Micro cure st hub

J'aimerai faire mes pds testo fin de sem prochaine pour contrôler l'effet du susta ugfreak.

Je fais mes injections diana a 8h00 Et 14h00.
Si je fais ma prise de sang à 7h00 le diana affectera encore la testo à la hausse ou pas ?

Si oui il faudra que j'attende pour la pds... Et j'aimerai bien savoir où j'en suis des maintenant...
C'est vrai que c'est pénible d'avoir un doute sur l'efficacité du labo.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'éclairer...
Difficile de savoir car la structure du dbol est tres proche de la testo... donc soit le labo detecte uniquement les niveaux d'androgenes(c'est possible) soit il est d'unr precision "chirurgicale" et il voit la petite differance. Mais j'aimerais bien savoir aussi...

Mais étant donné que la durée de vie du dbol est très courte, tu ne crois pas que les niveaux d'androgènes liés au dbol sont redescendus 16h apres injection?
Et qu'il ne reste que la testo ?

Mais étant donné que la durée de vie du dbol est très courte, tu ne crois pas que les niveaux d'androgènes liés au dbol sont redescendus 16h apres injection?
Et qu'il ne reste que la testo ?
Si tu as fait 11 jours de dbol les demie vie ce cumulent. Donc 30mg devient 15mg 5h apres etc, mais tu remet 30mg le lendemain... donc il y aura encore du produits a 16 heures d'intervalle. Cela dit si tu vois que le niveau et au dessus de 20 c'est que la test est bien dosee.

Si tu as fait 11 jours de dbol les demie vie ce cumulent. Donc 30mg devient 15mg 5h apres etc, mais tu remet 30mg le lendemain... donc il y aura encore du produits a 16 heures d'intervalle. Cela dit si tu vois que le niveau et au dessus de 20 c'est que la test est bien dosee.
il est a 600mg?

Je crois 600mg de susta. Des 11 jours a 600mg par semaine, le taux monte vite normalement et depasse les 30. Apres ca depend des personnes mais il y a une "charge"de produits et apres cela stagne car les 1ere demi vie s'estompent.

Oui je suis à 600 mg sem, mais j'ai fait un front load a 1200 mg sem 1...
D'où mes doutes sur le dosage des fioles parce qu'à 600 mg susta chez MF j'étais devenu une bête en chaleur niveau libido:p
Et là il y a clairement une hausse, mais rien s'affolant pour l'instant.

Il en reste que ce sera plus sur de patienter Et de finir le dbol pour faire ma pds . Au moins je serais fixé.
Je constate de bons gains en force déjà, ce qui est satisfaisant.
Et si les gains se poursuivent , je prolongerai un peu la cure.;)

D'où mes doutes sur le dosage des fioles parce qu'à 600 mg susta chez MF j'étais devenu une bête en chaleur niveau libido:p

Il en reste que ce sera plus sur de patienter Et de finir le dbol pour faire ma pds . Au moins je serais fixé.

Pourquoi avoir choisi autre chose si chez MF tu été très satisfait ?

Honnêtement le prix était tellement bas, avec quand même des retours positifs sur les huileux, que j'ai voulu essayer.
Personne n'a envoyé de pds, il fallait bien que quelqu'un se lance...
Je vous tiendrais au courant.

Franchement je ne pense pas que la libido soit un bon indicateur.
Sous testo e valky j'avais une grosse libido, transpiration, tout le temps chauds....
Et sous testo e mr500 je n'avais pas trop de libido et peut des sympthomes que j'avais avec la valky et pourtant l'éfficacité de la mr500 n'est plus a démontrer.

Bon aujourd'hui c'est la fin de semaine 2.
Pesée : + 1,700 kg
C'est pas énorme mais je suis satisfait, puisqu'au delà de 90 kg c'est la première fois que je prends bien du poids.
Les charges sont montées encore un peu au squat aujourd'hui.

Pour la diet j'ai bien augmenté mes glucides par rapport à la diet postée au départ, j'ai rajouté:
50 grs riz basmati
100 grs flocons d'orge
1 banane
1 grosse cuiller de beurre de cacahuète
Chaque jour.
Là je ne peux plus avaler le moindre aliment supplémentaire...

Le gros inconvénient avec le diana c'est ma gyno qui revient de plus belle... je suis passé à 20 mg nolva.
Voilà j'espère que les gains vont continuer dans les semaines à venir !

Combien tu as payer ta prise de sang je doit zn fairé une Bientot je commence un cycle
Celle avant le cycle ?
C'était sur ordonnance, je fait suivre ma TRT par mon généraliste. Je ne lui demande pas d'ordo. pour les andro. ni les médicaments, mais il sait ce que je fais Et me suis pour les pds

Ta une idée du prix ? Je doit faire une rénal hépatite Testo total et biodisponible + œstrogène et prolactine ... J'ose pas voir mon médecin de famille pour lui dire que je vais m'injecte des Steroid il me regarde Deja bizarre quand je prenez de la Creatine lol

D'après ce que j'ai vu, il faut t'attendre à 120 € au moins...

Mais tu peux lui demander de faire un petit bilan de contrôle ( je sais pas ton âge, moi a 40 ans C'est normal de le demander).
Il te fera déjà les transa, hdl ldl
Glycémie, el les reins normalement.
Et tu paye juste le reste, testo œstrogènes et prolactine, t'en aura pour 60€ environ. Ces bilans là si tu lui demande il saura direct que c'est louche..

Publicité Stéroïdes