Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

J'ai essayé deux protocole gh
Celui qui m'avait particulièrement bien réussi c'était Gh pré training et insu post
Ici j'en tenterais un nouveau, le reste s'en suivra.

Sympa ce thread, bon physique par ici.

Oui HGH en Pre workout je suis dessus justement, 5ui 1 heure avant le training du matin et idem avant le training du soir. Avec bpc157 et tb500 pour la régénération des articulations en post workout. Excellente récupération.

Sinon avant je faisais 10ui avant de dormir ça améliore le sommeil et ses bienfaits.

Je sais pas si c'est utile de trop séparer sur la journée ça sera intéressant ton retour.
 
  • Like
Réactions: Wod
Sympa ce thread, bon physique par ici.

Oui HGH en Pre workout je suis dessus justement, 5ui 1 heure avant le training du matin et idem avant le training du soir. Avec bpc157 et tb500 pour la régénération des articulations en post workout. Excellente récupération.

Sinon avant je faisais 10ui avant de dormir ça améliore le sommeil et ses bienfaits.

Je sais pas si c'est utile de trop séparer sur la journée ça sera intéressant ton retour.
Essaye tout les 4h ou tout les 6h tout au long de la journée t'aura une petite différence, j'espère en tt cas moi j'ai essayé et je trouvais mieux
 
Merci @bigdan2626 je ferai 3 ou 4h, oui. Sachant que le pic et atteint a ce moment pour la pds donc je ferais dans se timing comme ça un taux stable sur la journée enfin je le vois comme ça, faudra s'organiser avec le taf mais je prend tjr mon sac isotherme, je garde mes gamelles a part du frigo de mes collègues ...don't touch !

Et le soir comme @GuillaumeII j'ai pensé a en mettre plus car c'est la ou tout ce joue. Récupération et régénération, vraiment appuyer sur cette phase de sommeil pour potentialiser le tout.

Repartir de 2ui toutes les 3/4hr
Et 5ui le soir ça ferais du 15ui journalier
 
Merci @bigdan2626 je ferai 3 ou 4h, oui. Sachant que le pic et atteint a ce moment pour la pds donc je ferais dans se timing comme ça un taux stable sur la journée enfin je le vois comme ça, faudra s'organiser avec le taf mais je prend tjr mon sac isotherme, je garde mes gamelles a part du frigo de mes collègues ...don't touch !

Et le soir comme @GuillaumeII j'ai pensé a en mettre plus car c'est la ou tout ce joue. Récupération et régénération, vraiment appuyer sur cette phase de sommeil pour potentialiser le tout.

Repartir de 2ui toutes les 3/4hr
Et 5ui le soir ça ferais du 15ui journalier
Quand tu fais le body tu bosse plu ahahahha.
Fait nous un retour en tout cas bonne chance
 
Du coup ta diet ressemble a quoi en ce moment et tu tourne a quoi ?
Super condition bravo
Ma diet digne d'une sèche avec encore un peu de glucides. Je vais évite d'en dire trop la dessus ici

Proto par contres l
C'est le mien
100mg masteronP
50mg tren A
50mg testo p
Tout les jours

Je fini ca
A jeun vit et tout ce qui va avec
3ui gh et
Cardio 20min bike a jeûne mobiliser les graisses
Eaa+gluta+glycine

Ensuite repas 1 et 15 ui lantus matin post repas ajusterai quand j'augmenterais mes glucide

3hr après 2ui de gh

J'enchaîne mes repas

Et encore 2ui de gh.3hr après
14h c'est le moment de la journée où on secrète du cortisol

Dernière repas et 5ui de gh

Bcaa+glut+glycine
Thiamine
Zinc
Magnésium
Omega 3
Pour me rincer les dents

Depuis que je combine de nouveau insu plus gh mes douleurs aux tendons des coudes me font plus mal... Je dors aussi beaucoup mieux et parfois même moins mais bien.

Je vais voir si c'est psycho dans le temps et aussi étudier d'autres choses.

J'arrive les gars je vais faire ça bien !!!
 
Dernière édition:
Actuellement oui, c'est sur celle du prepa mais je m'arrête avec alors je fini celle là.
Et j'établis la mienne que je vais partager avec PLAISIR !!
Le respect du travail de ton préparateur est tout à fait compréhensible et sympa de ta part; le partage de celle que tu vas établir sera également sympa et intéressant je pense :)
 
À propos j'ai cru comprendre que tu tournes avec de l'insuline , ses de la rapid je présume ? Vue ton objectif ta diet dois être adapté niv glucides pour l'insu
Tu sais nous dire ton protocole cela m'intéresse ?
Bratan
 
J'y viens oui je vais baissé la langue je suis qu'avec ça pour l'instant je baisse a 12ui j'ai trop la dalle rapidement
Les glucides j'ai up aussi je vous fait ça a jour mercredi au calme.
 
Dernière édition:
Hello les gros j'espère que vous passez un bon weekend.

Voici ma mise a jour
Je vais faire 250mg testo c. 1/3j
150mg master E
100mg primo le tout EOD

3ui a jeun 3ui post training 3ui dodo
J'ai baissé la lantus a 12ui

1 ari eod le soir je vais changer la prise .
 
M1
80 g farine av
400g blc d'oeuf
2 jaunes
10gr beurre d'am ou cc
100g de FR

M2
300g riz c
100g leg
180gr poulet

M3
Idem

M4
200gr riz c
100g leg
180g poulet c

M5
180gr poulet
100g leg
200riz leg day
10g beurre de cc

Pré t
80g rice cream
40g whey

Post
50gr rice cream
40gr whey

Je pars sur ça pour la digestion
 

Publicité Stéroïdes

Haut