Meso approved brew

Oui la mélatonine serait le plus puissant antioxydant du corps humain et non pas le glutathion
Voir la vidéo ci-dessous:
 
Quelqu'un a essayé de fabriquer le superdrol en aqueux ? Crash?pip?effets?
Je voulais essayer en sous-cutané, qu'en pensez vous?
 
bonjour à tous,
j'ai une question con,
pour faire du gluta injectable, vous utilisez des filtres stérilisés?
merci...
 
bonjour à tous,
j'ai une question con,
pour faire du gluta injectable, vous utilisez des filtres stérilisés?
merci...
Oui les filtres 0.22um permettent d’empêcher les bactéries potentielles de passer et d’avoir au final un liquide le plus stérile possible.
Ce genre de filtre est ce qui permet de faire du homebrewing plutôt en confiance. Sinon ... bonjour les infections à répétitions et autres saloperies !
 
Oui les filtres 0.22um permettent d’empêcher les bactéries potentielles de passer et d’avoir au final un liquide le plus stérile possible.
Ce genre de filtre est ce qui permet de faire du homebrewing plutôt en confiance. Sinon ... bonjour les infections à répétitions et autres saloperies !
merci pour ta réponse
j'ai du 0.45 stérilisé
 
@MOI000
Il faut des filtres ptfe voir nylon en 0.22um stérile.
Pvdf au pire mais t'empêchera d utiliser un solvant comme le dmso.

Les filtres 0.45 um ne servent à rien dans le homebrewing car laisse passer les bactéries !
Il faut absolument un 0.22 um sinon c'est direct l'infection.
 
@MOI000
Il faut des filtres ptfe voir nylon en 0.22um stérile.
Pvdf au pire mais t'empêchera d utiliser un solvant comme le dmso.

Les filtres 0.45 um ne servent à rien dans le homebrewing car laisse passer les bactéries !
Il faut absolument un 0.22 um sinon c'est direct l'infection.
bon j'avais anticipé par hasard, j'ai pris cet aprèm des 0.22 stérile, je reçois samedi
après c'est pour faire du gluta, pas des stéros, mais à vrai dire, ça ne change rien niveau bactéries possibles
merci pour ta réponse en tout cas
 
@MOI000
Il faut des filtres ptfe voir nylon en 0.22um stérile.
Pvdf au pire mais t'empêchera d utiliser un solvant comme le dmso.

Les filtres 0.45 um ne servent à rien dans le homebrewing car laisse passer les bactéries !
Il faut absolument un 0.22 um sinon c'est direct l'infection.
bon ben j'ai reçu les filtres 0.22 d'amazon aujourd'hui,
mais ils ne sont pas emballés individuellement donc pas stériles.
p***** ça saoule
j'ai donc que des 0.45 mais bon si tu me dis que c'est pas suffisant pour du glutathion, je vais écouter tes conseils...pas envie de choper une merde
c'est con parce que j'ai tout sinon
 
C'est pas que les bactéries que çà empêche de passer mais les micro impuretés. Les bactéries c'est l'alcool benzylique qui va s'en charger même si normalement il devrait y en avoir le moins possible car tout doit être propre et désinfecté.
 
C'est pas que les bactéries que çà empêche de passer mais les micro impuretés. Les bactéries c'est l'alcool benzylique qui va s'en charger même si normalement il devrait y en avoir le moins possible car tout doit être propre et désinfecté.
je peux prendre les 0.45 donc?
ou c'est risqué?
perso je suis pas pressé, je suis en train de voir avec le vendeur qui me dit de voir avec amazon...
comme c'est de la came chinoise, c'est pas gagné cette histoire
 
En sc ça ralenti l'absorption
Si c douloureux en IM alors ça le sera moins en SC mais plus longtemps.
Je rebondis.
Je voulais fabriquer du superdrol injectable.
Est ce possible de le faire en aqueux?Si oui est ce que quelqu'un aurait une recette ? Si non en huileux même question. Merci à vous.
 
Je rebondis.
Je voulais fabriquer du superdrol injectable.
Est ce possible de le faire en aqueux?Si oui est ce que quelqu'un aurait une recette ? Si non en huileux même question. Merci à vous.

Huileux c'est préférable, mais c'est pas aussi efficace en injectable qu'en oral.
 
bonjour à tous,
je viens de faire du gluta injec, 200mg/ml
j'ai fait une fiole de 12ml commencer (11.96ml après pesée finale)
couleur légèrement rosé, très légèrement trouble
j'ai suivi la recette ci-dessous (j'avais les doses pour 2 fioles de 12ml donc j'ai tout divisé par 2):
Glutathion injectable 200mg/ml

2525mg glutathion raw
0,25ml ba (2%)
10.25ml eau distillée
800mg Bicarbonate de sodium

Edit: là c'est presque devenu translucide, d'après ce que j'ai lu ici, c'est l'évolution normale.

évidemment j'ai pris un max de précaution pour l'hygiène,
je ferai un essai en sc une toute petite quantité, pour tester si ça brule ou pas
petite question, je sais plus si ça se conserve au frigo ou non?
celui de golden (qui n'en n'était pas, je le conservais à tempé ambiante)

merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut