micro-cycles, viables selon-vous ?

Je pense que je ne vais pas rester sur ce forum. Je ne parle pas de toi mais en général. Il ne faut pas s'étonner parfois quand les médecins n'acceptent pas de rédiger les ordonnaces pour vos prises de sang.

Dommage de ne pas pouvoir parler de manière correcte.
Toujours cette condescendance dans tes messages
Tu penses peut-être que ton titre de médecin te donne crédit ou immunité ?
je dirais plutot que la plupart des médecins sont des incompétents, ou tout juste bons à soigner une grippe...et je pèse mes mots


Tu veux des exemples ?


Tu peux bouger maintenant, tu ne manqueras pas au forum
 
Toujours cette condescendance dans tes messages
Tu penses peut-être que ton titre de médecin de donne du crédit ou immunité ?
je dirais plutot que la plupart des médecins sont des incompétents, ou tout juste bons à soigner une grippe...et je pèse mes mots


Tu veux des exemples ?


Tu peux bouger maintenant, tu ne manqueras pas au forum
Juste bon à soigner une grippe ?
Tu sais opérer ? Le jour où ta femme aura un cancer du sein, mastectomie ou non, tu seras bien content d'avoir un incompétent pour faire ce que je fais chaque jour, opérer.

Enfin des simples incompétents, je ne pense pas que tu ai connaissance du parcours de ma spécialité et en particulier où j'exerce.

Les médecins sont incompétents, les body des médecins, en attendant quand vous êtes au urgences, vous êtes assez content d'avoir un incompétent pour des greffes de foie, et j'en passe.
Ou quand Madame va voir ailleurs car certains ne savent pas se servir des SAA et sont impuissant.
 
Dernière édition:
Juste bon à soigner une grippe ?
Tu sais opérer ? Le jour où ta femme aura un cancer du sein, mastectomie ou non, tu seras bien content d'avoir un incompétent pour faire ce que je fais chaque jour, opérer.

Enfin des simples incompétents, je ne pense pas que tu ai connaissance du parcours de ma spécialité.

Les médecins sont incompétents, les body des médecins, en attendant quand vous êtes au urgences, vous êtes assez content d'avoir un incompétent pour des greffes de foie, et j'en passe.
Heureusement que j'ai précisé " la plupart "
J'ai un très bon medecin/chirurgien, que je paye cher mais ça me va, et puis surtout ça me change des guignols qui racontent n'importe quoi sur fiole de testo
 
Heureusement que j'ai précisé " la plupart "
J'ai un très bon medecin/chirurgien, que je paye cher mais ça me va, et puis surtout ça me change des guignols qui racontent n'importe quoi sur fiole de testo
Ce ne sont pas des guignols mais de l'ignorence, il y a un prix Nobel il y a de longues années qui a dit pour faire bref que la testosterone exogène favorisait les problèmes cardiaques. Depuis beaucoup contredisent, il y a consensus avec une courbe en U. Les médecins de cette génération et certains plus jeunes sont donc resté sur cette croyance car c'est un prix Nobel.
Il en a été de même pour certains cancer.
 
En attendant, si l'auteur veut que je reste, et que le modérateur ne s'y oppose pas, ce que je venais partager ici était ma vision de body, chirurgien sur les AAS, et comment éviter au maximum les effets secondaires, sur les produits connus en médecine.

Je relevais simplement que les propos des deux membres cités était cohérents, même s'il m'arrive de ne pas être en accord avec, j'aurais aussi pu citer @GiantMuscle et d'autres dont le nom ne m'a pas interpellé.

Je ne suis pas Charles glass, ni Jean Pierre Fux, simplement un chirurgien avec les connaissances qui s'y attachent, je ne prétend pas savoir entraîner un body.
 
Sur ces propos, je vous souhaite une agréable soirée malgré nos différents.
Pour le petit clein d'œil aux médecins incompétents, il y a une gynecoplastie demain au programme, il sera bien heureux de l'intervention.
 
Ce ne sont pas des guignols mais de l'ignorence, il y a un prix Nobel il y a de longues années qui a dit pour faire bref que la testosterone exogène favorisait les problèmes cardiaques. Depuis beaucoup contredisent, il y a consensus avec une courbe en U. Les médecins de cette génération et certains plus jeunes sont donc resté sur cette croyance car c'est un prix Nobel.
Il en a été de même pour certains cancer.
Je prends juste l'exemple d'un super médecin de labo qui m'a récemment contacté car il pensait que je voulais me transformer en femme, et je suis sérieux lol
Il avait constaté que mes e2 ont explosé
Je lui ai simoplement expliqué que la tren se confond avec les e2 mais il ne voulait rien savoir

J'ai du terminé l'entretien téléphonique avec des "ok pas de soucis" pour lui faire plaisir
 
En attendant, si l'auteur veut que je reste, et que le modérateur ne s'y oppose pas, ce que je venais partager ici était ma vision de body, chirurgien sur les AAS, et comment éviter au maximum les effets secondaires, sur les produits connus en médecine.

Je relevais simplement que les propos des deux membres cités était cohérents, même s'il m'arrive de ne pas être en accord avec, j'aurais aussi pu citer @GiantMuscle et d'autres dont le nom ne m'a pas interpellé.

Je ne suis pas Charles glass, ni Jean Pierre Fux, simplement un chirurgien avec les connaissances qui s'y attachent, je ne prétend pas savoir entraîner un body.

Mais ce n'est pas à moi de décider qui a le droit de participer ou non :)

En l'occurence l'avis du plus grand nombre compte, du moment que ce dernier est construit et argumenté.

Ce qui est sur c'est que la manière dont certaines personnes répondent de manière vindicative comme si l'on avait 10 ans et que le but était de se foutre sur la gueule est minable et dessert énormément le forum. Preuve étant que certains ont presque réussi à faire fuir un individu ayant prêté le serment d'Hippocrate, et qui donc, par conséquent, est une source d'information plus que précieuse ici.
Je ne citerai personne, si tu te sens concerné c'est pas mon problème.
 
En l'occurence l'avis du plus grand nombre compte, du moment que ce dernier est construit et argumenté.

Ce qui est sur c'est que la manière dont certaines personnes répondent de manière vindicative comme si l'on avait 10 ans et que le but était de se foutre sur la gueule est minable et dessert énormément le forum. Preuve étant que certains ont presque réussi à faire fuir un individu ayant prêté le serment d'Hippocrate, et qui donc, par conséquent, est une source d'information plus que précieuse ici.
Je ne citerai personne, si tu te sens concerné c'est pas mon problème.
c’est vrai qu’ici certains partent au quart de tour c’est affolant…
Le but d’un forum c’est le partage, le débat ect mais certains n’ont pas la moindre patience c’est dingue…
 
Je prends juste l'exemple d'un super médecin de labo qui m'a récemment contacté car il pensait que je voulais me transformer en femme et je suis sérieux
Il avait constaté que mes e2 ont explosé
Je lui ai simoplement expliqué que la tren se confond avec les e2 mais il ne voulait rien savoir

J'ai du terminé l'entretien téléphonique avec des "ok pas de soucis" pour lui faire plaisir
Je ne commenterais pas, c'est assez caucasse quand même. Si jamais tu as besoin d'une vaginoplastie...
 
Mais ce n'est pas à moi de décider qui a le droit de participer ou non :)

En l'occurence l'avis du plus grand nombre compte, du moment que ce dernier est construit et argumenté.

Ce qui est sur c'est que la manière dont certaines personnes répondent de manière vindicative comme si l'on avait 10 ans et que le but était de se foutre sur la gueule est minable et dessert énormément le forum. Preuve étant que certains ont presque réussi à faire fuir un individu ayant prêté le serment d'Hippocrate, et qui donc, par conséquent, est une source d'information plus que précieuse ici.
Je ne citerai personne, si tu te sens concerné c'est pas mon problème.
Il te reste une goutte sur les lèvres lol
 
@Vpraune @Kenron vous inquiétez pas les gars, j'y penserai la prochaine fois qu'un mec demandera un protocole en MP, car personne n'ose lui répondre en public (comme c'est souvent le cas).
je laisserai les autres intervenir dorénavant, vu qu'ils ont la science et la patience quand on les compare à des guignols.
 
j'en déduis que tu te sens concerné ?
J'ai 25 piges( avec des arrêts) de training et 20 de chimie derrière moi
En ce moment, j'ai le corps a spiderman, mais j'appuie sur un bouton et j'ai le corps que je veux

Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à cirer de ce que tu penses de moi ?
 
@Vpraune @Kenron vous inquiétez pas les gars, j'y penserai la prochaine fois qu'un mec demandera un protocole en MP, car personne n'ose lui répondre en public (comme c'est souvent le cas).
je laisserai les autres intervenir dorénavant, vu qu'ils ont la science et la patience quand on les compare à des guignols.

??? Je comprends pas le rapport.
Si tu aides des gens en MP c'est tout à ton honneur, moi en l'occurrence je ne répondrais effectivement pas a quelqu'un qui demande un protocole en topique tout simplement car je ne me sens pas encore assez expérimenté.

je teindrais d'ailleurs à rappeler que j'ai dis il y a quelques dizaines de minutes que l'avis du plus grand nombre comptait, dont le tiens, je parle juste de la manière de répondre de certains
 
J'ai 25 piges( avec des arrêts) de training et 20 de chimie derrière moi
En ce moment, j'ai le corps a spiderman, mais j'appuie sur un bouton et j'ai le corps que je veux

Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à cirer de ce que tu penses de moi ?
ohlala mais c'est que tu te sens directement agressé toi, souffle un coup ça te fera du bien.
Puis du coup à quel moment j'ai parlé de ton corps ou de tes capacités en training / Chimie ??
C'est amusant car ce genre de réaction donne justement l'impression que tu as quelque chose à prouver :)
je n'ai peut-être pas autant d'expérience que toi mais en tout cas je pense ne pas trop me mouiller en me pensant plus réfléchi haha
Puis bon j'espère que t'es en pleine cure de Tren là, parce que si tu es autant aigri en étant off j'imagine même pas ce que c'est quand tu blast x)
 

Publicité Stéroïdes

Haut