MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

alors pour moi samedi c'était l'anniversaire d'un ami je pensais pouvoir faire une orgie de bouffe malheureusement ce ne fut pas le cas.
j'avais senti le vent tourner et alors je m'étais fait un bol de flocons d'avoine avec de banane et trois pommes avant d'y aller.
effectivement une fois arrivé j'ai constaté qu'il n'y avait rien d'intéressant nutritionnellement j'ai donc fini au taboulé et aux cuisses de poulet.
même le gâteau ne m'a pas fait envietrop de crème et trop de sucre et de gras.
par contre le saladier de taboulé a pris une méchante gifle.
par conséquent ce weekend je vais tout péter en sachant que la semaine prochaine je pars au ski et donc je ne m'entraîne pas et à mon avis la semaine sera chaotique niveau bouffe entre les raclette les tartiflette et les saucissons de montagne.
 
La charcut et le fromage fondu c'est fatal.. Meme pas j'envisage d'aller m'entraîner le lendemain d'un repas comme ca :/
 
Au contraire moi j'ai remarqué que mon physique était bien mieux et que j'avais plus de jus après un cheat chargé en lipides qu'en glucides... Oui je sais je suis bizarre...
 
pour moi ce soir j ai craquer j ai arracher tous les maky que j ai pue chez le jap
et pour finir 4 boules coco hummmmm

mon bid s en rappel encore
 
@Néo moi c'est plutôt des addictions, UNE plutôt, le sucre y'a des jours je pense qu'à ça mon cerveau me dit : sucre sucre sucre ! Il y a des études qui prouvent que le sucre est 10x plus addictif que la cocaïne X)
 
Oui et plus addictif que l'héroïne.
lorsque je fais des diète à certains égards je leur explique que les 20 premiers jours c'est l'enfer le cerveau doit se désintoxiquer du sucre ainsi que le foiebeaucoup de gars dans les premiers temps des mal de tête et des envies sucré incroyable limite schizophrénique mdr
 
Oui c'est un peu mon cas, mais moi avec le temps ça c'est atténué mais quand je fait ma recharge je privilégie le sucre car c'est ce qui me manque le plus, du coup faudrait peut-être que j'essaie de me sevrer plus longtemps pour voir...

Dsl du HS.
 
Helloo

A 4 semaines du jour J je commence a faire tester a mes enfants mes futurs repas .


Babibel enroulé de jambon et frie

ee5cc10aa74ba80c464f8aea4187f534.jpg
25a722c8afdc586be9eaaa0ef3085689.jpg


Bâtonnets de camembert
0600945ccea9cbe2610e94b3f7eefddd.jpg
cb94c7b74ce4cb007ce729888a242b90.jpg


Camembert approuvé
 
Au top....
Moi hier concernant mon petit mille j'ai carrément abusé.
Donc invité chez mon frère au début ça démarre et bien tomate cerise en entrée, en plat de résistance, des pâtes avec de la dinde enroulé mozzarella ,et là où ça a dérapé c'est que ma femme avait fait un super gâteau digne de Top chef j'ai mangé une part, puis deux, puis 3 et ensuite j'ai manger la boîte entière de Ferrero rocher...
Ça a totalement dérapé...
 
Au top....
Moi hier concernant mon petit mille j'ai carrément abusé.
Donc invité chez mon frère au début ça démarre et bien tomate cerise en entrée, en plat de résistance, des pâtes avec de la dinde enroulé mozzarella ,et là où ça a dérapé c'est que ma femme avait fait un super gâteau digne de Top chef j'ai mangé une part, puis deux, puis 3 et ensuite j'ai manger la boîte entière de Ferrero rocher...
Ça a totalement dérapé...
Ptdr néo je connais ça aussi! ^_^
En tout ccaz vraiment sympa la recette [emoji106]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
C'était hier pour moi, rien de monstrueux, pas de réplique du film "la grande bouffe"
32196.HR.jpg


Juste la Pizza du week-end, pizza enrichi d'un steak haché, d'oignon et de 2 œufs.
C'est le petit plaisir alimentaire de la semaine, sans trop culpabiliser.
De toute façon, avec un régime assez propre la semaine, je suis très vite écœuré de la malbouffe, bouffe industrielle, le gras, trop de sel etc...
 
Oui ça me fait pareil .
Depuis quelques temps deja.
Meme sur un.cheat meal je bouffe que tres rarement du transformé et surtout mais surtout pas de fast food ou.kebab....de toute façon c'est sur et certains que ca me filerai une chiasse de l'espace.
C'était hier pour moi, rien de monstrueux, pas de réplique du film "la grande bouffe"
32196.HR.jpg


Juste la Pizza du week-end, pizza enrichi d'un steak haché, d'oignon et de 2 œufs.
C'est le petit plaisir alimentaire de la semaine, sans trop culpabiliser.
De toute façon, avec un régime assez propre la semaine, je suis très vite écœuré de la malbouffe, bouffe industrielle, le gras, trop de sel etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut