Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Oui voilà... donc il y a un tas de paramètres a considérer.
Il faut démarrer avec un dosage comme ton Doc quand il va établir ta posologie pour un ttt il démarre a autant et va augmenter ou diminuer en fonction des es et des résultats obtenus.
Nous c'est pareil .

Une base pour commencer, contrôle prise de sang et ajuster.
 
Salut les gros
Je vais tester le TB 500 voir ce que ça donne sur mes douleurs avant bras et coude le kiné fonctionne bien, mais là elle est en congés. Et le manque de sommeil ne m'aide pas non plus.

Alors je vais tester le TB -500 hilma biocare chez @Roidteam

En combinaison avec la gh.
 
Salut les gros
Je vais tester le TB 500 voir ce que ça donne sur mes douleurs avant bras et coude le kiné fonctionne bien, mais là elle est en congés. Et le manque de sommeil ne m'aide pas non plus.

Alors je vais tester le TB -500 hilma biocare chez @Roidteam

En combinaison avec la gh.

Ton retour m'intéresse.

Tu as quoi exactement aux avants bras et coudes ?

Je fais HGH Pre workout et tb500 + bpc157 post workout depuis quelques semaines. Ça fonctionne mais le fait de continuer à forcer dessus avec des mouvements bien taxant n'aide pas bien au contraire.
 
Ok merci
Faut que je chope de l'eau bactériostatique en pharma je préfère à l'eau ppi
Je vais balance ca post et bed time
 
Ton retour m'intéresse.

Tu as quoi exactement aux avants bras et coudes ?

Je fais HGH Pre workout et tb500 + bpc157 post workout depuis quelques semaines. Ça fonctionne mais le fait de continuer à forcer dessus avec des mouvements bien taxant n'aide pas bien au contraire.
Et pour répondre à ta question excuse moi ^^
J'avais des douleurs au niveau des épicondyles mais là c'est juste au dessus sur les longs supinateurs.

Ça va et ça vient pareil, surtout quand le sommeil est médiocre.

J'ai tartine collagène pas vue de grosse différence je continue ma glycine le matin. tjr pdt le training et le soir

Je pense refaire du collagène. Histoire de rien laisser au hasard pendant la cure de TB 500.
 
Et pour répondre à ta question excuse moi ^^
J'avais des douleurs au niveau des épicondyles mais là c'est juste au dessus sur les longs supinateurs.

Ça va et ça vient pareil, surtout quand le sommeil est médiocre.

J'ai tartine collagène pas vue de grosse différence je continue ma glycine le matin. tjr pdt le training et le soir

Je pense refaire du collagène. Histoire de rien laisser au hasard pendant la cure de TB 500.

Ça te donne pas envie de dormir la glycine le matin ?

J'avais essayé de prendre mes 10g au petit déjeuner et à chaque fois je piquais du nez je suis un gros dormeur mais quand même j'avais qu'une envie me recoucher même après 8 heures de sommeil.

Du coup le soir en fin de repas ça me détend, par contre beaucoup de de rêves bizarre la nuit avec ça.
 
J'avais essayé de prendre mes 10g au petit déjeuner et à chaque fois je piquais du nez je suis un gros dormeur mais quand même j'avais qu'une envie me recoucher même après 8 heures de sommeil.
La glycine est 1 acide aminé inhibiteur du SNC. C’est pas 1 somnifère. Au mieux ça détend un peu. Je peux en prendre n’importe quand sans effet sédatif.
 
Dernière édition:
La glycine est 1 acide aminé inhibiteur du SNC. C’est pas 1 somnifère. Au mieux ça détend un peu. Je peux en prendre n’importe quand sans effet sédatif.

Pourtant à chaque fois que j'en prenais le matin j'arrêtais pas de bailler cet hiver et dès que je l'enlevais ça aller mieux. Un effet placebo ?
 
Pourtant à chaque fois que j'en prenais le matin j'arrêtais pas de bailler cet hiver et dès que je l'enlevais ça aller mieux. Un effet placebo ?
J’osais pas le dire mais c’est possible.

Peut être tu as un SNC à dominance parasympathique et peu de inhibition peut te ‘sédater’. Je ne peux pas te dire.
 
J’osais pas le dire mais c’est possible.

Peut être tu as un SNC à dominance parasympathique et peu de inhibition peut te ‘sédater’. Je ne peux pas te dire.

Je sais que ça paraît dingue. Mais parfois je me trompais et machinalement mettais la glycine encore au réveil et je me sentais tout mou dans la matinée.

Ou des coïncidences qui sais. J'en avais parlé au nutritionniste de nutripure (un des frère Carrio peut-être) et il m'avait dit que c'été normal que c'été un complément à placer le soir sans autre explication j'ai pas cherché à comprendre.
 
Ça te donne pas envie de dormir la glycine le matin ?

J'avais essayé de prendre mes 10g au petit déjeuner et à chaque fois je piquais du nez je suis un gros dormeur mais quand même j'avais qu'une envie me recoucher même après 8 heures de sommeil.

Du coup le soir en fin de repas ça me détend, par contre beaucoup de de rêves bizarre la nuit avec ça.
Non mais sur mon sommeil je l'ai trouvé de meilleurs qualité c'est con à dire.
 
il m'avait dit que c'été normal que c'été un complément à placer le soir sans autre explication j'ai pas cherché à comprendre.

Non c’est pas normal. Comme j’ai dit c’est pas un sédatif. son action inhibitrice sur le SNC, calme les nerf et facilite et améliore le sommeil, c’est la seule raison pour la quelle on le conseille plutôt au coucher, tout comme le magnésium, mais ne te rend pas somnolent.
 
Salut les gros
Mon poids se stabilise sur 108, 109 kg je vais garder cette diet encore quelques mois. Et je verrais après...
J'aurai besoin de vos avis sur le TB 500 a recombiner il vaut mieux prendre de l'eau ppi ou bactériostatique parce que j'ai fait 4 pharmacie elles en ont pas.
 
Salut les gros
Mon poids se stabilise sur 108, 109 kg je vais garder cette diet encore quelques mois. Et je verrais après...
J'aurai besoin de vos avis sur le TB 500 a recombiner il vaut mieux prendre de l'eau ppi ou bactériostatique parce que j'ai fait 4 pharmacie elles en ont pas.

De l'eau bactériostatique c'est mieux pour la conservation. Pourquoi tu n'en achète pas sur un UG ? 5€ les 10ml c'est pas trop cher.
 
Merci
Ben juste pour ça risque d'être compliqué.
Je vais continuer ma quête lol .
Chaque problème à sa solution ^^
 
Juste pour une question pratique je te dirai
Je pense déjà gérer pas mal de choses alors ...si je peux gagné du temps et allégé le tout , je choisirai l'option facilité tu vois @james70
 

Publicité Stéroïdes

Haut