Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Merci !
Alors avec un suivi depuis 2017 mes premières planches 2021.
Donc prépa et compèt depuis 3 ans maintenant.

J'ai beaucoup appris avec le partage et la lecture ici , j'ai littéralement ponsé le forum.

Après j'ai mis en pratique et même avec coachs j' ai voulu mettre en place des choses par moi. Et ce qui m'a rassuré c'est de voir que mes réflexions et ma façon de penser rejoignez la leurs très souvent...

Je me suis dis que je n'étais pas si bête.

Alors, aujourd'hui j'expérimente mais il y a un point où j'ai encore a apprendre la biomécanique et les trainings spécifiques.

Je sais que j'encaisse les volumes et j'ai besoin de training assez intense pcq de une mentalement j'adore ça je n'ai jamais perdu cette ferveur car c'est mon exutoire, j'y mets toutes mes émotions et je me déglingue !

Et de deux je réagis très bien.
Avec mon travail, émotionnellement parlant c'est pas toujours facile, je côtoie la vie et la mort. La douleurs et la peine, les combats face aux maladies je me plains bcp moins d'ailleurs depuis que je vois de vrai combattant de la vie contre des maladies !!

Voilà c'était un peu long désolé.
Je vais continuer mon chemin et vous en faire-part ici.
 
Merci !
Alors avec un suivi depuis 2017 mes premières planches 2021.
Donc prépa et compèt depuis 3 ans maintenant.

J'ai beaucoup appris avec le partage et la lecture ici , j'ai littéralement ponsé le forum.

Après j'ai mis en pratique et même avec coachs j' ai voulu mettre en place des choses par moi. Et ce qui m'a rassuré c'est de voir que mes réflexions et ma façon de penser rejoignez la leurs très souvent...

Je me suis dis que je n'étais pas si bête.

Alors, aujourd'hui j'expérimente mais il y a un point où j'ai encore a apprendre la biomécanique et les trainings spécifiques.

Je sais que j'encaisse les volumes et j'ai besoin de training assez intense pcq de une mentalement j'adore ça je n'ai jamais perdu cette ferveur car c'est mon exutoire, j'y mets toutes mes émotions et je me déglingue !

Et de deux je réagis très bien.
Avec mon travail, émotionnellement parlant c'est pas toujours facile, je côtoie la vie et la mort. La douleurs et la peine, les combats face aux maladies je me plains bcp moins d'ailleurs depuis que je vois de vrai combattant de la vie contre des maladies !!

Voilà c'était un peu long désolé.
Je vais continuer mon chemin et vous en faire-part ici.
Quand tu fais des métiers comme ça ,ça te permet de prendre du recul et dire que ta vie n'est pas trop mal que ça quand on a la santé.
Force a toi et très belle progression
 
Et le protocole actuel Donc

Testo c 250mg e3d hilma biocare
Primo 100mg eod hillma biocare
Master e 100mg eod hilma biocard
By @Roidteam
Toujours avec eux depuis 3 ans maintenant en septembre.

Gh no name 3ui a jeun / post t / bed Time.
 
Et le protocole actuel Donc

Testo c 250mg e3d hilma biocare
Primo 100mg eod hillma biocare
Master e 100mg eod hilma biocard
By @Roidteam
Toujours avec eux depuis 3 ans maintenant en septembre.

Gh no name 3ui a jeun / post t / bed Time.

Elles sont top tes cuisses !

Tu remarques une différence entre GH no name et la marque Hilma ? Car il paraît que ça serait la même mais certaines personnes affirment le contraire.
 
Franchement ca se joue a peu , la gh les taux étaient différent mais l'igf1 étaient quasiment pareil. Alors je reste sur la no name et je mets 3ui au lieu de 2 .

Gros check UP fin du mois.
J'ai trouvé the best complémentaire avec tout ce qu'il faut en un.

Je laisserai ma prise de sang et des conseils pour vous faire un bon clean.
 
Effectivement, attention hein! :p

Au contraire ;)
C’est sympa d’avoir un journal qui « vit », qui est régulièrement alimenté et dans lequel on peut suivre ton évolution.
Merci donc pour le partage - et effectivement sacré niveau :)
Avec plaisir !!
Ça fait plaisir de pouvoir échanger entre passionnés dans un bon esprit.
On va tâcher de le faire évoluer au mieux
 
  • Like
Réactions: Wod
J'avais eu 26,4mUI/L avec la no name, mais avec 10ui ...

Et 45mUI/L avec la Chinoise, 10ui aussi.

Faudrait que je teste la Hilma.

Mais les valeurs je pense que c'est très individuel finalement, tu as plus du double de moi avec la no name, c'est pas cohérent du tout.
 
J'ai fait le test avec un ami même dosage 5ui tout les deux la no name
200 d'igf1 moi 488

D'une personne à l'autre.....chacun et différent donc c'est a adapter en fonction, c'est tout .
 
Il aurait été bien de connaître ton taux Natty PCq les personnes qui en produisent naturellement beaucoup auront besoin d'un apport plus important, par exemple.

Y a en plein d'autres hein ....lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut