Meso approved brew

Je suis un peu réticent de prendre autre chose que grade pharma pour des injections mais encore faudrait que les autres ingrédients soient grade pharma aussi.
même le gluta n'est pas de grade pharma
après il y a le BA et le filtre de 0.22
ma femme qui bosse dans le médical m'a dit la même chose et qu'il fallait que j'arrête mes conneries...
qu'en penses ceux qui ont testé?
 
même le gluta n'est pas de grade pharma
après il y a le BA et le filtre de 0.22
ma femme qui bosse dans le médical m'a dit la même chose et qu'il fallait que j'arrête mes conneries...
qu'en penses ceux qui ont testé?

Le problème c’est pas les bactéries mais les contaminants. On dit tel ou tel produit est pure à 98% mais les 2% qui reste ça peut être tout et n’importe quoi. Ca peut être des molécules sans activité ou des molécules toxiques. Les grades pharma n’est pas 100% non plus mais sont analysés pour évite d’autres molécules nocives dedans.

Et c’est pas parce que ceux qui ont testés un mois un an ou 5 ans qui sera une preuve de innocuités du produit. Mais peu de gens ici se préoccupent de ça surtout à long terme.
 
Le problème c’est pas les bactéries mais les contaminants. On dit tel ou tel produit est pure à 98% mais les 2% qui reste ça peut être tout et n’importe quoi. Ca peut être des molécules sans activité ou des molécules toxiques. Les grades pharma n’est pas 100% non plus mais sont analysés pour évite d’autres molécules nocives dedans.

Et c’est pas parce que ceux qui ont testés un mois un an ou 5 ans qui sera une preuve de innocuités du produit. Mais peu de gens ici se préoccupent de ça surtout à long terme.
merci pour ces précisions
ça doit évidemment être la même chose pour tous les stéros UG.
vu que les raws ne sont pas pharma grade, quand on voit comment elles sont emballées!
 
3 jours que je teste mon gluta fait maison
RAS, pas de douleur de brulures, j'envoie dans l'épaule 0.5ml avec seringue à insu, mais c'est en IM, ça fait donc 100mg de gluta.
j'envoie jamais en SC au nombril car ça fait des boules énormes et c'est vraiment moche
le mélange est devenu limpide le lendemain
comme je vois mon doc dans une dizaine de jour, je vais demander pds pour mes problemes d'oedeme aux chevilles, ça permettra de voir ce qu'il en est même si c'est trop tôt pour voir les effets sur le foie
 
Salut @Molooo,
moi j'envoi en SC le glutathion 1ml avec aiguille à tuberculine (y-avait plus d'insuline sur pharma-gdd.com) au niveau de l'abdomen entre abdo et oblique et ça passe très bien.
La boule se résorbe en 15-20mn max et je masse légèrement car l'eau bacterio se résorbe très vite et entre vite dans le système circulatoire.
 
Salut @Molooo,
moi j'envoi en SC le glutathion 1ml avec aiguille à tuberculine (y-avait plus d'insuline sur pharma-gdd.com) au niveau de l'abdomen entre abdo et oblique et ça passe très bien.
La boule se résorbe en 15-20mn max et je masse légèrement car l'eau bacterio se résorbe très vite et entre vite dans le système circulatoire.
hello,
le premier jour, comme je voulais tester si ça brûlait ou pas,
j'ai envoyé en SC au niveau de l'abdomen, pour pas avoir mal à l'épaule au cas où.
et petite boule qui était presque dissipée le lendemain
mais dans l'épaule RAS
 
j'ai refait une fiole de gluta aujourd'hui
cette fois ci, limpide de suite, pourtant j'ai rien changé
c'est pas plus mal je pense
et comme je vois le doc vendredi prochain et que je vais demander pds, on verra ce que ça donne, bon ça fera 2 semaines de gluta donc un peu juste à mon avis.
j'avais un souci d'oedème aux chevilles et c'est passé, je me retrouve bien veineux et vascularisé, enfin!! j'ai drastiquement baissé les prots.
peut être que c'était ça mais comme disait @Matsor, pas forcément (hypothyroidie, coeur, foie, etc) .
comme je vais demander un bilan complet sauf hormonal car il ne voudra pas, j'en saurai peut être plus
j'ai stoppé tout cardio à cause de cette P... de tendinite au genou (tendinite patte d'oie, très connue malheureusement) , même faire des randos, impossible donc je ronge mon frein.
désolé pour le petit HS, j'étais lancé ;)
 
Dernière édition:
j'ai refait une fiole de gluta aujourd'hui
cette fois ci, limpide de suite, pourtant j'ai rien changé
c'est pas plus mal je pense
et comme je vois le doc vendredi prochain et que je vais demander pds, on verra ce que ça donne, bon ça fera 2 semaines de gluta donc un peu juste à mon avis.
j'avais un souci d'oedème aux chevilles et c'est passé, je me retrouve bien veineux et vascularisé, enfin!! j'ai drastiquement baissé les prots.
peut être que c'était ça mais comme disait @Matsor, pas forcément (hypothyroidie, coeur, foie, etc) .
comme je vais demander un bilan complet sauf hormonal car il ne voudra pas, j'en saurai peut être plus
j'ai stoppé tout cardio à cause de cette P... de tendinite au genou (tendinite patte d'oie, très connue malheureusement) , même faire des randos, impossible donc je ronge mon frein.
désolé pour le petit HS, j'étais lancé ;)
A chaque fois que je me suis blessé je prenais TB500 (inj tous les 2 jours au soir), BPC157 (inj tous les jours au soir) et GH (inj tous les soirs: 5ui)
Au bout de 2 semaines c t toujours réglé: à savoir de mémoire tendinite à l'epaule gauche et droite, avant-bras droit, et quand j'ai un retour de douleur sur mon hernie discale)
 
A chaque fois que je me suis blessé je prenais TB500 (inj tous les 2 jours au soir), BPC157 (inj tous les jours au soir) et GH (inj tous les soirs: 5ui)
Au bout de 2 semaines c t toujours réglé: à savoir de mémoire tendinite à l'epaule gauche et droite, avant-bras droit, et quand j'ai un retour de douleur sur mon hernie discale)
j'ai commandé en début de semaine du bpc et tb500,
là il me restait une fiole de bpc donc j'ai commencé.
Par contre j'injecte en SC et pas dans la zone blessée, j'ai déjà essayé dans la zone pour d'autres tendinites, je n'avais pas eu d'améliorations
 
petite question pour les connaisseurs,
le gluta injec une fois fait, vous le conservez au frigo ou à température ambiante?

merci
 
@MOloo
A température ambiante car ça n'est pas aussi fragile que les peptides qui se détruisent rapidement jour après jour d'ailleurs je ne sais plus qui ici a fait des tests avec le HCG dilué avec de l'eau bacterio testé chez Janoshik à 0, 30 et 45 jours d'intervalle.
Résultat on avait une perte 25% d'ui à J+30 et 50% à J+45
Pour les Acides Aminés ça n'est pas aussi fragile néanmoins je ne conseille pas de l'utiliser à J+2 mois une fois entamée à cause d'une possible prolifération bactérienne et pareil pour les Hormones suspensions: tout ce qui est aqueux (eau) c'est le milieu "maître" pour la prolifération bactérienne or quand on prélève dans la fiole certes pas au début mais vers le milieu de la fiole entamée il y a trop de pression négative et faut donc rajouter de l'air (non stérile) dans la fiole via la seringue pour pouvoir prélever le contenu.
 
existe t il une formule pour faire de la mélatonine injectable?
j'ai vu celle avec du tryphto (le précurseur), mais la mélatonine je me pose la question.
reste à trouver de la mélatonine pure en poudre.
sinon je me rebattrai sur le trypto, là y'en a en poudre sans probleme
 
Dernière édition:
@MOI000
Aaaah la mélatonine...
J'ai déjà bossé le sujet car les pharmacies nous la vendent à prix d'or, le pbm c'est de trouver la raw.
La raw est à acheter sur alibaba uniquement au près des fabricants chinois.

Une fois acheté tu peux la faire en gélule à un prix de revient hyper bas mais c'est chaud à doser 2mg... ou en injectable et comme il en faut que 1.9mg officiellement, il faut donc la brew en injectable pour être précis comme mon brew "arimidex injectable 5mg/ml" (l'arimidex c'est 1mg en version orale) que j'ai posté ici.
Donc sur cette même formule 0.2ml en injection pour faire dodo et c'est aussi un super anti-oxydant !
Attention en injectable la molécule est biodisponible à 100% et le pic sanguin est colossal
La melatonin est biodisponible en version orale à 33%
Bref un conseil prend ensuite une seringue à insuline et 1 unité c'est 0.1ml
En comptant la biodisponibilité ça suffira amplement
En IM ou alors en SC pour diminuer le pic sanguin.

Melatonin: CAS No.73-31-4
Melt Point: 115°C
Bref le MP est assez bas.
 
@MOI000
Aaaah la mélatonine...
J'ai déjà bossé le sujet car les pharmacies nous la vendent à prix d'or, le pbm c'est de trouver la raw.
La raw est à acheter sur alibaba uniquement au près des fabricants chinois.

Une fois acheté tu peux la faire en gélule à un prix de revient hyper bas mais c'est chaud à doser 2mg... ou en injectable et comme il en faut que 1.9mg officiellement, il faut donc la brew en injectable pour être précis comme mon brew "arimidex injectable 5mg/ml" (l'arimidex c'est 1mg en version orale) que j'ai posté ici.
Donc sur cette même formule 0.2ml en injection pour faire dodo.
Attention en injectable la molécule est biodisponible à 100% et le pic sanguin est colossal
La melatonin est biodisponible en version orale à 33%

Melatonin: CAS No.73-31-4
Melt Point: 115°C
Bref le MP est assez bas.
je viens d'en trouver ici de la raw

j'en prends déjà depuis des années en oral, mais oui justement en injec, c'est biodispo à quasi 100%
il faut ajouter aussi du b2s si la mélatonine a un ph acide?
 
Pourquoi vous voulez faire de tout des injectable? La melatonin nest pas nocif pour le foie, sa distribution et demi vie ne sont pas augmentés avec l’injection. C’est quoi l’intérêt? Meilleur biodisponibilité? Et alors vous n’avez qu’à en prendre plus vu le prix de melatonin.
 
La melatonin est biodisponible en version orale à 33%

En fait la biodisponibilité de version oral est plutôt dans les 3%. Attention au surdosage si vous faites des injectables.

 
Pourquoi vous voulez faire de tout des injectable? La melatonin nest pas nocif pour le foie, sa distribution et demi vie ne sont pas augmentés avec l’injection. C’est quoi l’intérêt? Meilleur biodisponibilité? Et alors vous n’avez qu’à en prendre plus vu le prix de melatonin.
apparemment les doses que l'on prend oralement seraient largement inférieures à ce qu'elles devraient être.
Je parle au conditionnel
il y a un journal américain, le nom m'échappe (journal of melatonin, melatonin research, impossible de m'en souvenir), qui parlait de dosages bien plus haut que les 2mg préconisé par la France.
Le détenteur de ce journal en prend même 200mg par jour, bon après c'est les ricains, toujours dans l'excès, et il y a sûrement des intérêts économiques en jeu.
mais les quelques mg qu'on prend ne seraient pas suffisants pour les effets anti âge, anti inflammatoires et améliorations de l'endormissement.
D'où l'idée de le prendre en injectable,
Quand tu as des problèmes de sommeil comme moi, je dois être le pire du forum, je peux te dire que tu cherches tous les trucs qui peuvent améliorer, car les benzos, sur le long terme c'est une cata!
PS gundill en parlait aussi dans un podcast sur la chaine "géopolitique profonde", il galère aussi à dormir et décortique bcp d'études là dessus
 
La dose journalière sécrétion par le corps est d’environ 0.3mg. Même si on veut avoir l totalité de cette dose en exogène et en se basant sur les 3% d’absorption et pas des estimations plus haut que j’ai déjà vu dans d’autres études (très souvent c’est 15-20% qui sort) ça fait du 10mg par jour en oral. Si on se base sur les 15% ça fait 2mg oralement par jour.

Tu dis que la dose en France c’est 2mg. En fait c’est la dose maximum autorisé en vente libre au niveau de l’UE qui est limité à 1.9mg et pas que la France. et même aux US même si on peut trouver de tout les doses les plus répandues sont 1 et 3mg. Donc pas tellement différent.
 
Dernière édition:
La dose journalière sécrétion par le corps est d’environ 0.3mg. Même si on veut avoir l totalité de cette dose en exogène et en se basant sur les 3% d’absorption et pas des estimations plus haut que j’ai déjà vu dans d’autres études, ça fait du 10mg par jour en oral.

Tu dis que la dose en France c’est 2mg. En fait c’est la dose maximum autorisé en vente libre au niveau de l’UE qui est limité à 1.9mg et pas que la France. et même aux US même si on peut trouver de tout les doses les plus répandues sont 1 et 3mg. Donc pas tellement différent.
oui je ne savais plus si c'était FR ou EU.
mais 200mg me parait juste fou comme dose.
merci pour ton éclairage à ce sujet
 

Publicité Stéroïdes

Haut