Mon cycle testo/trenbo

oui mon ami faut juste s'en donner les moyens, diete et training quoi
meme si je fait des écart a la diete parfois, ma condition s'ameliore, et au training je donne 200% :D
mais bon faut que je modère pour pas me blesser non plus, notament au squat
 
plus le temps passe et plus je pense qu on surdose nos cycles, d abord c est pas parce qu on envoi plus que les résultats seront forcement meilleurs, en plus on augmente de façon exponentiel les ES et enfin, on finit par trop se reposer sur les produits au detriment de la diète et du training.
Ton dosage de depart testo 625 Tren 500 était deja haut

Ta testo est peut être sous dosée mais elle est quand meme dosée et largement assez pour que tu puisses progresser.
 
@Yorka tu est sérieux
tu m'etonnes que tu etais essouflé tu a fais completement l'inverse de ce que l'on doit faire sous tren.
en cycle de trenbolone pour limité un maximum d'effet secondaire la testo doit etre utilisé en soutien et le tren quelques soit l'ester plus elevé.
250mg de testo suffisent, 3 ou 400mg de tren et ton cycle et juste une bombe si la tren est de qualité. ;)


Il me semblé un truc du genre 300 mg tren e et 500 ou 600 mg testo e
 
Effectivement certain recommande de mettre moins de testo que de tren pour limiter les ES. J ai lu pas mal de témoignages qui vont dans ce sens, j ai aussi lu l inverse... difficile de dire qui a raison et qui a tord.
Perso je serais plutôt enclin a penser comme @Yorka
 
Effectivement certain recommande de mettre moins de testo que de tren pour limiter les ES. J ai lu pas mal de témoignages qui vont dans ce sens, j ai aussi lu l inverse... difficile de dire qui a raison et qui a tord.
Perso je serais plutôt enclin a penser comme @Yorka

Oui moi je marche dans le sens plus de testo que de tren
Après qui a raison qui a tord il faut se faire sa propre opinion en essayant je pense
 
Oui moi je marche dans le sens plus de testo que de tren
Après qui a raison qui a tord il faut se faire sa propre opinion en essayant je pense
Je pense surtout que c'est propre à chacun, pour ma part et celle de plusieurs de mes potes quand la testo est haute les es sont ingérable et contreproductif bpm super élevé essoufflé à ne plus pouvoir bouge, fatigue latente etc
Quand je gardais la testo en maintien mes séances était incroyable, souvent je m'étais même 100mg de deca pour huiler mes articulations car ma courbe de charge ne cesse d'augmenter semaine après semaine.
 
Je pense surtout que c'est propre à chacun, pour ma part et celle de plusieurs de mes potes quand la testo est haute les es sont ingérable et contreproductif bpm super élevé essoufflé à ne plus pouvoir bouge, fatigue latente etc
Quand je gardais la testo en maintien mes séances était incroyable, souvent je m'étais même 100mg de deca pour huiler mes articulations car ma courbe de charge ne cesse d'augmenter semaine après semaine.
Actuellement je n'ai pas de problème mais je comprends ton point de vue, mais pour ma par difficile de juger avec la qualité de mes produits, je verrais à l'avenir
Pas mal le deca juste pour la lubrification!
 
Ce n'est pas un retour de plus sans mettre en doute la qualité des huiles valkirie de la à dire qu'ils "surdoses" les fioles de tren de 50mg j'y crois moyen et anaboliclabs a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai vu certain labo archis sous dose avec des % explosifs. Ne vous basez vraiment pas sur ce genre de site beaucoup de personne de confiance font des retours sur leur prepa avec des pds bien plus crédible .
Idem pour la toux tren ne vous fiez pas à sa scène n'est pas gage de qualité une tren archis sous dose peut en déclenché une très forte si un vaisseau sanguin traverse laisse passer de l'huile.
 
Ce n'est pas un retour de plus sans mettre en doute la qualité des huiles valkirie de la à dire qu'ils "surdoses" les fioles de tren de 50mg j'y crois moyen et anaboliclabs a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai vu certain labo archis sous dose avec des % explosifs. Ne vous basez vraiment pas sur ce genre de site beaucoup de personne de confiance font des retours sur leur prepa avec des pds bien plus crédible .
Idem pour la toux tren ne vous fiez pas à sa scène n'est pas gage de qualité une tren archis sous dose peut en déclenché une très forte si un vaisseau sanguin traverse laisse passer de l'huile.
MERCI YORKA
 
Très bon journal de cure . Pour avoir fais ma 1ere cure de tren A l'année dernière mon avis personnel est que ce produit est à mon sens diabolisé.. Je m'explique j'ai eu la majorité des ES en étant à 300 mg de Tren A par semaine. J'ai également eu la fameuse toux tren qui fut pour moi le gros point négatif de cet expérience. Appart cela je pense que le reste peu être géré, ma transformation physique fut spectaculaire, j'en est fais usage les 10 semaines précedant ma compétition.. concernant la relance je partirai à ta place avant toute chose sur 2 semaine supplémentaire de testo E seule..
exemple après la tren:
Semaines 1-2: 500mg de test E
Semaines 2-4: 250 mg de test E
Puis relance, concernant le HCG perso s'était 1500ui EOD pendant 30 jours, (Je précise quand mème que j'étais en cycle continue depuis 11 mois avec un Cruise au millieu.)
Concernant le clomid fais le 1er jour à 100mg ça ne sert à rien d'envoyer plus, appart te rajouter des ES, et notamment des troubles visuels tu gagnera rien sur l'éfficacité de ta relance.
merci pour ton commentaire et retour e ton experience
concernant mon cycle je ferais bien 2semaine de testo seule mais je resterais a 500mg car mes produit sont sous dosé
je ne prend pas de hcg en relance par contre, et oui je vais pas faire une grosse relance mai quand meme un peu plus que 100mg le premier jour je pense :D
 
bon demain debut de la 8em semaine j'essaye de concrétiser mes gains, surtout niveau de mes point faible que j'ai un peu rattraper, donc au training je met un peu plus d'intensité
la semaine prochaine je fait des maxi au bench et au deadlift pour une petit compétition on va voir si les barres on progresser
et je prie pour pas me blesser mais en principe ca devrait allé ;)
 
Bon les gars compétition faite ce samedi
Bien progressé par rapport à mes maxi officiel (137,5 bench/230 deadlift) mais un peu moin par rapport au barres que je pensais avoir 140/240

Je termine donc à 150kg au bench à la claque et je loupe 155kg

Et termine à 250kg au terre et loupe 260kg

La on va reprendre le training body !!
 
Félicitations pour les barres :)

C'était une compétition de power ? Tu es dans quelle caté ?
 
merci ca faisait un certain temps que j'avais pas fait de barres lourde car je m'entraine depuis un moement en body plutot

alors c'était une petite competition push pull car power il y a le squat aussi
bah actuellement avec le poid qui est monté je suis en -110 mais de base pour les competition j'était -100 :)
 
salut les gros, 2 petite semaines que je n'ai pas donner de nouvelles
tout va bien juste des problemes dans la vie de tout les jours qui te prenne la moitié de ton temps et toute ton energie, enplus je suis assez irritable en ce moment, des gros excès de colère que j'ai du mal a contenir.:confused::confused:
les trainings se poursuive, et le physique ne bouge plus trop en ce moment mais je reste satisfait, sans doute a cause de la diete qui a été difficile c'est deux derniere semaine, je reprend serieusement la pour finir quand meme sur quelque chose de bien
il me reste encore quelque semaine donc on va pas lâcher :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut