Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Hello les gros j'espère que vous passez un bon weekend.

Voici ma mise a jour
Je vais faire 250mg testo c. 1/3j
150mg master E
100mg primo le tout EOD

3ui a jeun 3ui post training 3ui dodo
J'ai baissé la lantus a 12ui

1 ari eod le soir je vais changer la prise .
Salut

12 ui de lantus par jour?
 
Utilisation prolongée, faible dose : Cela n'a pas de sens, car vous ne ferez que remplacer la production endogène de votre corps par du Lantus. Rappelez-vous, la principale raison pour laquelle l'insuline exogène apporte ses avantages est que les niveaux d'insuline atteignent des niveaux supraphysiologiques. Si les niveaux d'insuline ne dépassent jamais vraiment la normale (ce qui se produit avec une faible dose de Lantus), quel avantage attendez-vous d'en tirer ? La raison pour laquelle une faible dose de Lantus ne provoque pas de niveaux supraphysiologiques d'insuline est qu'elle se libère très lentement. Par conséquent, lorsque vous supplémentez avec de faibles doses de Lantus, vous l'utilisez vraiment comme une substitution à l'insuline de votre corps. Vous n'obtenez rien de plus.
 
En comparaison avec deux prises de sang que j'ai faite, une avec insu et l'autre sans sur deux contrôle de taux d'igf1 donc avec gh. .
Il s'avère que sans insu le taux d'igf1 était plus bas.
Mais je vais l'arrêter pour voir , je ferai des prises de sang régulièrement
 
Et j'étais a 20ui donc bon ...15ui . Mais je baisse pour l'arrêter surtout ne pas éclaté ma taille si je veux resté dans ma catégorie.
 
J'ai expérimenté gh avant et insu rapide après ça mobilise plus les graisses...sois disant.

Ici je vais le faire gh après training, les études c'est bien mais je mets en pratique moi même mtn.

Je note , compare, analyse tout !
 
La HGH j'ai expérimenté matin au réveil, pre workout, post workout et avant le coucher.

Pre workout c'est mon favori actuel. Et avant le coucher mon deuxième mais vue que j'ai toujours été un gros dormeur moins d'intérêt.

Curieux de connaître tes ressentis personnel.
 
J'ai stoppé 2ui toutes les 3hrs, car grosses fatiguent au quotidien.
Certains parlent du pic de cortisol de 14hr où il serait intéressant aussi de mettre la gh.

Je suis parti sur ce plan final. Car a jeun le meilleur moment pour être réceptif, post training car fenêtre anabolique +++ et le soir au coucher ou tout ce joue pour moi.

Pendant notre sommeil, même les anti oestro et certaines vit et minéraux je vais favoriser la prise le soir car les hormones font le taf la nuit. Pas toutes !

Je revois une collègue me dire que son endocrinologue lui avait dit de prendre son clomid le soir pour les raisons citées plus haut. Donc je fais ça aussi MTN.
 
Pour ce qui est de la GH j'avais entendu dire que le taux de HGH sérum montait dans l'heure qui suit l'injection mais que pour ce qui est de l'IGF1 il fallait attebdre environ 3 heures pour que les taux soient au plus haut. D'ou l'idée de l'injecter 1 heure avant le training comme ça des graisses sont libérées comme substrat énergétique pour l'effort physique et en post workout le taux d'IGF1 est au plus haut pour l'anabolisme.

Je sais pas ce que tu en penses, après ça reste bro science quoi au final rien n'est sûr.

Après le clomid il est utilisé pour donner un coup de pouce au corps pour qu'il produise naturellement ses propres hormones donc la nuit, ce qui est peut-être différent.

Après j'en sais rien c'est juste des suppositions sans connaissances solides en la matière.
 
  • Like
Réactions: Wod
Autrement depuis que tu utilises la HGH tu as remarqué une augmentation de la glycémie à jeun ?

Sans utilisation d'insuline, metformine ou berberine mon index glycémique à jeun a baissé, il est passé de 87mg/dl à 78mg/dl depuis que j'utilise la HGH, sois environ 1 an et demi. C'est assez bizarre l'effet est inverse, mais peut-être que c'est vraiment sur le plus long terme qu'il y a une montée ?

D'après tous les témoignages que j'ai vu c'est surtout l'utilisation d'insuline sur le long terme qui peut rendre diabétique pas la HGH. Car le corps créé une résistance à l'insuline et le pancréa ne sait plus la fabriquer, du moins durant un temps mais parfois c'est définitif.
 
Autrement depuis que tu utilises la HGH tu as remarqué une augmentation de la glycémie à jeun ?

Sans utilisation d'insuline, metformine ou berberine mon index glycémique à jeun a baissé, il est passé de 87mg/dl à 78mg/dl depuis que j'utilise la HGH, sois environ 1 an et demi. C'est assez bizarre l'effet est inverse, mais peut-être que c'est vraiment sur le plus long terme qu'il y a une montée ?

D'après tous les témoignages que j'ai vu c'est surtout l'utilisation d'insuline sur le long terme qui peut rendre diabétique pas la HGH. Car le corps créé une résistance à l'insuline et le pancréa ne sait plus la fabriquer, du moins durant un temps mais parfois c'est définitif.
Oui c'est sur le très long terme , ça psychote beaucoup là dessus et puis apres d'un cas à un autre ça peut tellement changer....c'est pour ça qu'il faut vraiment tout contrôle en temps et en heure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut