Micro cure st hub

Oui je suis à 600 mg sem, mais j'ai fait un front load a 1200 mg sem 1...
D'où mes doutes sur le dosage des fioles parce qu'à 600 mg susta chez MF j'étais devenu une bête en chaleur niveau libido:p
Et là il y a clairement une hausse, mais rien s'affolant pour l'instant.

Il en reste que ce sera plus sur de patienter Et de finir le dbol pour faire ma pds . Au moins je serais fixé.
Je constate de bons gains en force déjà, ce qui est satisfaisant.
Et si les gains se poursuivent , je prolongerai un peu la cure.;)

normalement avec du susta tu fais pas de frond load.
y a un esther court
 
normalement avec du susta tu fais pas de frond load.
y a un esther court
J'ai vu pas mal de cycles commencer par 1 susta 250 par jour pendant 5 jour pour lancer la cure...
Mais beaucoup ne partagent pas tout... ou seulement des morceaux, faut pas croire que les belles idées de partages soient toujours respectées à la lettre.
Et ça évite aussi à des débutants de se lancer direct dans des frontload avant meme de savoir comment ils réagissent aux produits...
 
Je viens un peu aux nouvelle, alors sa se passe bien, et pour les prods ugfreaks tu a un avis dessus maintenant ?
 
Je viens un peu aux nouvelle, alors sa se passe bien, et pour les prods ugfreaks tu a un avis dessus maintenant ?
Salut @Madi
Ca va , ma force augmente toujours sur les charges des exos principaux, et là je sent bien la testo j'arrive fin sem 3.
Pds semaine prochaine à l'arrêt du diana.
Même chose pour la tren , grosses insomnies et légeres sueurs nocturnes .
Le seul bémol c'est ma prise de poids qui est médiocre. J'arrive plus à manger la moindre calorie supplémentaire et fin sem 2 j'avais perdu une partie du poids gagné en sem 1.
Pesée demain matin. Mais je sens que j'ai pas pris de poids.
Par contre muscles beaucoup plus épais et gonflés, meilleure définition malgré le diana Et Comme je le disais force qui augmente encore.
Je pense qu'à l'arrêt du diana je vais décharger un peu en kcal Et en glucides , mon beef est un peu trop élevé , ca doit me nuire.
 
Salut StHub,

Content de voir que tout se passe bien dans l'ensemble.

J'aurais une question sur les insomnies, apparemment c'est récurrent sous Tren mais du coup comment vous arrivez à gérer vos trainings.

Perso, il m'arrive d'avoir des insomnies à cause du stress du travail et mes perfs ne bougent plus quand j'en suis réduit à 3-4 heures de sommeil par nuit. Tu trouves que la puissance du produit contrebalance largement la perte occasionnée par le manque de sommeil ?

Je sais pas si je suis très clair mais grosso modo l'idée est : est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un truc plus doux permettant une meilleure récupération ?
 
Salut @Madi
Je pense qu'à l'arrêt du diana je vais décharger un peu en kcal Et en glucides , mon beef est un peu trop élevé , ca doit me nuire.

Ton "beef" ou ton BF? :p
Non plus sérieusement, quelles sont tes macros actuelles? Tu es peut-être trop haut en hydrates tout simplement, ou alors tu ne les consommes pas au(x) meilleur(s) moment(s) :/

Bon courage pour la suite en tout cas ;)
 
@Viper
Oui là je suis volontairement haut en glucides , j'atteins presque les 400 grs jours, mais c'était volontaire pour augmenter mon poids.
En fait tu avais tres gentiment regardé ma diet il y a un moment, Et j'étais à plus de 300 grs de prot Et 260 grs de glucides environ pour les macros.

J'ai donc corrigé ça en diminuant mon apport protéique qui est dorénavant aux environ de 270 grs jours.
Et je crois que mon objectif de masse supplémentaires est un peu exagéré pour le moment, ( la je suis à 93,5 kg pour 1,80m )
J'ai atteind ma limite en me forçant à manger riz et flocon d'orges.
Des la semaine prochaine je vais diminuer mes glucides pour me sentir mieux, je me sent meme lourd quand je fais du cardio.

Par contre je serais pas contre un conseil concernant la quantité de glucides journalier à maintenir pour doucement l'affiner, sans parler de faire une perte de poids...
 
Salut StHub,

Content de voir que tout se passe bien dans l'ensemble.

J'aurais une question sur les insomnies, apparemment c'est récurrent sous Tren mais du coup comment vous arrivez à gérer vos trainings.

Perso, il m'arrive d'avoir des insomnies à cause du stress du travail et mes perfs ne bougent plus quand j'en suis réduit à 3-4 heures de sommeil par nuit. Tu trouves que la puissance du produit contrebalance largement la perte occasionnée par le manque de sommeil ?

Je sais pas si je suis très clair mais grosso modo l'idée est : est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un truc plus doux permettant une meilleure récupération ?

En fait sauf exception je m'endors bien le soir ( mais je me couche entre minuit et 1h souvent )
Mes insomnies sont au matin
A 4 voir 5 h souvent je suis réveillé prêt à attaquer la journée..
Il m'arrive parfois du coup de faire mon repas pré training a 6h du matin et d'aller m'entraîner direct !
Autrement je maintiens mon training a 15h Et j'arrive à me placer une petite sieste de 3/4 d'heure après mon repas post training avant de reprendre le travail.
Bon c'est sur le timing est serré, mais ca passe !
 
Concernant ton manque d'apetit sa peut venir de plusieur chose, chek tes transa sa peut venir de sa a cause du diana, aprés aussi pour moi quand je suis sous tren jai plus de dificulter a manger en quantité.

Et pour tes insomnie je te conseil de tourner ver le mucuna prurien en format eps tu le prend le soir avec tu achete en acide aminé de la L-dopa aussi a prendre avant le coucher.

Et normalement cela va s'aranger, je reviens a mon conseil que je t'avais donner au debut de prendre la tren A et non E car comme tu vois on peut avoir des ES génant car avec la A tes insomine vont partir directe si tu arrete que la avec la E tu va devoir 10 15 jour avant que sa parte et entre 2 jours d'insomnie et 10 15 jours c'est pas la même pour le coprs la.

Pour remanier ta diete je te laisse avec notre expert Viper ;)
 
merci @Madi
oui pour les transa j'y ai pensé effectivement parce que je suis assez fragile la dessus,
c'est la raison pour laquelle j'avais opté pour l'inject diana.

Et pour la tren si je reviens un jour sur cette molécule ( ce dont je ne suis pas sur, parce que je pense de plus en plus à me tourner vers des molécules plus light en ES à l'avenir, comme le masteron que j'aime beaucoup, ou peut etre le primo que j'ai jamais essayé.. tant pis pour le portefeuille:() je me tournerai vers l'acetate de toute façon par précaution. surtout que là je suis pas sur un dosage élévé..

Je vais chercher le l-dopa je ne pensais pas que ça aidait pour le sommeil, en fait c'est un complément que je prenais comme booster naturel il y a longtemps en prétraining, quand j'étais natty.. si ça peut aider:) ;parce que ces insomnies je les ai de toute façon depuis que je suis sous trt. là c'est juste devenu plus important, mais ça se gere.
 
J'ai également décidé de changer de programme d'entraînement cette semaine, mon split 6 jours que je fait depuis plusieurs mois commence à m'user le moral...
Du coup je reviens a du Basic Masse:D

Sans rentrer dans tous les détails:

Jour 1 : pecs biceps
Jour2 : quadri isquios mollets
Jour 3 : repos
Jour 4 : dos trapèze
Jour 5 : repos
Jour 6 : épaules triceps
Jour 7 : repos

Ca va me laisser une meilleure récup.
Les exos de base ( squat, dvpé couché, svterre ) en
5 sets de 6-5-4-3-2 reps en augmentant le poids à chaque set.

Puis les exos suivant sur 3 sets de 6-8 reps
Et un petit superset en exo final à chaque groupe musculaire.
Voilà retour à du basique lourd pour quelques temps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut