Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

mais stratégie risquée si tu n'as pas testé avant
et puis niveau santé bof

C’est pas un verre ou même plusieurs de temps en temps qui va dégrader ta santé. Au contraire, il y a même des raisons de croire que une consommation très modérée peut
etre même bon pour la santé.

Et en même temps quand on voit ce que les compétiteurs ou même les non compétiteurs prennent c’est pas un shot qui va nuire à leur santé.

C’est pas un verre ou même plusieurs de temps en temps qui va dégrader ta santé. Au contraire, il y a même des raisons de croire que une consommation très modérée peut
etre même bon pour la santé.

Et en même temps quand on voit ce que les compétiteurs ou même les non compétiteurs prennent c’est pas un shot qui va nuire à leur santé.
oui je remets dans le contexte
le BB est déshydraté déjà par son régime plus les stéros plus les diurétiques,
donc même un peu d'alcool une fois, ça peut mal finir vu que ça va amplifier la déshydratation
mais c'est sûr qu'un lambda comme nous qui boit un verre de sky une fois par mois quand il voit la belle mère, ça changera rien lol

donc même un peu d'alcool une fois, ça peut mal finir vu que ça va amplifier la déshydratation
Je pense meme pas, après si la personne prend en plus des diurétique avant la compétition, faut qu’il revoit son plan et ses dosages avant d’ajouter de l’alcool.

Pour la santé bof.....oui et ceux qui tape insu rapide avant la scène on en parle ?
Mais la c’est juste à coup ml mais oui faire un test et pas en abuser c'est sur

Je pense meme pas, après si la personne prend en plus des diurétique avant la compétition, faut qu’il revoit son plan et ses dosages avant d’ajouter de l’alcool.
Donc admettons....
La condition top, ta fais ta décharge hydrique tu recharges et tu veux éviter le dudu. On pourrait l’envisager dans ce cas en ayant fait des tests avant et si pas concluant retour au dudu ?

Donc admettons....
La condition top, ta fais ta décharge hydrique tu recharges et tu veux éviter le dudu. On pourrait l’envisager dans ce cas en ayant fait des tests avant et si pas concluant retour au dudu ?
envisager, oui mais si ça va apporter quelque chose de plus en plus de ce que tout le reste que vous prenez, ici je pense à l’insu, tadalafil, potentiellement et autres, je suis pas sur ça sera une valeur ajoutée.

Dernière édition:
Après ca je n’empile pas autant de truc en fin de prep au contraire j’ai tendance à diminuer mais c’est sur que niveau libido je suis hs mais je prends rien pour cela.

Et ca repart des que je remets de plus de sucre je n’ai jamais eu besoin d’avoir un recours personnellement la testo fonctionne très bien.

Mais je ferais un test et je mettrais une photo au moment venu. Je ferais ca avec toute la réflexion que ça merite.

La libido je te rassure c’est pareil pour moi mais c’est normal le corps se met tellement en mode survie que la seule chose que tu as envie et besoin c’est de bouffer

Je vous avoue que moi la libido je m’en passerai bien par moment, avant les produits j’avais déjà une libido très haute, mais maintenant je ne pense qu’à ça

Oui hors saison no problème sur la libido.
Mais je crois quand prepa on doit a peu près vivre la même chose de ce côté la ^^avec ce que tu endures sur la fin.... les charmes du body.

Bonjour si vous êtes intéressé pour des prix pour les fêtes il y a une loterie chez @RoidTeam - EU Distributor je vous laisse ca ici.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, notre équipe est ravie de vous présenter un événement spécial – la "Loterie des Fêtes" !

Lots à gagner :
  • 5x AirPods Pro 2
  • 3x Apple Watch 10
  • 2x Apple Watch Ultra
  • 1x iPhone 16 Pro Max
Règles de la loterie :

Les clients passant une commande unique de €2,000 ou plus recevront un ticket de loterie pour les lots suivants :
  • 1x iPhone 16 Pro Max
  • 2x Apple Watch Ultra
Pour toute commande de €150 ou plus, un ticket de loterie sera attribué pour les lots suivants :
  • 3x Apple Watch 10
  • 5x AirPods Pro 2
Votre numéro de ticket de loterie sera attribué par un manager dès la confirmation du paiement. Il n’y a pas de limite au nombre de tickets que vous pouvez obtenir ! Plus vous passez de commandes, plus vos chances de gagner augmentent !

Période de participation :

Tous les tickets émis entre le 15 novembre 2024 et le 25 décembre 2024 participeront au tirage au sort. Les gagnants seront annoncés le 26 décembre 2024.

Pour passer une commande, contactez nos responsables sur Telegram !

Email : mesofr@rt-support.com

Publicité Stéroïdes