Groschattoutnoir
Well-Known Member
Bizarre moi j'ai payer 50€ pour un truc presque completJ'ai payé aujourd'hui 50e pour juste testo lh et fsh.pour info
Bizarre moi j'ai payer 50€ pour un truc presque completJ'ai payé aujourd'hui 50e pour juste testo lh et fsh.pour info
Ha ba t'as de la chance ..Bizarre moi j'ai payer 50€ pour un truc presque complet
Oui je suis à 600 mg sem, mais j'ai fait un front load a 1200 mg sem 1...
D'où mes doutes sur le dosage des fioles parce qu'à 600 mg susta chez MF j'étais devenu une bête en chaleur niveau libido
Et là il y a clairement une hausse, mais rien s'affolant pour l'instant.
Il en reste que ce sera plus sur de patienter Et de finir le dbol pour faire ma pds . Au moins je serais fixé.
Je constate de bons gains en force déjà, ce qui est satisfaisant.
Et si les gains se poursuivent , je prolongerai un peu la cure.
Ha ba t'as de la chance ..
chez atoutbio c'est les prix. .d'autres payent plus cher .déjà la testo de base c'est 25e quasi partout .tout dépends controle tu contrôle aprèsBas ouais sais énorme se que ta payer ! ! !
Arrête Seb, 8 de testo naturel ce serait beau ouiSt hub à 8 de testo tu devrait faire pas mal de muscles naturellement non ??
Ha mince j'ai pas suiviArrête Seb, 8 de testo naturel ce serait beau oui
Non c'était mon taux TRT a 3 jours apres injection...
Hé non mon corps est pas si bien foutu que ça
J'ai vu pas mal de cycles commencer par 1 susta 250 par jour pendant 5 jour pour lancer la cure...normalement avec du susta tu fais pas de frond load.
y a un esther court
Salut @MadiJe viens un peu aux nouvelle, alors sa se passe bien, et pour les prods ugfreaks tu a un avis dessus maintenant ?
Salut @Madi
Je pense qu'à l'arrêt du diana je vais décharger un peu en kcal Et en glucides , mon beef est un peu trop élevé , ca doit me nuire.
Diana injectable MR,Ton diana est de quel labo?
Salut StHub,
Content de voir que tout se passe bien dans l'ensemble.
J'aurais une question sur les insomnies, apparemment c'est récurrent sous Tren mais du coup comment vous arrivez à gérer vos trainings.
Perso, il m'arrive d'avoir des insomnies à cause du stress du travail et mes perfs ne bougent plus quand j'en suis réduit à 3-4 heures de sommeil par nuit. Tu trouves que la puissance du produit contrebalance largement la perte occasionnée par le manque de sommeil ?
Je sais pas si je suis très clair mais grosso modo l'idée est : est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un truc plus doux permettant une meilleure récupération ?