mes projets

Je t'invite a faire quelque recherche sur le boldo et le front load !
600mg semaine ce n'est pas un dosage excessifs , c'est juste optimale.

400mg sur 12 semaine c'est mieux que rien certes , mais moi perso si c'est pour s envoyé des stéroïdes et avoir un bouleversement hormonal pour rien ça n'en vaux pas la peine dans prendre .

5minuttes de lecture sur le forum sur le boldo et l avantage du front load particulièrement avec cette molécule .
Aller salut

Merci a toi.

Je pense que même avec juste 500mg de susta pour une deuxième sur 12 semaines tu peux faire de bel chose.

Petit up les gars

Demain je vais commencer mes premiere injections
S1-S12 : Susta 500mg + boldo 400mg
S1-S4 : 30mg de dbol
S4 -S14 : 500ui hcg
S1-S12 : 3 de liv 52 par jour

Je vais commencer l'arimidex après ma pds s4 selon vos conseils

si tu rajoute de diana prépare ton foie avant pendant et après ...3 liv 52 ce st léger. moi perso j ai du arreter au millieu de la semaine 3 car j ai exploser mes transaminases du coup perte brutale de l appétit en pleine cure et nauséeux pourtant je tourner avec deux legalon 140 et chacun vas réagir differament .. après j avoue qu'avec le diana j a ais une congestion de malade

Dernière édition:
si tu rajoute de diana prépare ton foie avant pendant et après ...3 liv 52 ce st léger. moi perso j ai du arreter au millieu de la semaine 3 car j ai exploser mes transaminases du coup perte brutale de l appétit en pleine cure et nauséeux pourtant je tourner avec deux legalon 140 et chacun vas réagir differament .. après j avoue qu'avec le diana j a ais une congestion de malade
Tu prenais pas du liv52 en pleine prise de dbol ?

Bonjour

Première injection faite tout a l'heure, 250mg de susta sur la fesse droite et 200mg de boldo sur la fesse gauche, je vais commencer le dbol a base de 30mg aussi avec 3 liv 52 par jour.

Vu que je vais partir sur 500mg de susta et 30mg de dbol je vais prendre de l'arimidex eod selon les conseils de Federer

Tout a l'heure je vais partir sur un training dos biceps très intense avec beaucoup de drop set et de superset et je finirai avec 15m de cardio

Les injections ont été faite par un gars de ma salle qui a déjà fait plusieurs podium a l'internationel, j'ai rien senti, mais il ma dit que cette nuit je vais douillé avec le susta

Bon ok je viens de lire rapidement. Deja j'ai vu ta photo tu a un tres bon physique. Pour la cure 500mg de susta OK
400mg de boldo comme tout le monde je trouve un peu light mais tu rajoute un oral donc ca va.
30mg de dbol OK.
Mou perso j'aromatise comme un phoque donc je met direct de l'ari au debut. Et puis 500mg de test et 30mg de dbol ca va fabriquer des e2... donc 0.25 eod c'est plus prudent je pense.
Pour le reste ca va juste pour ta relance attend 1 mois apres la derniere inject avant de commencer. Car la boldo reste tres longtemps dans le corps.

Bon ok je viens de lire rapidement. Deja j'ai vu ta photo tu a un tres bon physique. Pour la cure 500mg de susta OK
400mg de boldo comme tout le monde je trouve un peu light mais tu rajoute un oral donc ca va.
30mg de dbol OK.
Mou perso j'aromatise comme un phoque donc je met direct de l'ari au debut. Et puis 500mg de test et 30mg de dbol ca va fabriquer des e2... donc 0.25 eod c'est plus prudent je pense.
Pour le reste ca va juste pour ta relance attend 1 mois apres la derniere inject avant de commencer. Car la boldo reste tres longt
emps dans le corps.

Merci a toi c'est gentil.

Je vais essayer de faire ca avec 0 écart niveau diet sur toute la cure et je vais surveiller avec pas mal de pds dès que je sentirai un truc.

Merci a toi c'est gentil.

Je vais essayer de faire ca avec 0 écart niveau diet sur toute la cure et je vais surveiller avec pas mal de pds dès que je sentirai un truc.

Oui moi il m'as fallu plusieurs cure avant de trouver ce qui me convient pour tout. Mais tu as un tres bon physique, tu vas etre receptif meme avec des dosages light

Oui moi il m'as fallu plusieurs cure avant de trouver ce qui me convient pour tout. Mais tu as un tres bon physique, tu vas etre receptif meme avec des dosages light
C'était en partie grace a ma première cure où j'avait fait que du susta, mais bon après je sais que c'est pas pour maintenant, mais je vise le monde de la compet, donc je suis vraiment motivé.

Avant hier j'ai voulu faire un cheat meal avant la cure juste pour ne pas être tenter pendant ses 3 mois qui vont venir, j'ai pris une pizza 4 fromage crème fraiche franchement j'ai mangé 2 tranches puis ça ma dégouter, mdr je crois je suis le mec le plus focus sur la muscu en ce moment en france limite ça me fait peur

Et justement je voulais rester sur des light, même si 3 molécules pour un débutant en stéro c'est pas light, et maximiser la diet et le training intense que ça soit plus durable, puis je sais pas si je suis dans le vrai mais je me dis que je vais partir sur 5-10 cures a 500mg susta avec du dbol ou de la turi a faible dosage, que mon corps s'y habituer vraiment puis passer a des dosages plus haut genre 750mg, parce que je me dis si je commence déjà avec 750mg ou 600mg avec 600mg mon corps va vite s'habituer et la prochaine si je suis lui balance juste 500mg de susta il va pas réagir a fond

si tu utilises du Dbol en kick commence l arimidex des le debut sinon tu vas vites te retrouver avec une paire de seins :cool:
Pour la boldo je pense que tu a raison de rester a 400mg, ca peut t eviter de voir ton hématocrite crever le plafond.
par contre je ferais une semaine de susta en plus sans la boldo, les demi vies ne sont pas les meme.
commence l HCG des le debut aussi, puisque tu vas vite mettre ton axe au repos.

Sinon tu peux nous poster les résultats de ta PDS?

PS: pour les injections, tu peux mélanger le susta et la boldo dans la meme seringue et donc ne faire qu une injection.

Et justement je voulais rester sur des light, même si 3 molécules pour un débutant en stéro c'est pas light, et maximiser la diet et le training intense que ça soit plus durable, puis je sais pas si je suis dans le vrai mais je me dis que je vais partir sur 5-10 cures a 500mg susta avec du dbol ou de la turi a faible dosage, que mon corps s'y habituer vraiment puis passer a des dosages plus haut genre 750mg, parce que je me dis si je commence déjà avec 750mg ou 600mg avec 600mg mon corps va vite s'habituer et la prochaine si je suis lui balance juste 500mg de susta il va pas réagir a fond[/QUOTE
Non en fait si tu veux faire de la competition alors ne fais pas 5-10 cures mais part sur un blast and cruise.

Publicité Stéroïdes