Mise à jour du forum

On sait pas mettre le thème sombre comme sur MEM ?

Non désolé.

Bonjour,

Que cela soit au niveau de l’ergonomie ou de l’esthétique, je trouve que la mise à jour est top.
J’ai simplement remarqué un petit point que j’avais déjà remarqué sur Meso US: quand on reçoit une notification à propos d’une réaction d’un membre quant à l’un de nos posts (du type « Untel liked your post in ... »), on ne peut pas accéder à la discussion concernée en cliquant sur l’alerte.

C’est juste un détail ;)

Ça devrait fonctionner maintenant.

Depuis la mise à jour ça ne marche plus avec tapatalk.

La version de Tapatalk n'était plus compatible. La nouvelle version sera installée probablement au cours de la semaine.

Pour info, certains membres n'arrivent plus à se connecter de leur téléphone dont @romain347 .

Perso ,je trouve que ça fait une rude différence.:D.
Le temps de s'habituer et hop.
Merci amigo. La obligé de passer par Google pour y accéder. J’espère que d’ici peu ce sera revenu à la normale.

Je comprends que Tapatalk n'est pas fonctionnel en ce moment mais passer par Google? Tu ne peux te connecter directement au site sur ton téléphone?
Bonsoir, d’habitude je vais sur mon appli Tapatalk directement et j’ai accès à tout mais la rien ne fonctionne.
Du coup je dois passer par Google taper Meso et me connecter par la (comme sur un ordi)9359C7F0-0E24-4ADB-A5C2-4E30203DE31F.jpeg

Bonjour bonjour j’ai été bombardé de notifications ce matin. L'appli re-fonctionne correctement ça fait plaisir.

Tiens j'ai bloqué mon compte sur le fixe parce que je suis incapable de me souvenir de mon mdp :rolleyes:
Par contre ça passe sur le portable où heureusement il est enregistré.
En plus depuis la maj, on peut faire voir le mdp et je l'avais bien mémorisé y a pas longtemps :p

avant sur l'ancienne version je pouvais mettre des photos.
maintenant sa fonctionne plus, sa indique taille du fichier trop grand, et quand je prend la photo de loingt sa indique la même chose.

Bonsoir
Si quelqu'un sait.. Quand je vais dans mes marque-pages, auxquels j'ai attribué un mot clé, "filtrer par mot clé" ensuite ne marche pas.
Ou en tout cas je n'y arrive pas.

Désolé de mettre ça dans ce topic.
Comment insérer une photo en conversation privée quand on a pas d'ordinateur ? Merci.

Publicité Stéroïdes