Mon cycle testo/trenbo

Bon un peu de mal à m'endormir trop de libido encore ahah
mais bon au final vers 2h du mat tellement fatiguée que je me suis endormie et j'ai franchement dormi comme un bébé, la je suis à ma prise de sang, il y a du monde et je crève la dalle :(:(
 
Bon un peu de mal à m'endormir trop de libido encore ahah
mais bon au final vers 2h du mat tellement fatiguée que je me suis endormie et j'ai franchement dormi comme un bébé, la je suis à ma prise de sang, il y a du monde et je crève la dalle :(:(
Alors les résultats mon poto sa donne quoi ?
 
J'arrive pas à les envoyer
Pas une super prise de sang :(

Lh et fsh 0,2 UI/L chacun
E2 82 pg/ml
Prolactine ng/ml
Testo total (seulement) 17 ng/ml

Pas terrible quoi
 
Oui je viens de revoir la 1ere page. donc tu peux l'arreter 2 semaines et reprendre 0.25 par semaine.
J'ai eu pareil a ma derniere cure. ma prolactine avait chute comme toi. le dostinex c'est tres puissant. pour la testo c'est un peu bas pour 500mg par semaine...
 
Moi a 350mg de test prop au bout de 40 jours ma test etait a 60 et mes e2 avec 25mg eod etaient a 150. donc la c'est peut etre sous dose je pense...
 
C'est sur a 100% que c'est sous doser.
Tu es a la quelle semaine la?

a oui effectivement la prolactine ouloulou et je rejoint l'avis de @Dity et @federer la testo limite a 500mg/week les prods serait ils sous dosé et le dostinex lui est legit sa doit etre pour sa
Pas forcément du legit le dostinex.
Car faut prendre aussi en compte que si la tren est sous doser aussi.
Donc besoin de moin de dostinex ou même pas besoin.
 
C'est sur a 100% que c'est sous doser.
Tu es a la quelle semaine la?


Pas forcément du legit le dostinex.
Car faut prendre aussi en compte que si la tren est sous doser aussi.
Donc besoin de moin de dostinex ou même pas besoin.
et si poto ce que tu dis est vrai oui et non si la tren est sous dosé et que sa prolactine a baisser il est donc logique que le dostinex est legit mdrr
 
Question peut être bête.... et je m'en excuse !
Mais une prolactine crashée ça a quoi comme conséquence ?
Les ostrogenes crashés je sais que ça provoque de grande fatigue mais prolactine je trouve pas --'
Google me parle juste de problème à l allaitement
Merci
 
Question peut être bête.... et je m'en excuse !
Mais une prolactine crashée ça a quoi comme conséquence ?
Les ostrogenes crashés je sais que ça provoque de grande fatigue mais prolactine je trouve pas --'
Google me parle juste de problème à l allaitement
Merci
C'est à peu près la même chose, libido en berne . .......
 
Oui c'est comme les e2 ou la shbg. trop haut pas bon,trop bas pas bon non plus... il faut veiller a les maintenir dans la bonne fourchette. c'est souvent la difficulte et de la depend le succes maximum du cycle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut