Mes progrès sous TRT

J'étais motivé comme un étalon privé de ses juments pour une année tout entière:D
Avec toute la congestion qui va avec ( mon t- shirt allait explosé)

Et une semaine de repos chez moi ça m'a toujours réussi.
Par contre je me prépare déjà au courbature pour demain ...
 
86 kg. Je dirais 19% BF a peu près.
Dernière photo sans l'implant aux pecs pour la chimiothérapie.

Prise en pleine séance de triceps (rappel pec) et dos toute a l'heure quand vous m'avez tous encouragé.

Ce Week end je poste les photos période avant 2012.

Vous allez halluciné :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est un compliment ( beau) ?
Une petite moquerie ( frime)?
Ou une avance ( chaton)?

En tout cas merci mon ptit Wally mais ça me fait bien plaisir.

C'est pas si top, mais c'est la meilleure condition dans laquelle j'ai jamais été de toute ma vie. Comme quoi la maladie peut rendre très perspicace ;)

PS: et merci a tous pour les Like sur ce post en particulier mais aussi le topic en général qui me font très très chaud au cœur ;)
 
Alors là! DIVER qui me complimente! c'est juste la bonne nouvelle de la semaine! question:
C'est une litote?
Un ephemisme?
Ou juste la pure vérité?

Et oui merci pour les MP.
C'est une super nouvelle!
 
mort de rire

Alors là! DIVER qui me complimente! c'est juste la bonne nouvelle de la semaine! question:
C'est une litote?
Un ephemisme?
Ou juste la pure vérité?

Et oui merci pour les MP.
C'est une super nouvelle!
........................................................................................................................
euh non non:rolleyes:c'est juste un moment de faiblesse de ma part:D:D:D:
 
Salut à tous les potos!

Pour féter mes 1500 post sur le forum, je me suis enfin décidé à poster une "photo de la honte" d'avant la muscu.

En janvier 2012 je pesais 58 kilos pour 20% de BF. La photo date de plusieurs années avant mes débuts ( je crois 2008-2009, je devais peser dans les 63-65 kilos ) mais j'etais encore pire que ça, quand j'ai commencé la muscu il y'a 2 ans. Aussi gras, mais encore plus mince.

C'est très dur pour moi de poster cette photo, mais je pense qu'elle pourra motiver pas mal de débutant passant par ici. La qualité est merdique, c'est un scan d'une photo flou argentique toute petite, mais ça suffit pourtant pour en prendre plein les yeux, PTDR.

Je suis la preuve, parmis tant d'autres, que l'on peut énormément évoluer avec une bonne diète et un training adapté, tout en restant naturel, et même en ayant rencontré quelques soucis de santé.
Je suis loin d'avoir un physique potable aujourd'hui, mais je partais de très loin et j'espère que les newbies qui passent par là reconsidéreront l'usage des AAS avant d'avoir atteint un niveau satisfaisant. Avec de la volonté un débutant peut faire des miracles.

*Photo à froid. Ecto-endo dans toute sa splendeur ;-) 100% pure fat ! ( sûrement sous les 30 cm de tour de biceps)



Puis voici des photos de moi en janvier 2013. Soit un an après mes début, a 73 kilos 16 %de BF ( entraînement exclusivement poids de corps, 15 kikos de gagné et 5% de BF en moins).

Photo à chaud. Deuxième photo contracté au Max. Tour de biceps 36 cm



A tout de suite pour le prochain post. Dans quelques minutes...
 
Dernière modification par un modérateur:
Et voilà enfin des photos qui datent de mi janvier 2014, (85,7 kg 18-19% BF), soit 28 kilos de plus depuis janvier 2012 ( et 2% de BF en moins), j'ai encore pris du gras depuis décembre , mais c'est pas grave, je m'en fou complément, j'en aurais bien besoin pendant la chimio.

Photo à chaud une bonne heure après la séance.




Depuis les dernières photo de décembre lors de la création de ce topic, j'ai du arrêter la TRT momentanément, et j'ai pris 1-2 cm d'a peu près partout, y compris sur le tour de taille. Aie aie aie les fesses, les ishio et les abdos, une horreur ! Je vous épargne les photos du bas du ventre, c'est plus gores que les contes de la crypte!!!

Et ces pecs qui ne poussent toujours pas, ça m'horipille! Les perfs au DC ont pourtant explosées depuis la TRT!! Putain j'ai vraiment tout essayé y a rien a faire!!

Mais bon, c'est pas la mort sérieux, et même si mon BF commence sérieusement a grimper, je sens qu'il y vraiment pas mal de muscle derrière tout ça. Et toujours ces congestions de taureau pendant les trainings super flatteurs ( cycle force haltérophilie).

Sinon vous aviez raison les gars. Une sèche maintenant aurait été suicidaire. Merci du conseil.


Objectif actuel: perdre le moins de muscle possible pendant la chimio, peu importe le gras. Je ferai une bonne sèche a la fin du traitement pour repartir de plus belle.

Je suis quand même serein et je dit "merde" au cancer. Je m'en sortirai tellement rapidement qu'il aura même pas le temps de s'en rendre compte le salaud!! Et je lâcherai pas mon objectif des 92-95 kilos a 12-15 % de BF. Je crois que ce sont clairement les limites de ce que je pourrais atteindre naturellement. Je suis sur que mon rêve se réalisera tôt ou tard (3-4 ans?). Quitte a passer par des cures modérées dans le futur si nécessaire pour y arriver si vraiment je stagne et n'arrive pas a dépasser un certain palier. Je posterai mon évolution régulièrement sur ce topic pour m'aider a me motiver!! Je veux un physique de bûcheron, puissant et esthétique, et je l'aurais j'en suis sur!!!

N'hésitez pas a commenter ma progression et mon physique, et au diable la pitié s'il vous plait! Je n'ai pas besoin de ça! Je suis gras je le sais!

A plus les potos, pour des nouvelles photos a faire peur, si vous êtes sâge on continuera le festival de l'horreur avec les photos de mon nouvel implant dans torse pour la chimio!
 
Dernière modification par un modérateur:
Une seule chose a dire : BRAVO :)

Tu garde un moral d'acier et tu m'impressionne !
Ta prise de poids sur 1 ans je la trouve tres propre, 28kg...

Continue a t'entrainer dur ( tu ma remotivé pour 1 ans de muscu au moins hahaha ) et tu l'aura ton objectif de 95kg, j'en suis sur !
Une chose est sur, je vais suivre ton Post regulierement !
 
Merci beaucoup Kent. Ça me fait très plaisir.
Cependant la prise de masse fut étalée sur 2 ans par contre ( 1 ans lafay + 1 ans de salle). Avec en tout 3 sèches. Dont celle d'août 2013, une catastrophe! (Cf photo en début de topic)
 
ne focalise pas sur les ES de la chimio
les protocoles sont plus serré et moins invasif que tu crois.
il est primordial,de garder un moral optimum et de pas se blesser aux tendons,par exemple
si tu veux pas prendre un coup de sabot de JOLLY JUMPER
 
@DIVER
Le moral je l'ai a 200% :cool:
et comme je disait a @JOJODIESEL en MP, je crois qu'en fait la maladie m'a justement aidé a arriver ou j'en suis. Je n'aurais pas été aussi assidu sans tout ça. J'en suis même sur.

Et pour la chimio. Ces tu un peu normal d'aprehender. J'essaye de ne pas trop y penser mais le pire c'est mes cheveux. Non seulement ça révéléra la maladie a mes proches. Mais en plus J'ai un psoriasis très sévère au niveau du cuir chevelu. Je peux même pas imaginer le crâne chauve avec mes plaques rouge sur la tête je pourrai pas supporter :eek:
 
cela dépend du protocole,mais perdent ses cheveux n'est pas inéluctable
ne t’inquiète pas SAMSON,le siège de ta force n'est pas la
 

Publicité Stéroïdes

Haut