Mes progrès sous TRT

J'espère bien mais l'oncologue ma quand même prévenu de m'acheter le nécessaire si je ne pouvais pas accepter cet ES ( une perruque pour ne pas le nommer), donc bon pas inéluctable je veux bien, mais c'est vrai que c'est carrément mon hantise! :(
 
Belle progression Pup' bravo, pourtant tu partais de loin on a du mal à t'imaginer si maigre en 2012 en te regardant maintenant.

Tu as une manière de penser envers le cancer qui est exemplaire, ce post va permettre de motiver un paquet d'monde c'est super merci à toi.

Ne lache rien, tu verras bien si tu perds tes veuch', tkt pas personne ne va te juger là dessus puis si tu les perd ben écoute tant pis, dis toi que c'est pour que tu guérisse bro'.
Ta maladie bientôt ce n'sera plus qu'un lointain souvenir, et tu auras ton corps de bucheron canadien bordel!!

see you
 
Merci beaucoup bro pour les encouragement! Ça me fait trop plaisir sérieux!

Et oui je l'aurais mon physique de bûcheron! ( d'ailleurs d'après ma femme je l'ai déjà, mais pas encore a mon goût, loin de la!)
 
D'ailleurs voici un petit photo montage ;)
A relativiser car la deuxième photo est prise en pleine congestion et contracté au max, a froid c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant

30 cm de biceps versus 42 cm
 
Dernière modification par un modérateur:
On reconnait bien tes tétons looool (ça fais très pd c'que j'viens d'dire...)

Nan mais sinon c'est clair que tu as bien pris, et y'a vraiment pas que du gras hein, ça va en motiver plus d'un!
 
MDR, tu m'as tué là PTDR!

j'ai toujours eu des tétons plutôt gros( peut être que c'est parque que j'avais un taux de testo plutôt élevé avant mes problèmes et que je faisais sûrement beaucoup d'aromatisation en oestro avec tout mon gras ( oestro pour lesquels je suis hypersensible)
 
;)

J'en sais rien Tu as peut être raison, nan mais tkt hein tes tétons sont très biens, j'te taquinais juste (putain mais là aussi ça fait tarlouze faut que j'me calme!!)
 
Ça m'arrive de me raser mais la plus besoin avec la chimio lol. Au moins il y'a des avantage. Je vais finir imberbe comme un BB sans avoir a souffrir avec la cire ;)
 
Oui la cire ça fait mal !!!! Sinon je voulais dite très très belle grosse progressions!

Je vais aller prendre mon shakeur et mes amandes :) HS haha
 
Merci beaucoup Juju ça me motive a fond.
Je prend du gras très rapidement mais du muscle en paquet aussi en même temps. Donc ça n'a pas que des inconvénients. Faudra m'y faire je pourrai jamais descendre sous les 12% de BF. Mon corps n'est pas fait pour ça.
 
Preso à chaque PDM je prends de moins en moins de gras et moi aussi je prend du gras très vite , moi je suis du genre à avoir une diète mais si je veux manger plus ou dessert ,resto gourmandise etc je me gêne pas :) et la même le muscle suis aussi , un jour peut être je ferais un montage de mon progrès mais j'ai peur un peu :D
 
J'avais trop peur moi aussi.

Je sais pas si je vais les laisser longtemps d'ailleurs ces photos MDR.

Blague a part ça me soulage de le poster en fait. On a tous débuté un jour ou l'autre. Avec des niveaux diffèrents et certains partant plus loin que d'autre certes (cf. moi par exemple :D) mais aucune honte a avoir avec ça.

Ce qui compte, c'est le déclic pour se sortir les doigts du cul, comme dirait @willow .
Et je pense que voire ce genre d'évolution ça a tendance a nous motiver mutuellement.

Donc vas y fonce poste nous tout ça des demain ;), en plus pas plus anonyme que MESO comme forum pour le faire. Rien a perde. Tout a donner!
 
ThePuppeter, regarde ça, ça peut ptet t'intéresser :

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=wDYccKMugEc

ça parait incroyable et pourtant apparemment les résultats sont là
 
Merci, Je regarderais mais le titre me fait un peu peur. Bien que j'ai moi même pratiqué le jeune intermittent dans une de mes sèches et que ça m'avait clairement bien réussi. Et que le docu soir de Arte, gage certains de qualité.

Mais en même temps entre jeûne intermittent et jeune il y'a un mot en moins et tout un monde d'écart :eek:
 
non mais c un truc de ouf regarde le tu vas voir

le plus frappant c'est quand ils font une expérience sur des rats, ils les mettent tous sous chimio par contre une moitié mange, l'autre jeune, la moitié qui mange crève, l'autre moitié se porte très bien !

ils ont découvert que quand tu jeune, tes cellules active un système de protection, bien sur à ne faire que très rarement si t'as un vrai problème a régler, ça marche apparemment pour le cancer, l'asthme et d'autre truc
 
Pourquoi pas? Mais les hommes ne sont pas des rats et pas moyen que je perde tout mes acquis! Je pourrais pas supporter. Peut être ça me serais bénéfique au niveau du cancer. Mais au niveau du moral, auant me jeter par la fenêtre direct :cool: plus rapide et moins douloureux. si je redeviens comme a mes début je pourrait pas le supporter.

T'inquiéte ma chimio va bien se passer, les derniers résultat sanguins des marqueurs tumoraux était encourageant et la avec l'ablation du testicule ça ne peut qu'être encore mieux ;)
 
vraiment super ta progression!

pour ce qui est des pec , j'ai le même soucis que toi, quoi que je fasse ça bouge au ralentis :p
(encore que toi t'a de belle perf ;) )

continue comme ça et tu atteindra ton objectif, ça ne fait aucun doute ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut