Meso approved brew

Mettre à 6°C au frigo c'est un peu drastique
Laisse la temp baisser petit a petit, recouvre avec de l'alu le bécher et voit le lendemain si y-a eu crash a temp ambiante ou pas et ensuite filtre et met en fioles
Je dors dans ma véranda et les température varie du plus haut au plus bas
Donc cela risque de crash dans la fiole et je serais pas plus avancer car c’est difficilement rattrapable apres …

Glycine_etiquette.jpg
Glycine Tamponné Injectable 150mg/mL
La Glycine étant très faiblement acide, elle abaisse le Ph -0.6 pour 150mg/mL sur 10 ml
Produit fini : 10 mL avec un Ph de 7.0 à 7.2
BA 1.5% => 0.15mL à prélever avec une seringue insuline
Raw: 1515mg
B2S: 70mg
Eau distillée: 9mL

Tamponné avec du B2S (1 cuillère orange avec B2S = 23mg)
sans: Ph 5.79
46mg: Ph 6.7 à 6.9
70mg: Ph 7.0 à 7.1 (valeur retenue)

J'ai testé la concentration max de la Glycine dans de l'eau distillée et c'est 166mg/mL max !
Le site Empower le fait à 50mg/mL

On peut le tamponner avec de la L-Carnitine Base (alcalin) en lieu et place du B2S, reste à calculer le Ph pour savoir la concentration Max. En tout cas, zéro douleur avec cette version !

Dernière édition:
Arginines+Nac-etiquette.jpg
L-Arginine Base 120mg/mL + Arginine Alpha Ketoglutarate 200mg/mL + NAC 97mg/mL Tamponné Injectable
Le max soluble en Arginine Base est à 147mg/mL
L'Arginine Base a un ph très élevé (donc alcalin) mesuré entre 10.7 à 10.9
Je décide de le tamponner avec la version acide AAKG mais c'est loin de suffire car l'on tombe sur un Ph entre 9.4 à 9.6
Je sors l'artillerie lourde avec le NAC mais il m'a fallut mettre 980mg. A ce niveau ça peut figurer comme Acide Aminé à part entière dans le mix !

Mélangez toutes les poudres dans le bécher et mettez en mélange sur 3mn pour obtenir une solution non trouble, parfaitement claire, j'ai mis en chauffe sur 40°C (pas plus pour éviter une évaporation de l'eau distillée qui est plus basse que de l'eau minérale)
J'ai remarqué qu'à temp ambiante j'ai une lecture sur la dizaine alors que sur ~35°C la lecture est plus stable sur l'unité genre 7.51 à 7.55 plutôt que de 7.5 à 7.7.
Les acides aminés deviennent plus stables sur la température du corps donc c'est peut-être pas idiot de chauffer sur 35-40°C
Puis au moins j'ai une lecture très stable et qui correspondra au Ph du produit dans le corps humain. Le Ph change légèrement à plus basse température.

Recette:
Produit final sur 10mL
Eau distillée: 7.4mL
BA 1.5%: 0.15mL (avec seringue insuline)
Raw Base: 1212mg
Raw AAKG: 2020mg
Raw NAC: 980mg
Ph Final: 7.5

N'oubliez pas de filtrer vers 35°C dans une fiole vide stérile !

Le but de ce mix c'est le PUMP (la congestion) apporté sur une dose forte d'un seul coup plutôt que diluée et assez faible en version orale même sur 2gr.

Dernière édition:
Salut les mecs, j ai le covid, je suis HS. Du coup, va falloir attendre pour la suite.
Pour le glutathion c ultra acide bref faut tamponner. J'ai fait un mix avec la carnitine base qui est alcalin pour tamponner mais ça n'a pas suffit et j'ai du mettre du b2s.
Le max Solubilité du glutathion dans l eau c'est 292 mg/mL et 307
Ph: 3 info de merck mais aussi sur mes tests au ph metre.
https://www.merckmillipore.com/FR/fr/product/Glutathione-reduced,MDA_CHEM-104090

Salut les mecs, j ai le covid, je suis HS. Du coup, va falloir attendre pour la suite.
Pour le glutathion c ultra acide bref faut tamponner. J'ai fait un mix avec la carnitine base qui est alcalin pour tamponner mais ça n'a pas suffit et j'ai du mettre du b2s.
https://www.merckmillipore.com/FR/fr/product/Glutathione-reduced,MDA_CHEM-104090
Remets toi bien

Alala tant de talent en chimie pour ne pas avoir trouvé de remède pour pas choper le virus …

Je plaisante remets toi bien l’amis !

Bon rétablissement

Tu l'utilises en im ou en sc ?
Les 2 et aucune douleur avec les versions tamponnées
Maintenant le pbm c'est que ça fait quand même bcp d'injections, bcp de seringues lol
Par contre le temps de conservation, on parle de 30 à 45 jours voila pourquoi il est mieux de faire les A.A injectables dans des fioles de 10ml
Mais à la différence avec les peptides, c'est qu'il faut les conserver à température ambiante.

Bon mise a jour
Le npp 100mg/ml a finit par crash
Quelques cristaux dans la fiole sont présents mais pas enorme
J’avais fait avec 4% de bb
Cela ne m’étonne pas car le npp a un melt point assez haut tout de même

A 8% cela devrait tenir sans crash

@MixModz le NPP c'est douloureux ou pas ?
Là je viens de faire un mix npp+testo PP+trenA (tout à 75mg) et le Pip est énorme sur plusieurs jours
J'ai testé de le rendre moins douloureux (tamponner) avec du ALA mais ça réduit très peu l'acidité
Et là je viens de brew la même recette mais avec du Coenzyme Q10 car en mix dans la seringue ça donne 0 PIP par contre à brew c'est la merde car le Q10 maintient le MP à température du corps mais crash à temp ambiante et même avec bcp de BB
J'ai d'ailleurs fait un test Q10+BB et ça se dissoud pas alors que le MP du Q10 est à 52°C mais arrive vers les 40 avec la MCT
Le Q10 pour se l'injecter, obliger de le faire chauffer aux micro-ondes sur 30sec quelque soit le % de BB

Néanmoins, vue que le Q10 se dissoud en MP légèrement dans l'éthanol
J'ai refait mon mix npp+tpp+trenA+Q10 avec 20% d'EO vue que l'EO c'est de l'acide oléique et de l'éthanol
Là pour l'instant pas de crash ce matin mais j'ai baissé la concentration du Q10 de 200mg/ml à 50mg/ml, faudra voir si cette concentration suffit avec 20% d'EO pour éviter le crash et si 50mg/ml suffit pour baisser le pip :eek::rolleyes:o_O

Si le Q10 n'était pas si difficile à maintenir en MP ça serait le saint graal pour tamponner les hautes concentrations en AAS et surtout le DHB

D'ailleurs je rajoute un truc:
dans l'huile certains Acides aminés se dissolvent dans l'huile mais pas dans l'eau mais c'est pas une dissolution transparente mais opaque. Pour l'avoir transparente on est obligé de chauffer jusqu'au MP
Rappel: filtrer un liquide opaque donnera un liquide filtré transparent exempt de la raw qui le mettait opaque ! Bref tout est bloqué par le filtre, un beau gâchis en somme.

Par contre les Acides aminés qui se dissolvent dans l'eau non pas cette distinction. Ils se dissolvent dans l'eau comme si c t porté au MP et ça devient transparent via une agitation. Si c'est opaque c'est que la concentration est trop forte et faudra baisser la concentration

Dernière édition:
@MixModz le NPP c'est douloureux ou pas ?
Là je viens de faire un mix npp+testo PP+trenA (tout à 75mg) et le Pip est énorme sur plusieurs jours
J'ai testé de le rendre moins douloureux (tamponner) avec du ALA mais ça réduit très peu l'acidité
Et là je viens de brew la même recette mais avec du Coenzyme Q10 car en mix dans la seringue ça donne 0 PIP par contre à brew c'est la merde car le Q10 maintient le MP à température du corps mais crash à temp ambiante et même avec bcp de BB
J'ai d'ailleurs fait un test Q10+BB et ça se dissoud pas alors que le MP du Q10 est à 52°C mais arrive vers les 40 avec la MCT
Le Q10 pour se l'injecter, obliger de le faire chauffer aux micro-ondes sur 30sec quelque soit le % de BB

Néanmoins, vue que le Q10 se dissoud en MP légèrement dans l'éthanol
J'ai refait mon mix npp+tpp+trenA+Q10 avec 20% d'EO vue que l'EO c'est de l'acide oléique et de l'éthanol
Là pour l'instant pas de crash ce matin mais j'ai baissé la concentration du Q10 de 200mg/ml à 50mg/ml, faudra voir si cette concentration suffit avec 20% d'EO pour éviter le crash et si 50mg/ml suffit pour baisser le pip :eek::rolleyes:o_O

Si le Q10 n'était pas si difficile à maintenir en MP ça serait le saint graal pour tamponner les hautes concentrations en AAS et surtout le DHB

D'ailleurs je rajoute un truc:
dans l'huile certains Acides aminés se dissolvent dans l'huile mais pas dans l'eau mais c'est pas une dissolution transparente mais opaque. Pour l'avoir transparente on est obligé de chauffer jusqu'au MP
Rappel: filtrer un liquide opaque donnera un liquide filtré transparent exempt de la raw qui le mettait opaque ! Bref tout est bloqué par le filtre, un beau gâchis en somme.

Par contre les Acides aminés qui se dissolvent dans l'eau non pas cette distinction. Ils se dissolvent dans l'eau comme si c t porté au MP et ça devient transparent via une agitation. Si c'est opaque c'est que la concentration est trop forte et faudra baisser la concentration

J’ai pas essayé encore mais non je pense avec 4%de bb et 1%ba ca sera sans douleur

C'est pas que le bb et ba qui soient douloureux y a la nature de l hormone.
Goute le goût de la raw tren A et tu vas comprendre :p

Et la testo Phenylpropionate a ton avis ?
Car y en a dans le sustanon et justement c douloureux

Edition au 20/05/22 21h07:
Là le mix avec le Q10 tient sans crash depuis 48h ce qui n'était pas le cas avec le Q10 seul à 200mg/ml
Test injection demain juste 2h avant l'entrainement on verra la nature du pip
Sinon mon ancien brew je l'avais test en mix dans la seringue avec testo E: très léger pip le lendemain et présent encore le surlendemain
l'ancien brew avec le Q10 200mg/ml dans la seringue 0 pip même en appuyant sur le lieu de l'injection.
=> j'avais fait les 2 tests en 2 injections fesses gauche et droite à 2mn d'intervalle ce qui me permet de bien différencier.

Dernière édition:
Et la testo Phenylpropionate a ton avis ?
Car y en a dans le sustanon et justement c douloureux
La testo p est douloureuse par rapport au mast p deja
Aussi presente dans le susta d’ailleurs
J’achèterai de la testo pp bientot et je te redirais du coup ;)

@Monichi Si tu regardes bien j'avais fait un npp à 150mg/ml, 1ml en eod pendant longtemps, zero pip.

16% bb, au bout de plusieurs semaines certaines fioles ont finis par crashed (récupérer au bain Marie), donc aujourd'hui je mettrais 18% bb voir 20 au moins tu es sûr.

@GuillaumeII
tu peux le refaire à 16%BB et mettre 40 voir 50% EO et le reste en MCT
Le foie gère très bien l'EO (ethanol+acide oléiques)
Quand tu bois de l'alcool le foie transforme l'alcool en différent métabolite dont l'ethanol et là on parle d'injection qui représente 1 à 2 ml par jour et donc dedans 0.3ml d'ethanol
Compare ça au litre d'alcool que certains s'envoit par jour ...
Donc ça va pas taxer le foie, reste que certains ont des réactions allergiques au niveau de la peau mais à max 50% y-a vraiment pas de risques.

Edition 21.05.2022 20h22
Alors entraînement ce matin, pas de douleur à l'injection alors que c t le cas avec la version sans Q10, par contre le pip vient au bout d'une heure et se poursuit sur 2-3 heures et est quasi disparu le soir
Bref 50mg/ml de Q10 permet de sacrément atténuer la douleur à l'injection et qui se poursuivait sur plusieurs jours mais ça n'est pas assez.
Il faut sans doute viser le 100 à 150mg/ml et donc d'ajouter plus d'EO pour empêcher le crash du Q10 qui est insensible au BB comme solvant.
S'il fallait 20% d'EO pour faire tenir 50mg/ml (mais peut etre que 10% aurait suffit) 100-150mg devrait tenir à 30-40%

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes