Mes progrès sous TRT

J'ai rien senti :eek:
J'ai un truc gros comme un gros chocolat praliné dans la poitrine avec une veine en plastique qui remonte jusque dans le cou mais pas de douleur pour l'instant :eek:

La je vais manger mon repas si on peut appeler ça un repas ( deux yaourt et une compote :D). Et puis je vais faire une petite sieste. A tout'.
 
Dernière édition:
Je sors ce soir dans quelques heures. J'ai un bleu sur le pec de la taille d'un ballon de football :eek: mais pas de douleur particulière. ( pas agréable non plus lol mais rien a voir avec l'ablation :D)
Ça va. Tout s'est très bien passé !
Mode robocop homme bionique ON!!
 
Dernière édition:
Super que ça se soit bien passé, et c'est cool que tu douille pas trop niveau douleur
Tu vas pouvoir te concentrer sur l'étape suivante..
 
Non, toujours mes poils autour des tétons comme avant ;) MDR. Ils ont juste rasés un carré au l'endroit de l'implant.
Sinon l'hématome est énorme et fait peur a voir. On dirait que j'ai été tabassé a coup de pieds dans le torse! Ça commence a virée au noir :eek:
Tout le monde dit que c'est normal, donc bon, a moi, ça me va tant que je puisse m'en aller aujourd'hui.

Je sors en dans une heure Je vais pouvoir revoir mon fils ce soir, je suis soulagé :D.
 
je me suis précipité comme un blaireau et j'ai loupé ton post.

bien content que tout ce soit bien passé,maintenant patience.

prompt rétablissement.
 
Salut

Je viens de découvrir ton poste et je te dis bravo pour ton mental et le courage que tu a pour affronter ta maladie.
Très belle progression malgré le malheur qui t'arrive.
T'a dis a un moment donné que t"avais arrêter la trt. Tu pourrais nous préciser pourquoi exactement?
Normalement le cancer testiculaire n'est pas hormono dépendant et vu que t'a eu une ablations des testicule tu sera quand même obligé de prendre de la testostérone toute ta vie.
 
Salut masquerade. Et merci pour ton intervention ça fait chaud au cœur.

J'ai du ( ou plutôt voulu) arrêté a deux reprises la TRT. J'en parle dans un autre post pas plus tard qu'hier. : "question: dosage du deca et dianabol a usage thérapeutique"


Et je dois l'arrêter encore une fois des ce Week end, enfin je vais plutot cette fois ci la "remplacer".

En bref, je suis, en partie ,auto medicamenté même si j'ai un suivi pour ma TRT.
et pour ne pas fausser les résultats sanguins, et afin d'obtenir une meilleure prescription de mon androtardyl , j'ai préfèré arrêter momentanément la TRT en décembre et en début janvier.
Aussi car mon anesthésiste préférait me faire stopper le remplacement hormonale, même s'il m'avait prévenu que les risque était minime ( risque thromboembolique je suppose ?)

Et oui tu as raison, le cancer des testicule n'est pas Hormono dépendant, j'en ai eu la récomfirmation par mon oncologue hier ( d'ailleurs j'ai super flipé hier a ce sujet! cf le topic cité plus haut)

C'est un peu stupide vu la gravité de mes autre problèmes, mais ça me permet de m'attacher a quelques choses. Un peu comme une quête dans un jeu video :cool: objectif : obtention de mes deux ampoules par mois chez l'uro!

La prescrition est faite. Manque plus que le dernier boss a vaincre pour passer le niveau ( comprendre le dernier test sanguins en février;)
 
Contente que ça se soit bien passé et que tu ai toujours bon moral ça aide ! Bravo grosse bise sur ta petite joue :D pour les bleus si ça te gêne essaie l arnica en granulé ! Pense à te reposer physiquement et mentalement ! Bonne nuit !!!!
 
Merci pour le conseil miss. Je vais essayer car là l'hematome c'est juste abusé tant ça prend de l'ampleur.
40cm x 50cm. Couleur noirâtre rouge et violet. :eek:
Vraiment l'impression d'avoir une nécrose ou tu truc du genre :eek:

J'ai fais mes recherches et effectivement ça arrive souvent après la pause de l'implant donc je ne me soucie pas plus que ça. Mais c'est vrai que c'est pas très esthétique....
 
Ce qui vont passer par là ( au sens ce qui vont sur le billard pour cette même opération) soyez prêt a être étonné. Mais ce n'est pour l'instant pas spécialement douloureux. Et l'hématome , d'après le chirurgien, n'est pas systématique.
Après, c'est sur que c'est gênant d'avoir un truc sous la peau sur le pec. Ça ressort encore plus que ce a quoi je m'imaginer. Il y'a un pansement hermétique que je dois garder jusqu'àu début de chimio ( mardi prochain). ---> douche possible.
L'implant a pas l'air très pratique pour pratiquer la musculation ceci dit. Va falloir que je revois un peu mon training. Et peut être dire adieu a mon nouveaux mouvement préféré ( épaulé jeté commence il y'a un un peu plus d'un moi ).

Et j'espère ne plus l'avoir cet été car ça ressort énormément du thorax (très epais). Du coup pour s'habiller discrètement c'est pas facile je suppose!

Voilà le ressenti après quelques heures avec le cathéter sous la peau.
La cicatrice a pas l'air très grosse mais c'est beaucoup trop tôt pour le dire.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut