Micro cure st hub

IMG_1069.JPG IMG_1070.JPG IMG_1071.JPG Voilà 1er jour
Je fais uniquement testo PP pour commencer cette semaine, puisque je repars d'un crash total de 7 sem :( donc on va y aller mollo...
J'incorpore npp semaine prochaine.
1ère injection ce matin, je sens déjà un effet ce soir.

Mon nouveau programme est posté dans la rubrique training.
Aujourd'hui bras abdos, très bonne congestion.

Photos début de cure à suivre, je suis retombé à 88 kg:mad:
Ps désolé pas d'épilation à la maison...:D
 
Aujourd'hui 3 eme inject test PP
Aucune douleur...

Mon programme de jambe a été une punition pendant 2 jours, dure la reprise...
Finalement vu que mon choix de molécules est polyvalent je pars sur une séche, je me résous à arrêter d'essayer de prendre des kilos pour le moment, on va réduire cette gaine abdominable!

J'ai réduit mes glucides au minimum de ce que j'arrive à supporter Et thé vert à volonté:D

Tout à l'heure SDT...
Bonne journée à tous.;)
 
Merci @yoshi
du coup j'ai attaqué super argneux, et je me suis fait 3x 3X150 SDT donc ça me motive à pas avoir peur de charger...
j'ai laissé de coté la prise pronation que j'utilisais pour travailler la préhension en même temps. je vais rester sur la prise main inversée pendant un moment pour augmenter la charge:cool:
 
Merci @yoshi
du coup j'ai attaqué super argneux, et je me suis fait 3x 3X150 SDT donc ça me motive à pas avoir peur de charger...
j'ai laissé de coté la prise pronation que j'utilisais pour travailler la préhension en même temps. je vais rester sur la prise main inversée pendant un moment pour augmenter la charge:cool:

Au top buddy, le heavy deadlift c'est la vie :) :)
 
Aujourd'hui 3 eme inject test PP
Aucune douleur...

Mon programme de jambe a été une punition pendant 2 jours, dure la reprise...
Finalement vu que mon choix de molécules est polyvalent je pars sur une séche, je me résous à arrêter d'essayer de prendre des kilos pour le moment, on va réduire cette gaine abdominable!

J'ai réduit mes glucides au minimum de ce que j'arrive à supporter Et thé vert à volonté:D

Tout à l'heure SDT...
Bonne journée à tous.;)
Je pense que tu te fixe de bon objectifs;)
On voit que la dessous il y a une belle base a exploité :)
Courage à toi l'ami ;)
 
Merci @Magic71 :)
Oui je n'ai jamais fait de séche assez poussée moi non plus, c'est le truc le plus dur pour moi qui n'aime pas non plus ne pas remplir mes t shirt :D

Depuis 8 jours j'arrive quand même bien à taper dans les glucides, mais c'est dur avec de la bouffe sous les yeux du matin au soir:(

Si je tiens bon je pense qu'il pourrait y avoir un résultat plus satisfaisant qu'en continuant à faire de la masse... on verra
A +
 
Merci @Magic71 :)
Oui je n'ai jamais fait de séche assez poussée moi non plus, c'est le truc le plus dur pour moi qui n'aime pas non plus ne pas remplir mes t shirt :D

Depuis 8 jours j'arrive quand même bien à taper dans les glucides, mais c'est dur avec de la bouffe sous les yeux du matin au soir:(

Si je tiens bon je pense qu'il pourrait y avoir un résultat plus satisfaisant qu'en continuant à faire de la masse... on verra
A +
Ahhhhh la sèche...... :D:D:p
 
Là d'accord !
Petite sauce tomate maison, un peu de volaille, fromage, oignons, noix, Et un peu de basilic frais quand tu sers....
Ça y est je me fais mal là...
Je peux juste manger 30 grs de FA avec isowhey tout de suite avant d'aller faire les épaules o_O
 
ben toute la journée je me fais mal,
je tiens la cuisine de mon resto, la sèche est juste un supplice....
tu en chie pas toi en patisserie le matin, avec les viennoiseries qui sortent chaudes du four sérieusement?
Non j'ai pris l'habitude du coup sa me tente pas plus que sa.
Apres en resto c'est pas pareil puisque y a de la bonne bouffe donc plus dur de résister
 

Publicité Stéroïdes

Haut