Micro cure st hub

StHub03

Well-Known Member
salut à tous ,
Voilà je commence enfin une cure apres de longs mois d'attente histoire d'être raisonnable.. temps consacré à améliorer ma diet Et mon training, postés dans la section appropriée.
Il y a eu des modifs que je vous posterais au plus vite.
Cure de 6 sem. Pour 2 raisons :
Je veux tester les prods ugfreak reçus sur un cour laps de temps, Et les cures longues augmentent lourdement les ES chez moi donc je vais essayer de tirer le max en 6 semaines.

Sem1a6 :600 mg susta
250 mg tren e
Sem 1a4 : 30mg diana MR inj.

Susta 175mg en EOD
Tren 140 en E4D
Diana ED en 2x
Petit kick pour les 2 premières inj. De tren et susta.

Protection
Desmodium eps ed
12,5mg exemestane eod
10mg nolva ed sem 1 à 4 pour ma gyno....
Cabaser sous la main au cas où...
Je vous poste les pds ensuite.

Si les produits font effets contrôle pds testo a l'arrêt du diana pour voir la qualité des produits ugfreak.
Sinon oestradiol Et transa courant sem3.

Avec la tren injectable oui, c'est la première...
J'ai déjà utilisé la version tren prohormones sur deux cures il y a quelques années, avec des résultats assez impressionnants, mais des ES inoubliables...

Héhéhé le mix Respawn de Brawn Nutrition? Il parait que c'est de la bombe avec les ES de la tren (urine orange, bouffées de chaleur et crise d'angoisse). Franchement si déjà c'était chaud avec la prohormone, tu n'as pas peur de t'injecter de la vraie tren?

C'était mr supps aux USA qui vendait ça avant 2014...trenadrol.
Mais pour les es pendant cure ca allait, juste agressivité que j'avais bien géré, une faim impossible à assouvir...
C'est apres , j'ai jamais rattrapé mon axe, suis sous TRT.

Au vue de se que tu me dit, part sur de l'acétate et non de l'enantathe car tu va aussi t'en rappeler si ta un probleme avec. Tien en parlant de ugfreak le site fonctionne de ton côté en ce moment ?

Tu crois que les effets sont différents de la prohormones ?
Apres je suis sur un dosage raisonnable, mais ok je vais me méfier ..
Le site indisponible la de suite..
Mais depuis plusieurs mois que je le consulte, il change sans arrêt d'adresse! Parfois un s à la fin, parfois pas, parfois .co au lieu de .com. Je vais chercher demain.
Tu as déjà utilisé leurs injectables ?

Ma diet :
repas 1 :8h00
filet de poulet 220grs (poids cru)
3 oeufs entiers
120 grs pain san gluten
20grs confiture allégée en sucre
1 fruit de saison et 1 thé

repas 2 :11h30
150grs de thon au naturel
1/2 avocat
200 grs légumes cuits
1 cuiller à soupe huile colza
1 cuillère à soupe vinaigre cidre
50 grs riz (poids cru)

14h30 pré et intra training:
1 banane
20cl jus de raisin
15 grs BCAA, 30grs waxy maize, 3grs taurine et citrulline malate.

repas 3:16h30 post training :
50 grs isowhey, 5grs glutamine
100grs riz Basmati
1 cuillère amandes effilées

repas 4:18h30
220 grs filet de poulet
300grs légumes cuits

repas 5: 22h00
3 œufs entiers, 100 grs riz basmati.

Avant coucher:
300grs fromage blanc 20% mg

Pour répondre a ta question oui, c'est pour sa serait mieux que tu passe sur de l’acétate pour une première après je suppose que tu a déjà acheter tes produits. Non j'ai jamais commander dessus quand j'ai voulut impossible d'y accéder mais apparemment c'est du bon matos

Je reconnais que c'était pas bien malin d'attaquer avec de l'enanthate pour la tren, Et j'ai pas d'acétate..
du coup tu m'as un peu refroidi je fait pas le front load tren qui était une très mauvaise idée.
Je vais attendre que l'effet vienne doucement.
Par contre j'ai attaqué avec un front load susta 350 mg hier et la meme aujourd'hui, pour l'instant rien de flagrant, je sens surtout le dbol injectable de mr .
J'ai déjà eu de bons gros pump sur ma séance de dos cet après-midi. Et j'ai gratté 10 min sur ma séance sans m'en rendre compte.
Du coup un peu de cardio en plus.
Pour ugfreak oui impossible de se connecter à nouveau, Et j'ai perdu leur mail...

D'après Patrick Arnold, la prohormone se transforme en tren à divers % qu'il est impossible de connaître mais cela peut aller jusqu'à 70%... donc les ES doivent être les mêmes.
C'est sur qu'avec la A, en cas de soucis, tu stoppes et les ES disparaissent rapidement. Par contre d'après ce que j'ai lu, la A est plus violente que la B donc niveau agressivité tu dois être prêt.o_O

Oui j'ai pas encore eu le temps , mais elle est proche de celle que j'avais posté dans la section alimentaire.
J'ai juste légèrement réduit mes prot qui étaient à + de 300 grs jours et bien augmenté mes glucides.
Je doit être un peu élevé en kcal mais je veux tirer le max de ces 6 semaine, je dégraisserait apres...

Pourquoi ne pas avoir choisi des esther cours ? Car sur 6 semaines tu aura à peine le temps de commencer à profiter des produits qu'il te faudra déja tout couper..
Surtout si tu dis que les cures longues te sont pas favorable suite au risques ES avec les ether cours en les coupant tu reviens vite à la normale

Publicité Stéroïdes