MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

194ad995e18ced8092371583c93a1578.jpg

riz gluant avec mangue et crème de coco

th

Pancakes noix de coco / taro


images

Mini crèpes a la crème de coco

gold-egg1.jpg

Dessert a base de jaune d'œuf sucré


Il faut aimer c'est sur, j'ai eu l'occasion de decouvrir tout ça lors d'un voyage et par chance un petit traiteur thai me propose tout ça :D
 

Pièces jointes

  • upload_2016-2-5_19-3-26.png
    upload_2016-2-5_19-3-26.png
    110.2 KB · Affichages: 12
Oh punaise la vache ! Tu aurais les noms par hasard que je cherche les recette !?
 
Oh punaise toi je t'aime !!!!!!! Merci :D

Ps : désolé hier soir j'aurais pu faire la recherche moi même mais sur tablette j'avais la flemme :oops:
 
Mais de rien camarade :)

C'est très répandu en asie les desserts a base de riz, et le riz gluant assez facile a réaliser avec de la crème de coco et des cacahuète mixée (cela donne une poudre) avec une pointe d'echalotte grillé ou autre ca donne des merveilles :D
 
En dessert avec mes sushis je prend toujours des mochi glacées , de la bombe atomique [emoji7][emoji7]
 
Je reviens de chez kfc, en 1 repas j'ai pratiquement atteint mes macro de la journée ^^
Par contre j'ai explosé les lipides X(
 
Bon à savoir mais ça m'attire pas trop, je préfère un boxmaster ou un bucket. Aujourd'hui j'ai prie un menu the Boss bacon et il m'a fallu en plus 3 hot wings et 1 Krunchy pour être calé.
 
Moi aujourd'hui c'est blanc d'œuf et poisson blanc, accessoirement de la dinde, cuite dans les règle de l'art du cutting c'est à dire aussi sèche que le grand canyon :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut