Micro cure st hub

J'avais commandé ces produits il y a plusieurs mois, sans avoir planifié exactement ma cure en fait. A ce moment là je craignais un peu de partir sur des injections quotidiennes.
Mais avec le diana inj. que je fais 2x par jour, je me rends compte que c'est pas si terrible en fait.
C'est vrai que les esters longs c'est pas optimal comme choix du coup.
je prévois des esters courts pour la 2 éme micro cure qui suivra.
 
Tien j'ai retrouver le site si tu veut c'est ugfreaks.org maintenant, je comprend pas pourquoi il change tous le temps
 
bon voila le training que je fais sur cette cure:

jour1:pec
.developpé couché barre 5*5 2"30 recup
.développé/écarté incliné haltères dégressif 3sets de 8-8-8reps 2"récup
les premières 8reps en développé incliné et les 2*8reps suivantes en écarté incliné
.développé décliné sur banc 4*12 1"30récup
.pull over 3*12 1"30récup, mouvement lent en superset avec demi pompes sur banc
.abdos

jour 2:Dos
.échauffement tapis course
.Tractions nuque 4*Max rep poids du corps 2" récup
.rowing 1 bras haltères en dégressif 3sets de 8-8-8 2"30récup
.Tirage poulie basse assis 4* 8à12 1,30"récup
.Tirage poulie haute poitrine 4*8 1"30 récup en superset avec poulie haute barre droite bras tendus buste penché en avant, et on rabbat la barre jusqu'aux hanches 4*8 récup 2"

jour 3: Cardio 30min basse intensité.

jour4: épaules+rappel pec
rappel pec: dévellopé incliné 30° barre 4*6 reps
.développé militaire avant barre 4*6 2"récup
.arnold press degressif 3*8-8-8 2"récup
.élévations latérales haltères assis 4*8 1,30 récup
.arrière d'épaules haltères buste penché en avant 4*12 1"récup
.Shrug 3*15 1"récup

jour 5: quadriceps
.Squat 5*5reps 3"récup
.Presse à cuisse pieds parallèles 4sets 10-8-6-6 2" récup
.front squat 3*20 3" récup
.hack squat pieds à 10h10 3*15 1"récup
.chaise romaine 3 fois max 1"récup

jour 6: repos

jour 7: bras
.curl barre en z pupitre 4* 10-8-6-6 2"récup
.curl haltères alternées prise marteau 3* 8-8-8 en dégressif 1,30"récup
.curl debout poulie basse 3*15 1"récup

.barre en z au front allongé sur banc 4* 10-8-6-6 2"récup
.élévation 1 haltères derrière la tête a 2 bras 3*8-8-8 en dégressif 1,30"récup
.dips entre 2 bancs lesté 3*15 1" récup

jour 8 :isquios et mollets+rappel dos
Rappel dos: Soulevé de terre 5*5reps
.squat sumo barre guide 4* 8à12 reps
.Leg curl allongé 4* 12-10-8-6 1,30 " récup
.soulevé terre jambes tendues 4*12 rep 1,30 récup

3exo mollets au choix
jour 9 : repos
 
Je vais suivre ton journal avec intérêt :)

Je sais pas trop comment tu arrives à gérer du 3*20 en front squat après le back squat et la presse °_° machine ;)

Pour le dos, tu trouves pas que ça vaudrait le coup de mettre du rowing barre dans ton jour 2 plutôt que de l'haltère vu que tu n'as pas de deadlift ce jour là ?

Perso je trouve qu'il y a un bon transfert de force vers le deadlift, surtout si on descend jusqu'au milieu du tibia et qu'on remonte en explosif. Enfin en tout cas perso, je trouve que ça bâtit mieux le dos que l'haltère.

Bonne cure et bon gainzzz en tout cas :)
 
6 weeks de tren e trop limite. 250mg a haut dosage de testo bof je suis pas du tout fan non plus. je suis partisan de la dose therapeutique de testo avec la trenbolone il faut ce penché sur les molecules la tren est 5x plus androgene que la testo.
 
Je vais suivre ton journal avec intérêt :)

Je sais pas trop comment tu arrives à gérer du 3*20 en front squat après le back squat et la presse °_° machine ;)

Pour le dos, tu trouves pas que ça vaudrait le coup de mettre du rowing barre dans ton jour 2 plutôt que de l'haltère vu que tu n'as pas de deadlift ce jour là ?

Perso je trouve qu'il y a un bon transfert de force vers le deadlift, surtout si on descend jusqu'au milieu du tibia et qu'on remonte en explosif. Enfin en tout cas perso, je trouve que ça bâtit mieux le dos que l'haltère.

Bonne cure et bon gainzzz en tout cas :)
le 3 * 20 front squat sur ce programme on est d'accord je le fini avec un poids ridicule... je me démonte sur les exo d'avant sur les charges lourdes.
Le but sur le cet exo est d'arriver à une congestion maximum.
 
6 weeks de tren e trop limite. 250mg a haut dosage de testo bof je suis pas du tout fan non plus. je suis partisan de la dose therapeutique de testo avec la trenbolone il faut ce penché sur les molecules la tren est 5x plus androgene que la testo.
Oui je sais que beaucoup préconisent une testo type TRT avec une tren beaucoup plus élevée. Comme je ne connaissais pas trop mes réaction sur une dose élevée j'ai pas osé prendre cette option.
J'ai cumulé quelques erreurs sur le lancement de cette cure..
Ceci dit je peux encore me rattraper. Je suis partis sur du 6 sem. pour être sur que les produits ugfreak sont effectifs, Et je commence à croire que c'est le cas, au vue de certains effets qui se font sentir..

Du coup j'ai ce qu'il faut pour prolonger la cure.
Je ne veux pas rester trop longtemps sur le tren , mais je peux embrayer sem.7 sur du susta deca. Et faire une cure longue.
A ton avis?
 
IMG_0867.JPG Séance quadriceps cet aprèm super content!
J'ai pris un gros coup de boost sur les charges là.
Je ne fais pas de perf impressionnante niveau charges:
les 5*5 full squat j'étais sur 100- 105 kg.
Cet aprèm 100 - 110 - 115 - 117,50 - 117,50 les charges bien maîtrisées

Presse incliné à 45 % j'ai fini à 320 kg Et j'ai explosé une roue qui passe dans une glissière de la presse, suis dégoûté, faut que je la démonte demain.., le constructeur annonçait 400 kg en charge...
 
mauvaise journée:(
meal de relache hier soir, orgie de sashimi, sushi japonais
l'abus de poisson crus m'as pas réussi, j'étais malade toute la journée, impossible d'avaler quoi que ce soit..immodium:confused:.
ce soir soupe et filet de poulet...ça commence a passer.
vivement demain la reprise du training!
 
7 jour.
Le diana inj. Mr est vraiment terrible. La force augmente nettement sur les exo principaux, Et meme sur les dégressifs en 8-8-8.
J'ai pas pu m'empêcher je suis passé à 40 mg jour aujourd'hui.

Par conte mon poids n'a pas bougé.
( en même temps vu qu'hier j'ai subit une purge:confused: )
Pour l'instant encore difficile de savoir si les huileux sont bons.
Libido pas mieux qu'en TRT
Alors qu'avec le susta MF a 600 mg/ sem j'étais devenu insupportable...:p
 
Belle paire de Wheels et content de voir que ta cure se passe bien :)

J'espère que tu récupères de l'orgie de poisson.
 
Merci
Oui aujourd'hui j'ai pu manger normalement.
ça va me servir de leçon, j'adore ces petits trucs japonais, :Dmais c'est vrai que le poisson cru en grosses quantités c'est pas très bon...
 
Si quelqu'un passe sur mon journal , je cherche à augmenter mes glucides a IG bas, la je suis pas encore assez haut pour prendre.

Je suis à 275grs riz basmati cru
120 grs pain sans gluten
1 banane.

Mon problème est que je suis sévèrement intolérant au gluten, Et je ne supporte aucun flocon de céréales qui sont pourtant les + pratique pour augmenter les glucides.
J'ai des flocons d'orge que je ne supportais pas crus, aujourd'hui j'ai tenté d'en rajouter 100 grs à mon pretraining a 14h00, je les ai laissé tremper 2 h dans de l'eau froide avant de manger, ca a l'air de passer. Reste à voir si ça tient sur plusieurs jours...

Si quelq'un a une idée autrement..
Les patates me filent un aspect flotteux moche , déjà présent avec le diana.
 
Si quelqu'un passe sur mon journal , je cherche à augmenter mes glucides a IG bas, la je suis pas encore assez haut pour prendre.

Je suis à 275grs riz basmati cru
120 grs pain sans gluten
1 banane.

Mon problème est que je suis sévèrement intolérant au gluten, Et je ne supporte aucun flocon de céréales qui sont pourtant les + pratique pour augmenter les glucides.
J'ai des flocons d'orge que je ne supportais pas crus, aujourd'hui j'ai tenté d'en rajouter 100 grs à mon pretraining a 14h00, je les ai laissé tremper 2 h dans de l'eau froide avant de manger, ca a l'air de passer. Reste à voir si ça tient sur plusieurs jours...

Si quelq'un a une idée autrement..
Les patates me filent un aspect flotteux moche , déjà présent avec le diana.

Salut,

Alors tu as plusieurs options:
- Les patates douces, ignames ou tout autres légumes-racines, qui sont également riches en fibres et contiennent pas mal d'antioxydants.
- Les légumineuses (lentilles, haricots secs, etc.), qui contiennent plus de protéines que d'autres féculents mais offrent l'avantage de contenir pas mal de fibres également.
- Le riz complet, mais à consommer avec parcimonie car il contient de l'acide phytique.

Voila, voila :)
 
Salut,

Alors tu as plusieurs options:
- Les patates douces, ignames ou tout autres légumes-racines, qui sont également riches en fibres et contiennent pas mal d'antioxydants.
- Les légumineuses (lentilles, haricots secs, etc.), qui contiennent plus de protéines que d'autres féculents mais offrent l'avantage de contenir pas mal de fibres également.
- Le riz complet, mais à consommer avec parcimonie car il contient de l'acide phytique.

Voila, voila :)
merci beaucoup @Viper
Pour ces conseils.
Oui les patates douces j'en ai acheté c'est pratique en plus je les cuit en 3 min au micro ondes, l'inconvénient c'est que c'est peu calorique pour de la prises de masse.
Et j'avais carrément oubliés tous les légumes secs !..
Merci je vais intégrer un peu de lentilles ou haricots secs ca changera.
Sympa tes conseils
 
Non , je monte ma diet Et training seul là , je m'inspire de lecture Et de mon ressenti au fur et à mesure.
Apres je garde mes bases d'un coach qui m'avait suivis lors de ma premiere année de Muscu il y a une 20 aine d'année... il doit toujours faire de la compet d'ailleurs , je l' ai revu dans un musclefitness il y a quelques années.
 
J'aimerai faire mes pds testo fin de sem prochaine pour contrôler l'effet du susta ugfreak.

Je fais mes injections diana a 8h00 Et 14h00.
Si je fais ma prise de sang à 7h00 le diana affectera encore la testo à la hausse ou pas ?

Si oui il faudra que j'attende pour la pds... Et j'aimerai bien savoir où j'en suis des maintenant...
C'est vrai que c'est pénible d'avoir un doute sur l'efficacité du labo.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'éclairer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut