Sport
Well-Known Member
Je t'invite a faire quelque recherche sur le boldo et le front load !
600mg semaine ce n'est pas un dosage excessifs , c'est juste optimale.
600mg semaine ce n'est pas un dosage excessifs , c'est juste optimale.
Tu prenais pas du liv52 en pleine prise de dbol ?si tu rajoute de diana prépare ton foie avant pendant et après ...3 liv 52 ce st léger. moi perso j ai du arreter au millieu de la semaine 3 car j ai exploser mes transaminases du coup perte brutale de l appétit en pleine cure et nauséeux pourtant je tourner avec deux legalon 140 et chacun vas réagir differament .. après j avoue qu'avec le diana j a ais une congestion de malade
Je voulais voir mes sensations avec, je vais pas en abuser, j'espère juste ca se passera bien, j'ai toutes les protections sous la main si besoinJ'aurai pas mis le Dbol pour une deuxième ...
Bon ok je viens de lire rapidement. Deja j'ai vu ta photo tu a un tres bon physique. Pour la cure 500mg de susta OK
400mg de boldo comme tout le monde je trouve un peu light mais tu rajoute un oral donc ca va.
30mg de dbol OK.
Mou perso j'aromatise comme un phoque donc je met direct de l'ari au debut. Et puis 500mg de test et 30mg de dbol ca va fabriquer des e2... donc 0.25 eod c'est plus prudent je pense.
Pour le reste ca va juste pour ta relance attend 1 mois apres la derniere inject avant de commencer. Car la boldo reste tres longt
emps dans le corps.
Merci a toi c'est gentil.
Je vais essayer de faire ca avec 0 écart niveau diet sur toute la cure et je vais surveiller avec pas mal de pds dès que je sentirai un truc.
C'était en partie grace a ma première cure où j'avait fait que du susta, mais bon après je sais que c'est pas pour maintenant, mais je vise le monde de la compet, donc je suis vraiment motivé.Oui moi il m'as fallu plusieurs cure avant de trouver ce qui me convient pour tout. Mais tu as un tres bon physique, tu vas etre receptif meme avec des dosages light
Et justement je voulais rester sur des light, même si 3 molécules pour un débutant en stéro c'est pas light, et maximiser la diet et le training intense que ça soit plus durable, puis je sais pas si je suis dans le vrai mais je me dis que je vais partir sur 5-10 cures a 500mg susta avec du dbol ou de la turi a faible dosage, que mon corps s'y habituer vraiment puis passer a des dosages plus haut genre 750mg, parce que je me dis si je commence déjà avec 750mg ou 600mg avec 600mg mon corps va vite s'habituer et la prochaine si je suis lui balance juste 500mg de susta il va pas réagir a fondOui moi il m'as fallu plusieurs cure avant de trouver ce qui me convient pour tout. Mais tu as un tres bon physique, tu vas etre receptif meme avec des dosages light
Et justement je voulais rester sur des light, même si 3 molécules pour un débutant en stéro c'est pas light, et maximiser la diet et le training intense que ça soit plus durable, puis je sais pas si je suis dans le vrai mais je me dis que je vais partir sur 5-10 cures a 500mg susta avec du dbol ou de la turi a faible dosage, que mon corps s'y habituer vraiment puis passer a des dosages plus haut genre 750mg, parce que je me dis si je commence déjà avec 750mg ou 600mg avec 600mg mon corps va vite s'habituer et la prochaine si je suis lui balance juste 500mg de susta il va pas réagir a fond[/QUOTE
Non en fait si tu veux faire de la competition alors ne fais pas 5-10 cures mais part sur un blast and cruise.