Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Salutations
Le poids se stabilise a 109'5
Je passe a 5ui en gh
Et grosse fringales intra training depuis 4jours je vais ajouter dextrose 50gr avec 20gr eaa 5gr glycine 1gr de sel rose pour changer
Et 10gr de créat en post pour changer aussi voir une différence entre intra et post.
 
A défaut de prendre des oraux HS je vais rentrer 50mg de testo P /ED j'augmenterai au besoin.

Bon weekend a tous !
 
Je préfère vraiment éviter déjà que le foie travail beaucoup et mes transaminases monte toujours sous oraux, avec une fois la norme. Donc je vais tenter comme ça et je pense ajouter NPP ensuite. .
Et après y a plus qu'à se déglingué a la salle ! ^^ comme on aime !
 
Pour le coup c'est la solution de facilité et rapidité, tu peux te faire 100 ml en quelques minutes.

Ensuite tu précharges tes seringues de GH pour la semaine que tu laisses dans ton frigo et tes bien.
J'ai commencer depuis que j'ai poster ce message, ça fonctionne très bien, j'ai également tester le ph du produit fini et c'est impécable.
L'eau pour injection coute vraiment pas chere,j'hesite pas à mettre 3ml a chaque fois dans les vials.
Pour le côté pratique je fesais ce que tu à dis Giant mais maintenant je viens de recevoir mes stylo à insuline avec cartouche rechargeable plus quà tester
 
Stockées au frigo bien entendu mais c'est plus le contact avec le plastique de la seringue pdt une semaine ca me paraît long .. la veille pour le lendemain effectivement mais préparer sur plusieurs jours je pensais pas que c'était possible .
 
Stockées au frigo bien entendu mais c'est plus le contact avec le plastique de la seringue pdt une semaine ca me paraît long .. la veille pour le lendemain effectivement mais préparer sur plusieurs jours je pensais pas que c'était possible .
Si cela te derange tu peut aspirer une bulle d air et tapoter la seringue pour faire remonté la bulle.
Mais je ne pense pas que ca a un risque.
Fin h.s
 
Stockées au frigo bien entendu mais c'est plus le contact avec le plastique de la seringue pdt une semaine ca me paraît long .. la veille pour le lendemain effectivement mais préparer sur plusieurs jours je pensais pas que c'était possible .

C'est ce que tout le monde fait

 

Publicité Stéroïdes

Haut