Meso approved brew

@MixModz
Si en prélevant avec l'aiguille il y avait des cristaux ça veut donc dire qu'ils ont filtré alors que le Melt Point était encore actif: ils ont donc filtré à chaud sachant que tu as des filtres où tu peux filtrer à max 80 voir 90°C !
Puis en refroidissant petit à petit dans la fiole, les cristaux se créaient petit à petit = le crash !

@MixModz
Si en prélevant avec l'aiguille il y avait des cristaux ça veut donc dire qu'ils ont filtré alors que le Melt Point était encore actif: ils ont donc filtré à chaud sachant que tu as des filtres où tu peux filtrer à max 80 voir 90°C !
Puis en refroidissant petit à petit dans la fiole, les cristaux se créaient petit à petit = le crash !
en fait ça ne faisait pas comme un crash de huileux mais un amas de cristaux au fond.
si tu voulais avoir une chance de pouvoir injecter, fallait secouer avant, et ensuite se dépêcher d'injecter sinon ça bourrait dans l'aiguille
bref une vraie merde

@MixModz
Oui enfin c’est nul faut filtrer vers 30/40 apres ca va augmenter le risque de crash une fois en vial

Testostérone Base Huileux 100mg/mL
Attention recette forum US (non testé)
2%BA-20%BB-15%Gu 50%EO-50%MCT

Testostérone Base Huileux 100mg/mL
Attention recette forum US (non testé)
2%BA-20%BB-15%Gu 50%EO-50%MCT

J'ai testé mais uniquement avec mct,

2% ba, 20% bb, 15% gu, MCT

Au bout de quelques semaines le mélange finit par devenir solide. Un passage au court bouillon permet de rendre le produit liquide donc utilisable mais le lendemain c'est retombé net. Sans gu le court bouillon ne change rien, c'est la particularité de ce produit.

L-Carnitine Base Tamponné 500mg/mL:
Produit fini: fiole de 20mL
1.5% B.A - NAC 2.2mg/mL
Raw: L-CarBase 10.101mg (10.1gr) + NAC 45mg
B.A: 0.3 mL
Eau distillée: 12.4 mL
Produit totalement indolore !
L-Carnitine Base liquid displacement: 0.723

Glutathion 200mg/mL + L-Carnitine Base 200mg/mL Tamponné:
Glutathion liquid displacement: ~0.600 (moyennement sûre de mon calcul car y-a aussi du B2S pour rendre ça neutre donc 2 inconnues)
La recette:
Fiole de 10 ml

1.5%BA 66mg/mL B2S
Eau distillée: 6.4mL
L-Carnitine Base: 2020mg
Glutathion: 2020mg
B2S: 660mg
BA:0.15mL
Solution finale de couleur légèrement rose

Testé ce soir, aucune douleur pour l'instant, on verra demain.

Glutathion 200mg/mL + L-Carnitine Base 200mg/mL Tamponné:
Glutathion liquid displacement: ~0.600 (moyennement sûre de mon calcul car y-a aussi du B2S pour rendre ça neutre donc 2 inconnues)
La recette:
Fiole de 10 ml

1.5%BA 66mg/mL B2S
Eau distillée: 6.4mL
L-Carnitine Base: 2020mg
Glutathion: 2020mg
B2S: 660mg
BA:0.15mL
Solution finale de couleur légèrement rose

Testé ce soir, aucune douleur pour l'instant, on verra demain.

Pourquoi mélanger l-carnitine et glutathion ?

Mais une recette glutathion pur çà m'intéresse.

@GuillaumeII
car le glutathion est très acide
alors au lieu de mettre que du B2S pour le tamponné j'ai rajouté de la L-Car Base et je pensais que ça aurait suffit ben que dalle le glutathion est ultra acide et y-a fallut rajouter 660mg de B2S en plus du glu pour rendre ça neutre.
Façon je ferais un poste dédié la-dessus car ça vaut le coup de bien expliquer
mais la recette sera a peaufiner pour dire de mettre moins de b2s et plus de l-car pour faire d'1 pierre 2 coup.

Tren e 200g /ml

6%bb
1%ba
Mct
ÉCHEC, ca a crash des que j’ai commencé à re mélange une fois sortie du frigo..

8%bb
1%ba
Mct
CRASH

10%bb
1% ba
Mct
CRASH

Je vais donc partir sur du 20ml
Avec 12,14 et 16%de bb

Dernière édition:
Bon alors du coup
Tren e 200mg/ml

12%de bb crash
14%de bb crash

Je vais donc essayer avec 16% de bb

@Monichi avec 14%de bb cela a tenue au frigo
C’était 14,5 degrés
Mais une fois que je recommence à melanger donc a froid bim ca recrache…
Tu sais pq ?

Ouais ça m'est arrivé une fois. Jai halluciné et je ne connais pas la raison mais je pense que ça indique qu on est proche de la stabilité
Perso a 16% t'es bon

trenbolone Enanthate à 250mg/ml:
Taux 2% BA - 18% BB

Dernière édition:
Ouais ça m'est arrivé une fois. Jai halluciné et je ne connais pas la raison mais je pense que ça indique qu on est proche de la stabilité
Perso a 16% t'es bon

trenbolone Enanthate à 250mg/ml:
Taux 2% BA - 18% BB
J’ai réussi finalement à 18% de bb et 1%ba

Je retenterais plus bas avec 10/12/14 et 16% de bb

Car j’ai compris mon erreur deja cette molécule si elle crash une fois c’est mort il faudra forcément passer de 10 à 20ml de préparation pour toujours avoir cette huile chaude a verser sur cette tren E
Et lorsqu’elle sort du frigo apres 1h il faut tout d’abord remettre la chauffe et ensuite quand elle est au dessus de 20degres remettre le mélangeur et augmenter sa vitesse petit à petit que la température monte sinon elle crash direct

Elle avait tout de même tenue 1h au frigo à 6%de bb sans crash
Elle a crash quand j’ai remis l’agitateur en route donc je pense que c’est une molécule qui faut pas melanger à froid

Mettre à 6°C au frigo c'est un peu drastique
Laisse la temp baisser petit a petit, recouvre avec de l'alu le bécher et voit le lendemain si y-a eu crash a temp ambiante ou pas et ensuite filtre et met en fioles

Publicité Stéroïdes