Mon 1er journal de cycle ahah !

De ce que j'ai lu, j'ai pas encore tout lu mais l'obésité, activerait et stockerait l'enzyme d’aromatase, du coup, l'effet d'aromatisation serait plus important lors d'une cure, et donc la cure serait moins efficace, surtout si on ne contrôle pas ses E2
Maintenant, au vu de l'augmentation de la dépense calorique et de la synthèse protidique, il est appréciable d'avoir un BF moyen qui permet de fournir l'énergie nécessaire à la construction musculaire, de mon coté, je préfère être à 15% de BF plutôt qu'à 10% car j'ai une tendance à brûler du BF en cure donc le fait d'avoir une avance est pour moi intéressant afin de me concentrer sur les calories nécessaire à la construction musculaire, sans aller dans l'excès.
The freezer's sciences !

The freezer's sciences !
C'est que mon impression, je peux me tromper c'est le but d'un journal, d'avoir des contre avis afin d'avoir les plus d'informations pertinentes et essayer de faire le moins d'erreurs, tu as commencé ta cure avec un BF haut et avec un Mix, de ce coté, on ne peut malheureusement plus rien faire, tu as eu les info du pourquoi je trouve (et d'autres) pas ça top, mais essaye d'optimiser cela pour avoir le meilleur résultat et le plus durable possible.

C'est que mon impression, je peux me tromper c'est le but d'un journal, d'avoir des contre avis afin d'avoir les plus d'informations pertinentes et essayer de faire le moins d'erreurs, tu as commencé ta cure avec un BF haut et avec un Mix, de ce coté, on ne peut malheureusement plus rien faire, tu as eu les info du pourquoi je trouve (et d'autres) pas ça top, mais essaye d'optimiser cela pour avoir le meilleur résultat et le plus durable possible.
Je t'ai dis, Je vais tout donner.

Le problème de curer avec un bf haut c’est que les résultats au visuel n’y seront pas ou pas, y a donc un aspect psychologique à prendre en compte, par conséquent ça en décourage bcp

Au delà de tout ça, le grosse problématique poto c’est que tu n’as pas vraiment de diet, je trouve cela dommage, car déjà que nous prenons des risques pour notre santé, autant curer dans des conditions hyper optimales

Mais bon t’as commencé déjà donc essaye de gérer au mieux niveau alimentation.

Sinon comme la rappeler @Freezer quand on a un bf haut, nous avons bcp plus de récepteur aux androgènes, en effet le fat présente des récepteurs, donc sujet de manière plus conséquente à l’aromatisation, entre autres.

Et pourtant, j'ai lu des trucs scientifiques avec des sujets obèses.

Alors certes, c'est pas miraculeux, mais la graisse diminue et ya de bons effets sur la construction musculaire.

Parce que vous partez toujours du principe qu'être obèse, suffit de se bouger pour que ça vire. Je peux vous assurer que sur moi, c'est extrêmement extrêmement difficile à virer mon poids. C'est genre des baisses très lente puis des remontés.... Bref, c'est un calvaire, même un ayant une diète hyper carré.

Bon courage à toi. Perso je pense lancé plus tard, j'essaie de virer un max avant quand mpême.

Et pourtant, j'ai lu des trucs scientifiques avec des sujets obèses.

Alors certes, c'est pas miraculeux, mais la graisse diminue et ya de bons effets sur la construction musculaire.

Parce que vous partez toujours du principe qu'être obèse, suffit de se bouger pour que ça vire. Je peux vous assurer que sur moi, c'est extrêmement extrêmement difficile à virer mon poids. C'est genre des baisses très lente puis des remontés.... Bref, c'est un calvaire, même un ayant une diète hyper carré.

Bon courage à toi. Perso je pense lancé plus tard, j'essaie de virer un max avant quand mpême.
Le problème des obèses, c'est très compliqué, car il ne suffit pas de manger mieux et de bouger pour régler le souci, vouloir le régler trop rapidement est l'ERREUR à ne pas faire.
Souvent à vouloir maigrir trop vite on ralenti son métabolisme, du coup on perd plus de poids, on ne prend plus de muscle et on craque et du coup effet rebond, on regrossi et c'est le cycle infernal.
Personnellement, je commencerai pas calculer mon apport calorique journalier, je ne descendrais pas directement en calorie, mais je changerais ma diète pour manger propre et sain, ensuite j'essayerai d'augmenter mon métabolisme et mes besoins caloriques afin d'arriver à avoir besoin de ta maintenance calorique, cela permet (très lentement bien sur) d'arriver à ses fin sans passer (ou un minimum) par le système de yoyo.

20 , 25 % de bf par rapport à des gens sédentaires c’est pas énorme !
Perso c’était mon bf 27% en février 2018 au moment où je me suis repris en main !

J’ai une photo de l’époque , je me trouvais pas mal !

Après j’ai fortement baissé avant de curer avec une diet carré et dès training de fou !
Les résultats était visible semaines après semaines et c’était Super motivants !

je te souhaite d'atteindre Tes objectifs , tu es motivé , sympa , en plus tu as les couilles d’ouvrir un journal , ce que j’ai jamais fait .

Force et mental poto

C'est vrai moi je suis pas très sec 12 13% jai pris 7 kilo avec ma cure tous le monde me dis wouhaou ta explose ta pris au moins 10 kilo, un pote tourne sur testo deca avec un BF de 20% personne la remarqué qu'il etais charger.

20 , 25 % de bf par rapport à des gens sédentaires c’est pas énorme !
Perso c’était mon bf 27% en février 2018 au moment où je me suis repris en main !

J’ai une photo de l’époque , je me trouvais pas mal !

Après j’ai fortement baissé avant de curer avec une diet carré et dès training de fou !
Les résultats était visible semaines après semaines et c’était Super motivants !

je te souhaite d'atteindre Tes objectifs , tu es motivé , sympa , en plus tu as les couilles d’ouvrir un journal , ce que j’ai jamais fait .

Force et mental poto
Merci l'ami ! Non mais quand on me regarde on dirait pas un obèse, j'ai juste une ceinture abdominal un peut enflé lol

Le problème de curer avec un bf haut c’est que les résultats au visuel n’y seront pas ou pas, y a donc un aspect psychologique à prendre en compte, par conséquent ça en décourage bcp

Au delà de tout ça, le grosse problématique poto c’est que tu n’as pas vraiment de diet, je trouve cela dommage, car déjà que nous prenons des risques pour notre santé, autant curer dans des conditions hyper optimales

Mais bon t’as commencé déjà donc essaye de gérer au mieux niveau alimentation.

Sinon comme la rappeler @Freezer quand on a un bf haut, nous avons bcp plus de récepteur aux androgènes, en effet le fat présente des récepteurs, donc sujet de manière plus conséquente à l’aromatisation, entre autres.
Bon après je suis pas énorme non plus hein, je suis pas un tonneau quoi. Et puis j'ai commencé aujourd'hui, c'est pas trop tard pour me travailler une diète que je pourrais suivre au taf, c'est pas trop tard

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 15648 voilà première pesée : 109,6 kg. Je ferais une pesée tout les lundi matin à jeun. Voilà ! Bonne journée les musclés !
Ça va prendre du temps avant que tu sois satisfait de ton physique, parce que les résultats ne seront pas flagrants.
Mais comme j'ai dit il est jamais trop tard pour améliorer sa diète même si pas optimal à 100%, un minimum sera bénéfique.
Pareil pour le training.

Ça va prendre du temps avant que tu sois satisfait de ton physique, parce que les résultats ne seront pas flagrants.
Mais comme j'ai dit il est jamais trop tard pour améliorer sa diète même si pas optimal à 100%, un minimum sera bénéfique.
Pareil pour le training.
De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai appris depuis toutes ces années à ne pas être pressé. Et cet apres midi je vais me pencher sur la diet, je vais faire les courses et me préparer mes plats de la semaine. Avec les collations et tout ce qui suit.

La forme de tes pec m'inquiète un peu, tu a l'air d'avoir une belle adipomastie, peut être a cause de l'angle de la photo.
Si tu veux accélérer ta perte de gras, je te conseille de placer 2 séance de hiit dans ta semaine et ou de privilégier l'intensité pour tes séance musculation plutôt que le volume ou la charge.

Bon courage

Avec un tel BF, il faut démarrer par un gros dégraissage à savoir diète au carré pendant 6 mois et cardio tous les 2 jours.
Ensuite il sera temps de penser à optimiser ses training et PDM (musculaire avant tout).

Bien-entendu, si l'objectif essentiel de l'athlète est le look.

Publicité Stéroïdes