Asek
Well-Known Member
Pas simple dans nos train de. vies mais regardez...on y arrive bien.
Un plaisir de vous avoir ici en tout cas.
Un plaisir de vous avoir ici en tout cas.
J'ai essayé deux protocole gh
Celui qui m'avait particulièrement bien réussi c'était Gh pré training et insu post
Ici j'en tenterais un nouveau, le reste s'en suivra.
T'arrive a calé tes repas ! C'est cool .Vers 20h, la je mange juste mon repas du soir
Essaye tout les 4h ou tout les 6h tout au long de la journée t'aura une petite différence, j'espère en tt cas moi j'ai essayé et je trouvais mieuxSympa ce thread, bon physique par ici.
Oui HGH en Pre workout je suis dessus justement, 5ui 1 heure avant le training du matin et idem avant le training du soir. Avec bpc157 et tb500 pour la régénération des articulations en post workout. Excellente récupération.
Sinon avant je faisais 10ui avant de dormir ça améliore le sommeil et ses bienfaits.
Je sais pas si c'est utile de trop séparer sur la journée ça sera intéressant ton retour.
Quand tu fais le body tu bosse plu ahahahha.Merci @bigdan2626 je ferai 3 ou 4h, oui. Sachant que le pic et atteint a ce moment pour la pds donc je ferais dans se timing comme ça un taux stable sur la journée enfin je le vois comme ça, faudra s'organiser avec le taf mais je prend tjr mon sac isotherme, je garde mes gamelles a part du frigo de mes collègues ...don't touch !
Et le soir comme @GuillaumeII j'ai pensé a en mettre plus car c'est la ou tout ce joue. Récupération et régénération, vraiment appuyer sur cette phase de sommeil pour potentialiser le tout.
Repartir de 2ui toutes les 3/4hr
Et 5ui le soir ça ferais du 15ui journalier
Du coup ta diet ressemble a quoi en ce moment et tu tourne a quoi ?
Ma diet digne d'une sèche avec encore un peu de glucides. Je vais évite d'en dire trop la dessus iciDu coup ta diet ressemble a quoi en ce moment et tu tourne a quoi ?
Super condition bravo
Le respect du travail de ton préparateur est tout à fait compréhensible et sympa de ta part; le partage de celle que tu vas établir sera également sympa et intéressant je penseActuellement oui, c'est sur celle du prepa mais je m'arrête avec alors je fini celle là.
Et j'établis la mienne que je vais partager avec PLAISIR !!
Respect !