.
Albert Foulcher 1993-2001 5 personnes // // Se suicide avant son procès.
Louis Poirson 1995-1999 4 personnes 24 septembre 2002 Perpétuité
Christine Malèvre 1997-1998 6 personnes 31 janvier 2003 12 ans de réclusion Libérée après 4 ans de détention.
Sid Ahmed Rezala 1999-1999 3 personnes // // Se suicide avant son procès.
Véronique Courjault 1999-2003 3 personnes 18 juin 2009 8 ans de réclusion Libérée après 4 ans de détention.
Céline Lesage 2000-2007 6 personnes 18 mars 2010 15 ans de réclusion
Yoni Palmier 2011-2012 4 personnes 16 avril 2015 Perpétuité
Ludivine Chambet 2012-2013 10 personnes 23 mai 2017 25 ans de réclusion
  • Pierre Burgot et Michel Verdun (3 victimes) une femme et 2 enfants en 1521. Se disaient loup-garous. Cannibales condamnés pour sorcellerie et executés.
  • Jean Dauga (1849-1890) (10 victimes) de 1869 à 1889. A été guillotiné.
  • Gilles Garnier (?-1574) (4 victimes). L'« ermite de Saint-Bonnot » ou le « loup-garou de Dole ».
  • Hélène Jégado (1803-1852) (au moins 60 victimes), empoisonneuse, guillotinée le 26 février 1852.
  • Michel Mexis (1957-) : (3 victimes) des vieilles dames à Paris de 1977 à 1978. Déclaré irresponsable de ses actes pour cause psychiatrique. « Michel le fou ».
  • Madeleine Mouton (11 victimes). Empoisonneuse en Algérie. Guillotinée en 1948.
  • André Pauletto (1936-2016) 3 victimes, une prostituée en 1960, sa compagne en 1967 et sa fille en 1977. Il a été l'un des plus anciens détenus de France.
  • Bernard Pesquet (1922-2009) (6 victimes). Un ami en 1941, son épouse Christiane et l'amant Hubert Franqui en 1974, le couple Bergaud et leur domestique en 1976. « Le Landru du Val-d'Oise ».
  • Jean-Marc Petroff (4 victimes) de 1995 à 1998.
  • Louis-Joseph Philippe (1831-1866) (4 victimes attestées) 3 prostituées et le fils de l'une d'elles de 1864 à 1866. A été guillotiné le 24 juillet 1866. « Le Tueur de femmes »[71],[72],[73],[74],[75],[76]. La presse et la médecine lui prête des imitateurs (effet copycat, Copycat crime (en))[77],[78].
  • Eusebius Pieydagnelle (6 à 7 victimes) aux environs de 1871.
  • Jacques Plumain (1973-) (3 victimes) de 1999 à 2000. Le « fantôme de Kehl ».
  • Victor Prévost (1836-1880) (2 victimes) de 1876 à 1879. Soupçonné de deux autres disparitions sans aveux de sa part. « Le bel homme », « Le boucher de la Chapelle ».
  • Gilles de Rais (vers 1405-1440) (au moins 140 victimes), maréchal de France, compagnon d'armes de Jeanne d'Arc. La nature exacte et le nombre de ses crimes divisent aujourd'hui les historiens. Il fut pendu en 1440.
  • Jacques Rançon (3 victimes) des femmes en 1986, 1997 et 1998.
  • Joseph-Thomas « Tommy » Recco (1934-) (au moins 7 victimes) dont une en 1960, 3 en 1979, et 3 en 1980.
  • Patrick Salameh (1957-) (4 victimes dont trois prostituées) en 2008. Libéré en 2005 après avoir purgé seize ans de prison pour des vols à main armé. Détenu à l'isolement depuis le 14 novembre 2008. Il est condamné le 19 mai 2016 par la Cour d'Assise du Var à la peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie du période de sûreté de 22 ans.
  • Georges-Alexandre Sarrejani (1878-1934) (au moins 4 victimes) de 1925 à 1931. Avec 2 complices, il tue et dépouille des personnes âgées qu'il dissout dans l'acide. Seules 4 victimes furent identifiées. Il est guillotiné.
  • Antoinette Scierri (en) (ou Scieri) (6 victimes) de 1924 à 1925. Infirmière empoisonneuse.
  • Charles Sobhraj (1944-) (au moins 20 victimes) de 1975 à 1976 en Asie. Le « serpent ».
  • Alfredo Stranieri (1956-) (4 victimes) en 1997 et 1999. « Le tueur aux petites annonces ».
  • Patrick Tissier (1952-) (3 victimes) sa fiancée en 1971, et en 1993 : sa voisine, puis une fillette de 8 ans. Auteur d'un viol en 1982.
  • Joseph Vacher (1869-1898) (au moins 11 / de 14 à 26 victimes) de 1894 à 1897. L'« éventreur » : assassine des femmes et des enfants.
  • Denis Waxin (196:cool: (3 victimes) en 1985, 1990 et 1992 et trois autres enfants violés.
  • Honoré Zanchi (4 victimes) une en 1992, deux en 2008 et une en 2009. « Le nettoyeur ».
  • David Lefévre (3 victimes) un SDF dans les années 1990-2000 et deux jeunes hommes en janvier et septembre 2011 « Le tueur des marais ».
  • Mohamed Faleh (1944-) (3 victimes) En 1995, 1998 et 1999 « Le tueur à la hache ».
  • Henri Vidal (1867-1906) (2 victimes reconnues, deux tentatives de meurtre et un troisième meurtre dont il était le suspect principal). « Le tueur de femmes ».
  • Sylvie Horning (5 victimes) ses bébés. Affaire des bébés de Galfingues
 
Voici une liste de terroristes internationaux.

au vu de leur nom et prénom ce sont tous des musulmans islamistes terroristes
Selon la légende, ils auraient tous crier
all... ou akb... Avant de commettre leurs crimes.




Années 2000Modifier
xxe siècleModifier
 
Faut avouer que certains ont un sacré palmarès, mais leur nom nous est inconnu,
Par contre si je vous dit :
Ouss...ben lad... ou moham... Merh...
la , tous le mondes les connais...


Si je te rabâche pendant 10 ans que ton voisin est un pédophile,
qu’à la télé pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile,
À la radio pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile
Sur le net pendant 10 ans ton voisin est un pédophile

est-ce que l’idée de lui confier vos enfants vous viendrez ?
Non car vous avez fini par croire que c’est un pédophile

On appelle ça, La manipulation de l’esprit...
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous croyez qu’il n’y a que les arabes qui commettent des crimes et les délits dans ce pays ?
On a beau dire ce qu’on veut mais dès qu’on allume la télé BFM enquête exclusif etc. les maghrébins ou l’islam sur le devant de la scène.

Je n'ai jamais compris les gens qui veulent nier la réalité.
Oui les Magrébhins en France sont une population plus criminogène que les autres.

Si tu ne fais pas cette constatation, si tu restes dans le déni comment veux tu essayer de régler le problème ?
PERSONNE n'a dit que que TOUT les arabes sont des terroristes/criminelles ou je ne sais pas quoi.

Mais si nous voulons régler le problème il faut d'abord le constater, et une fois avoir constater le problème il faut en comprendre les causes.

Je n'excuse jamais les gens car j'estime qu'il sont responsable de leurs actes, néanmoins pour réduire la criminalité en France il ne faut pas se baser que sur la répression.

Si je résume c'est très simple, tu constates un problème, plutôt que le dénoncer ou le nier tu constates les causes/ le facteur aggravant, tu lutte contre les causes et le facteur aggravant en même temps tu luttes directement contre le problème, et grâce à cette combinaison tu réduits le problème ( ici la criminalité/délinquance ).

Messieurs, merci d’éviter les raccourcis svp.
en vous lisant des personnes peuvent se sentir visé alors qu’elle n’ont rien fait et ne demande qu’à vivre en paix.

Idem cet argument n'en est pas un, quand on parle de criminalité que tu sois noir, arabe, blanc, ect si tu n'en est pas un toi même tu n'as pas à te sentir visée, la victimisation a assez durée comme ça sérieux :confused:

Enfin encore une fois on a tous un avis différent sur le sujet certainement, mais il faut laisser les gens s'exprimer et opposer leurs opinions pour éventuellement en sortir des solutions, même si aucun de nous ne pourra jamais rien faire pour arranger les choses :D
 
Je n'ai jamais compris les gens qui veulent nier la réalité.
Oui les Magrébhins en France sont une population plus criminogène que les autres.

Si tu ne fais pas cette constatation, si tu restes dans le déni comment veux tu essayer de régler le problème ?
PERSONNE n'a dit que que TOUT les arabes sont des terroristes/criminelles ou je ne sais pas quoi.

Mais si nous voulons régler le problème il faut d'abord le constater, et une fois avoir constater le problème il faut en comprendre les causes.

Je n'excuse jamais les gens car j'estime qu'il sont responsable de leurs actes, néanmoins pour réduire la criminalité en France il ne faut pas se baser que sur la répression.

Si je résume c'est très simple, tu constates un problème, plutôt que le dénoncer ou le nier tu constates les causes/ le facteur aggravant, tu lutte contre les causes et le facteur aggravant en même temps tu luttes directement contre le problème, et grâce à cette combinaison tu réduits le problème ( ici la criminalité/délinquance ).



Idem cet argument n'en est pas un, quand on parle de criminalité que tu sois noir, arabe, blanc, ect si tu n'en est pas un toi même tu n'as pas à te sentir visée, la victimisation a assez durée comme ça sérieux :confused:
Enfin encore une fois on a tous un avis différent sur le sujet certainement, mais il faut laisser les gens s'exprimer et opposer leurs opinions pour éventuellement en sortir des solutions, même si aucun de nous ne pourra jamais rien faire pour arranger les choses :D

“Je n'ai jamais compris les gens qui veulent nier la réalité.
Oui les Magrébhins en France sont une population plus criminogène que les autres.”

tu fais cette constatation car les médias ect ne parle que d’eux ( encore une fois je ne dis pas que c’est des agneaux !) je dit qu’il sont sur médiatisé !
Comme pour le covid à force de nous parler que de ça tous les jours,de nous afficher le nombre de décès,de contaminer ect on a oublié les autre maladies alors que certaines sont plus dangereuses et plus mortelle mais notre cerveau est formaté covid


“Idem cet argument n'en est pas un, quand on parle de criminalité que tu sois noir, arabe, blanc, ect si tu n'en est pas un toi même tu n'as pas à te sentir visée, la victimisation a assez durée comme ça sérieux :confused:

Ne parle pas ce que tu me connais pas, ne donne pas d’avis sur ce que tu ne vis pas!

Je n’ai jamais causer de problème à qui que ce soit je n’ai jamais rien volé de ma vie,
Pourtant ne serait-ce qu’au travail il suffit qu’il manque un outil pour qu’on me demande où j’étais, sans parler des blagues déguisées du genre les arabes aimes bien les outils, Ça se revend combien au bled ?

PERSONNE n'a dit que que TOUT les arabes sont des terroristes/criminelles ou je ne sais pas quoi.

Ah bon ? Désolé mais quand un mec fait l’apologie de Zemour....
 
Vous avez raison tous les 2. Vous dites la même chose avec des mots différents.

Vous dites en substance:

Ils ne sont pas tous délinquants.
Mais leur criminalité est au-dessus
Et bcp trop mise en avant par les médias.
 
tu fais cette constatation car les médias ect ne parle que d’eux ( encore une fois je ne dis pas que c’est des agneaux !) je dit qu’il sont sur médiatisé !

Mon gros, ça doit faire 5 ans que je n'ai pas regardé la télé, les faits divers je les entends dès collègues c'est tout, je fais la constatation car dans la vie courante quand tu fréquente des policiers/gardiens de prisons ect ils te le disent c'est tout

Et je regarde les statistiques de nos voisins qui le prouvent aussi voilà tout, une fois cette constatation faite il faut régler le soucis, tu comprends bien qu'on ne peut pas laisser la criminalité augmenter de 20% par mois quand même ?

Ne parle pas ce que tu me connais pas, ne donne pas d’avis sur ce que tu ne vis pas!

J'ai sûrement vécu bien plus de discrimination que toi, et je ne m'en suis jamais plains c'est la vie, j'estime que dans la vie il est a les gens qui pleurent et les autres, oui je suis une tête de con mais au moins j'avance droit :D

Comprends que ce n'est pas une attaque envers toi attention, mais des remarques car nous sommes gros/chauve/musulman/juif/renoi/gay ou autres tout le monde en subit tout le temps, chacun discrimine un autre c'est comme ça c'est tout

Ah bon ? Désolé mais quand un mec fait l’apologie de Zemour....

Comme dit plus haut, je n'ai pas de télé alors ma seule connaissance de zémour c'est quand Le parisien/ 20 minutes ou autres font des articles dessus, bon j'ai quand même cru comprendre qu'il n'aime pas trop la religion musulmane et ça reste son droit après tout.


Enfin bref @Stalwart a très bien résumé, nous ne sommes pas d'accord sur tout mais ses propos sont très juste
 
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, les gens intelligents le savent...

Mais quand après un match de foot où l’Algérie gagne, ses supporters descendent dans la rue en cassant, en agressant et en brandissant un drapeau algérien devant les caméras... comment veux-tu que les gens qui regardent les infos pensent ensuite que les algériens sont des gens bien ?
Mets-toi à la place du pauvre gars qui n'a rien demandé à personne, qui retrouve sa voiture détruite par ces pauvres types... Si ce mec était neutre, t'as 80% de chances pour qu'un évènement comme ça le fasse devenir raciste...

Ce genre de comportement attise la haine de tous les côtés, et ces connards qui descendent dans la rue pour déverser leur frustration de la vie font du mal à l'image de leur nation toute entière...
 
S'il y a des criminels en prison, c'est par définition parce qu'ils ont commis des crimes.

Pour décaler le débat, avec de vraies stats officielles (qui sont illégales en France) et incontestables, car on parle de crimes de sang, pas de petite délinquance, qui est subjective jusqu'à un certain point :

Aux USA, la population noire commet par tête de pipe 6 x plus de crimes que le reste de la population (assassinats, meurtres, on parle de morts violentes là, pas de menaces pour un regard de travers). Stats officielles du gouvernement fédéral.
https://www.ojjdp.gov/ojstatbb/crime/ucr.asp?table_in=2
(53% des crimes -"murders/manslaughter"- commis en 2018, alors que le % de noirs selon les stats est de 13%)
Stats de la population générale pour comparer:
https://www.census.gov/quickfacts/fact/table/US/PST045219
...6380 meurtres commis par des afro-américains pour 13% de la population. Ratio/% : 490.
5280 meurtres commis par des blancs pour 76% de la population. Ratio/% : 69
Donc 490/69 = 7,1...7 fois plus de crimes commis par les noirs par rapport aux blancs pour être exact (ça peut varier plus ou moins selon les années, je vous laisse faire mumuse avec les tableaux si vous voulez, mais au moins vous voyez les sources, gouvernementales officielles)
...à noter que le ratio pour les asiatiques est de 27 (160 meurtres pour 5,9% de la population), donc 2 et demi fois moins de crimes que les blancs, et 18 fois moins que les noirs pour être exact...Il y a donc bien d'énormes différences selon son origine ethnique (non liée à l'éducation ou aux revenus), je laisse aux comportementalistes et autres criminologues le loisir d'expliquer tout cela.

6 x plus par rapport au reste de la population, donc hispaniques, blancs et asiatiques compris. Le ratio monte même jusqu'à 1 à 20 de mémoire par rapport aux asiatiques, donc les blancs commettent aussi 3 x plus de crimes que ces derniers, précision utile.
Les USA ont même des stats en fonction de la situation sociale et des revenus.
La proportion de crimes chez la population noire la plus aisée est encore largement supérieure à la population blanche la plus pauvre, et cette criminalité est essentiellement interne (crimes au sein de leur communauté) donc les explications liées à la pauvreté ou à l'éducation ne tiennent pas. Ni à la religion bien sur, car la bas à peu près tout le monde est chrétien.
TOUS les médias français ont suivi comme un seul homme la communication de propagande infâme selon laquelle les noirs étaient beaucoup plus victimes que les blancs de crimes de la part de policiers américains...sauf que comme la part de criminels noirs totale est 6 x supérieure, les policiers tuent en fait en proportion 2 x plus de blancs que de noirs (mais on n'en parle jamais).
Si sur 100 criminels dans une population donnée, vous avez 80 afro-américains, 15 blancs et 5 asiatiques (c'est le ratio, en gros), pas besoin d'être statisticien pour comprendre qu'il y aura forcément plus de bavures commises sur la part de la population concernée la plus nombreuse...
Ca n'excuse évidemment en rien ces exactions policières, et les coupables doivent être jugés durement comme il se doit. Mais le mouvement black live matter et une vaste opération de propagande, alors que la réalité montre exactement le contraire de ce qu'on nous tabasse à longueur de journée dans les médias, stats à l'appui.

En outre, on cherche à importer cette merde chez nous, alors que la France a toujours été un pays au contraire ou tout le monde a été accepté sans préjugé de couleur de peau, parmi les tous premiers à abolir l'esclavage et ou tout le monde pouvait s'assimiler. Le problème, c'est le mythe de l'intégration, et c'est ce qui pose des questions insolubles. On ne peut pas intégrer des populations trop différentes, si on accepte qu'elles gardent leurs différences.
Tous les pays de tradition anglo-saxonne, au contraire de la France et de son assimilationnisme républicain IIIe République (qu'on a abandonné), ont une tradition de développement séparé (l'Apartheid) et de racisme solidement ancré, et des 2 côtés de la population.

En France, pour revenir au sujet, je n'ai rien à dire. On ne peut de toute manière rien dire, et la parole est réprimée par la loi dans notre pays (contrairement aux USA en revanche), donc pensez ce que vous voulez, mais évitez juste de vous retrouver au mauvais moment, au mauvais endroit, et avec les mauvaises personnes.

La réalité, c'est que notre pays change, et pour le pire, car on laisse chacun dans sa communauté à la mode américaine, et ces communautés ne veulent pas (plus) se soumettre aux règles républicaines, car le pouvoir central est devenu beaucoup trop faible pour imposer sa loi.

Si on veut une situation entre le Liban et l'Afrique du sud d'ici quelques années, c'est exactement ce qu'il faut faire (ou ne pas faire, surtout). Malheureusement, on y va tout droit.

Désolé du pavé.
 
Dernière édition:
@Heinrich
Très vrai.
Tu as mis la génétique en avant, mais il existe aussi d'autres facteurs. Mais trop long a développer.

Néanmoins, nous sommes un pays qui se metissons le plus. Je suis pas particulièrement pour le métissage généralisé. Mais c'est un des atouts de la France. Ce qui me laisse penser que nous n'arriverons pas au niveau des balkans, Afrique du Sud etc... Leurs communautés sont tellement séparé.
 
Au final c'est quoi le but de ce sujet ?

Relire les faits divers ???

La génétique c'était l'argument du Docteur Josef Mengele... (cf histoire)
 
Faut avouer que certains ont un sacré palmarès, mais leur nom nous est inconnu,
Par contre si je vous dit :
Ouss...ben lad... ou moham... Merh...
la , tous le mondes les connais...


Si je te rabâche pendant 10 ans que ton voisin est un pédophile,
qu’à la télé pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile,
À la radio pendant 10 ans on dit que ton voisin est un pédophile
Sur le net pendant 10 ans ton voisin est un pédophile

est-ce que l’idée de lui confier vos enfants vous viendrez ?
Non car vous avez fini par croire que c’est un pédophile

On appelle ça, La manipulation de l’esprit...
d'un coté tu viens avec des criminels qui date de jsais pas cb de siecle la, et tu compares avec un des criminels les plus connus au monde..
Marc Dutroux, Hitler, jack l'eventreur, et que sais je... Faut pas comparer tout et n'importe quoi, en plus on parle de fouteurs de merdes et voleur a la base, pas de tueur en series
 
S'il y a des criminels en prison, c'est par définition parce qu'ils ont commis des crimes.

Pour décaler le débat, avec de vraies stats officielles (qui sont illégales en France) et incontestables, car on parle de crimes de sang, pas de petite délinquance, qui est subjective jusqu'à un certain point :

Aux USA, la population noire commet par tête de pipe 6 x plus de crimes que le reste de la population (assassinats, meurtres, on parle de morts violentes là, pas de menaces pour un regard de travers). Stats officielles du gouvernement fédéral.
https://www.ojjdp.gov/ojstatbb/crime/ucr.asp?table_in=2
(53% des crimes -"murders/manslaughter"- commis en 2018, alors que le % de noirs selon les stats est de 13%)
Stats de la population générale pour comparer:
https://www.census.gov/quickfacts/fact/table/US/PST045219
...6380 meurtres commis par des afro-américains pour 13% de la population. Ratio/% : 490.
5280 meurtres commis par des blancs pour 76% de la population. Ratio/% : 69
Donc 490/69 = 7,1...7 fois plus de crimes commis par les noirs par rapport aux blancs pour être exact (ça peut varier plus ou moins selon les années, je vous laisse faire mumuse avec les tableaux si vous voulez, mais au moins vous voyez les sources, gouvernementales officielles)
...à noter que le ratio pour les asiatiques est de 27 (160 meurtres pour 5,9% de la population), donc 2 et demi fois moins de crimes que les blancs, et 18 fois moins que les noirs pour être exact...Il y a donc bien d'énormes différences selon son origine ethnique (non liée à l'éducation ou aux revenus), je laisse aux comportementalistes et autres criminologues le loisir d'expliquer tout cela.

6 x plus par rapport au reste de la population, donc hispaniques, blancs et asiatiques compris. Le ratio monte même jusqu'à 1 à 20 de mémoire par rapport aux asiatiques, donc les blancs commettent aussi 3 x plus de crimes que ces derniers, précision utile.
Les USA ont même des stats en fonction de la situation sociale et des revenus.
La proportion de crimes chez la population noire la plus aisée est encore largement supérieure à la population blanche la plus pauvre, et cette criminalité est essentiellement interne (crimes au sein de leur communauté) donc les explications liées à la pauvreté ou à l'éducation ne tiennent pas. Ni à la religion bien sur, car la bas à peu près tout le monde est chrétien.
TOUS les médias français ont suivi comme un seul homme la communication de propagande infâme selon laquelle les noirs étaient beaucoup plus victimes que les blancs de crimes de la part de policiers américains...sauf que comme la part de criminels noirs totale est 6 x supérieure, les policiers tuent en fait en proportion 2 x plus de blancs que de noirs (mais on n'en parle jamais).
Si sur 100 criminels dans une population donnée, vous avez 80 afro-américains, 15 blancs et 5 asiatiques (c'est le ratio, en gros), pas besoin d'être statisticien pour comprendre qu'il y aura forcément plus de bavures commises sur la part de la population concernée la plus nombreuse...
Ca n'excuse évidemment en rien ces exactions policières, et les coupables doivent être jugés durement comme il se doit. Mais le mouvement black live matter et une vaste opération de propagande, alors que la réalité montre exactement le contraire de ce qu'on nous tabasse à longueur de journée dans les médias, stats à l'appui.

En outre, on cherche à importer cette merde chez nous, alors que la France a toujours été un pays au contraire ou tout le monde a été accepté sans préjugé de couleur de peau, parmi les tous premiers à abolir l'esclavage et ou tout le monde pouvait s'assimiler. Le problème, c'est le mythe de l'intégration, et c'est ce qui pose des questions insolubles. On ne peut pas intégrer des populations trop différentes, si on accepte qu'elles gardent leurs différences.
Tous les pays de tradition anglo-saxonne, au contraire de la France et de son assimilationnisme républicain IIIe République (qu'on a abandonné), ont une tradition de développement séparé (l'Apartheid) et de racisme solidement ancré, et des 2 côtés de la population.

En France, pour revenir au sujet, je n'ai rien à dire. On ne peut de toute manière rien dire, et la parole est réprimée par la loi dans notre pays (contrairement aux USA en revanche), donc pensez ce que vous voulez, mais évitez juste de vous retrouver au mauvais moment, au mauvais endroit, et avec les mauvaises personnes.

La réalité, c'est que notre pays change, et pour le pire, car on laisse chacun dans sa communauté à la mode américaine, et ces communautés ne veulent pas (plus) se soumettre aux règles républicaines, car le pouvoir central est devenu beaucoup trop faible pour imposer sa loi.

Si on veut une situation entre le Liban et l'Afrique du sud d'ici quelques années, c'est exactement ce qu'il faut faire (ou ne pas faire, surtout). Malheureusement, on y va tout droit.

Désolé du pavé.
Avec le mouvement à la mode du #BlackLivesMatter, bientôt, toucher un black deviendra un crime, peu importe ce dont il est coupable...
Cesser le racisme, je suis pour. Le racisme est un sale fléau qui pourrit la société.
Mais victimiser les blacks au point où dès qu'un blanc fait du mal à un noir c'est lui le criminel, sans même chercher à comprendre ce que le black aurait pu faire de mal pour que le blanc agisse ainsi, je trouve que ça va trop loin...
 

Publicité Stéroïdes

Haut