G
guest
Guest
Bien sûr !
Ça fait mal mais bon... J'évite les intra pour reposer mes muscles.
Ben franchement moi en IM je peux piquer tout les jours ça ne me dérange pas lolBien sûr !
Ben franchement moi en IM je peux piquer tout les jours ça ne me dérange pas lol
Ah mais c'est déjà tout dur je te rassure lol quand je pique ça craque c'est trop fort. Mais pas de douleurs lol je dois être fou lol et même parfois quand j'injecte ça me fait une sensation très agréable ! MdrÇa ça va venir avec le temps tkt, au début ça passe comme dans du beurre , à la fin ça devient tout dur
Merci mon ami donc en fait c est une IM ordinaire comme pour les aas, merci pour ton retour pour l épaule c est sympaSalut l'ami ! Ben écoute pour l'instant les 2 quads, et ras, épaule demain je teste je te dirais ça
Super l ami ce folli me fait vraiment de l œil, tu es en train d exploser c est bon ca !Salut les amis ! Petite pesée ! 112 ! Ce qui veut dire +2,6kg ! Après voilà j'ai eu mardi un "gros repas" mais rien d'exceptionnel quoi, et hier soir. Du coup je pense que ça a joué sur la balance ce matin, et ça fait 7 jours que je suis sur le folistatin andro. Une tuerie, j'ai éclaté ! Mes trapèze on doublé de volume ! Et mes épaules avec ! Nickel je suis satisfait ! Bonne journée à vous les copains !
Super l ami ce folli me fait vraiment de l œil, tu es en train d exploser c est bon ca !
Tu me dira quand tu aura fait dans l épaule pour le folli ?
Bonne journée à toi et à tous et merci
Salut l'ami ! Oui je le fais cet après midi, je te dis direct quand je l'ai faitSuper l ami ce folli me fait vraiment de l œil, tu es en train d exploser c est bon ca !
Tu me dira quand tu aura fait dans l épaule pour le folli ?
Bonne journée à toi et à tous et merci
Et en plus la congestion elle dure longtemps tu trouves pas ?J'ai une très bonne congestion également avec le folli. C'est sympa.
Clairement c'est même chiant pour faire les cuisses, ça congestionne trop vite.Et en plus la congestion elle dure longtemps tu trouves pas ?
J'avoue. Moi j'ai du mal quand je fais les épaules.. 3eme serie et c'est mort mdrClairement c'est même chiant pour faire les cuisses, ça congestionne trop vite.
Va dans la rubrique "underground des steroides" tu trouvera ton bonheurSalut, tu commandes sur quel site stp?
Essaye de placer un programme Hiit dans ta semaine si ce n'est pas déjà fait afin d’accélérer le processus de perte de BF.Merci l'ami ! Non je n'ai pas de gyno, mais une putain d'adipomastie Ca je le conçois. En touchant on voit bien qu'il y'a une bonne couché de gras sur les pecs, j'ai déjà fais mes repas et diminué de 50g mes glucides pour cette semaine. Je verrais si c'est suffisant à la prochaine pesée
J'en ai même mis 2, le mercredi et le samedi. Je sais pas pourquoi je ne perds pas beaucoup de gras..Essaye de placer un programme Hiit dans ta semaine si ce n'est pas déjà fait afin d’accélérer le processus de perte de BF.