Micro cure st hub

IMG_0892.JPG
Voilà nouvelle pds
Les transa sont bien redescendues en 10 jours Et les oestro aussi.
Je repasse à 25 mg EOD pour l'exe ca devrait suffire.
Je finis mon cycle Comme ça, et puis le diana c'est terminé pour moi.
 
Diana Boost la dopamine ( donc coupe la faim). Et donne une motivation + Libido pour certains et surcharge le foie pour pas grand choses

Donc pas un trés bon allié pour la PDM

Logique que la faim revienne pour toi StHube
 
Diana Boost la dopamine ( donc coupe la faim). Et donne une motivation + Libido pour certains et surcharge le foie pour pas grand choses

Donc pas un trés bon allié pour la PDM

Logique que la faim revienne pour toi StHube

Je suis d'accord avec toi car c'est galere quand tu n'as plus d’appétit en pdm mais de la a dire que se n'est pas un tres bon allié pour la pdm je ne suis pas d'accord.
Le diana est quand meme un des meilleur bulker.
 
Oui je suis retourné à un ancien labo qui est un peu plus cher.
Mais voilà ... apparemment les résultats sont plus crédibles.
Au moins là je sais quoi faire;)

Pour les transa ça va revenir à là normal, mais il va falloir que je mange un peu moins, je fatigue mon foie aussi avec les pdm à répétition.
Depuis juillet 2015 j'ai repris 15 kg quand même...:D
 
Cure achevée...
Bilan un peu mitigé...
Vu le labo de merde finalement j'ai fait un low test low treno_O

Prise de poids médiocre + 2,5 kg
Par contre prise de force assez remarquable pour moi:
+ 12,5 kg full squat
+ 10 kg d couché
+ 7,5 kg rowing barre
Tour de taille inchangé
Cuisses + 2 cm
Bras + 1 cm

Voilà sinon là je me repose 8 jours Et la cure suivante que je prévoyais 4 à 6 sem plus tard sera repoussée. Je m'étais fixé l'objectif de monter à 100 kg.

Truc imprévu ma redescente des œstrogènes s'est très mal passée.:confused:
Franchement chapeau au moral d'acier des quelques pratiquants assidus et réfléchis du forum, parce qu'il faut un moral pour tout ce qui peux se passer pendant la cure.
@yoshi on rigolais avec tes glaces devant bridger jones... et la j'ai sombré 5 jours au fond du gouffre...
Remises en questions ingérables jours et nuit de toute ma vie de fond en comble... :eek:
faut avoir le courage de le dire , on en rigolera, même ma sexualité y est passée:D
à la limite les envies de pleurer c'est un détail.
Suis partis quelques jours au soleil, j'avais la possibilité de le faire!
Je vais disparaître quelques temps, gérer ma trt au mieux et puis on verra pour le prochain round...
Bonne continuation à tous
Et attention à vous...
 
En effet une cure c'est assez difficile à gere quand elle et longue je pense songer à des micros cycle de 5 semaines par l'avenir ... Relance plus simple ect
 
Pauvre Sthub, je t'imagine bien avec ton pot d'Hagen Daz en train de te sentir tout émoustiller devant Hugh Grant et Colin Firth en regardant Bridget Jones :D:p

Plus sérieusement, j'espère que tu tiens le coup et que ce mauvais cap sera vite derrière toi.

Je me permets juste une question, tu parles de gérer ta TRT, tu fais du B&C du coup ?

Ca fait flipper une sorte de dépression en B&C, je croyais que tout ce qui était dépression était réservé à la PCT moi, pas au période de cure ou en cas de B&C :eek:
 
Non je Cruise pas
Je reste vraiment sur une trt
Je dépasse pas 125mg testo semaine.
Après je crois que c'est mes oestro qui m'ont joué ce mauvais tour.
A moins que ce soit la tren arrivé en sem6, je ne sais pas.
Mais ça m'as bien secoué...
Je me donne un peu de temps là, voir si tout reviens à la normale ou pas...
 
@federer
Si tu passes par là, celle là c'est un spécial traps en revenant de la plage... on lancera un post traps qui sortent du débardeur si tu veux!;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0991.JPG
    IMG_0991.JPG
    867.7 KB · Affichages: 41
Moi j'ai beaucoup travailler le cou a l'epoque. Donc les traps sont venu assez rapidement. Mais en cure ils explosent literallement. Cela dit je met l'accznt sur la largeur en ce moment
 
Salut à tous !
Je prévois une nouvelle cure d'ici peu, esters courts cette fois...

Je vous posterais pds avant de débuter, Et training..., ma diet sera une pdm, mais moins chargée que ce début d'année niveau kcal, car je me sent mieux en étant pas en permanence en digestion...
Et training toujours orienté masse reps basses sur les exos de base, suivis de super sets ou dégressifs pour congestionner ensuite.

Voilà la cure sur 8 semaines :
( test 525mg/w - npp 420 mg/w
TestoPP MR 150mg EOD
NPP Valkyrie 120mg EOD

Exemestane 12,5 mg ED
Proviron 50 mg ED
Cabaser en fonction pds fin sem2

Après j'hésite à ajouter 25mg ED de winstrol inj. MF les 4 premières sem.
Jamais utilisé de winstrol, d'où l'idée d'un dosage bas pour commencer. Dans ce cas je n'utiliserai le proviron qu'à partir de la sem 5.

Donc produits @musclesfax uniquement cette fois, pour pas avoir de mauvaise surprise:)
 
Beau projet de cure, je serai bien tenté par le même... Par contre laisse tomber le winstrol, il est plus dur sur le foie que le Dbol et il me semble que ton foie a déjà bien pris avec le Dbol injectable. En plus, tu as des esters rapide donc pas vraiment besoin de kick.
 
Ok merci @heyachi
C'est ce que je me demandais justement , niveau toxicité hépatique, vu que je suis assez fragile je préfère pas trop prendre de risque...
Je vais rester sur 2 molécules ça ira bien...
Si je me sent bien comme ça je monterai peut être juste un peu la testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut