Mon entrainement

Salut la team MESO !

Un petit retour de les perfs sur le nouveau programme hypertrophie.
Bon c est pas la joie niveau poids! Je le suis focalisé sur la bonne exécution des mouvement plutôt que la charge sur les barres.

D.C double contraction 4*8 : 70/70/70/60
Squat 4*8 : 90/100/100/100
Développée militaire double contraction 4*8 : 40/40/40/40
Souleve de terre 4*8 : 110/130/130/130
Développé couché prise serrée 4*8 : 60/70/70/60
Curl barre Z debout : 30/30/25/25 (je connais pas le poids de cette barre,je dirais 8/10kg mais vraiment pas sur)

Voilà pour les exo de bases, le D.C en superset avec l écarté incliné epuise vraiment mais qu'es ce que c est bon qu'es ce que ça pump!idem pour le D.M superset elevemation latérale :eek:

La semaine prochaine je continu donc, par contre si les charges baissent, je pense peut être simplifié un peu, pas envie de tomber dans le surentraînement.

Ma sèche se passe bien, et je commence a le sentir au training,plus la même patate,à pars aujourd'hui ou j ai un peu craqué, saloperie de bougnette et de pâté!!! On verra demain si je le paye :mad:

Édit : photo demain si j ai le temps ou semaines prochaine pour voir où j e' suis,ainsi que poids et mensu, je vous transmettrai tout ça :)
 
La barre EZ il y a 2 type , une avec les bout fin, et l'autre avec les bout large
, si je me trompe pas la fine fait 6/7kg, pour l'autre je pourrait pas te dire mais je sais que un poids de 10kg que d'un côté fait basculer la barre.

Tu prend comment la barre?
Car moi ca a tendance à me tirer sacrément au avant bras, j'ai vu un mec à la salle prendre la barre au extrémité, je sais pas si c'est mieux.


Franchement poto je trouve tes poids tres bien moi surtout que comme tu dis tu travail sur le bonne executement ,
Vaut mieux pousser 70kg avec les pec au DC , que mettre 90kg et pousser 50 avec les pecs et 40 avec le reste du corp
 
C est la barre avec les gros bouts,je la prends en prise moyenne largeur d épaule, si je met plus ou encore pire si je le fait au pupitre la mes avant bras morflent trop, j ai entendu dire que il fallait varier la prise de la barre de temps à autre pour taper sur différents faisceaux du biceps.

Oui pour le DC je préfère un vrai mouvement propre, je pousse le plus vite possible ensuite je redescend en 3 secondes, j'attends 1seconde et je repars, ça plus la double contraction plus le superset écarté incliné mes pecs pleurent.
 
Moi je prend un peu moins, les mains à l'intérieur des courbes du EZ , je tenterais en élargissant un peu :)

Effectivement tes pecs doivent prendre sacrément chère lol , mais faut souffrir pour être beau haha :)
 
Je me suis mal exprimé pour la barre EZ je la prends comme toi, et une fois en passant en serré.
Ouais faut se défoncer a la salle poto,on as rien sans rien :)
 
moi la barre Ez je la touche plus sa me démonte les poignet la prise je préfère la barre normal ^^ ouais je sais je suis un faible :p
Lache rien mon gros tes dans le bon la
 
Merci poto maintenant faut qu'ils sortent ces enfoirés d abdo! Ça va me rendre fou!
Mes perfs baissent et j ai l impression d y laisser du muscle, j'ai pas envie de ressembler à une crevette non-plus lol.
 
Merci poto maintenant faut qu'ils sortent ces enfoirés d abdo! Ça va me rendre fou!
Mes perfs baissent et j ai l impression d y laisser du muscle, j'ai pas envie de ressembler à une crevette non-plus lol.
ta tester de faire un jour abdos lourd un jours en serie longue moi perso je fais comme sa et sans mentir je me fait pas non plus violence dessus et sa marche pas trop mal
 
Exactement NoPain NoGain :)


moi la barre Ez je la touche plus sa me démonte les poignet la prise je préfère la barre normal ^^ ouais je sais je suis un faible :p
Lache rien mon gros tes dans le bon la


Mais non c'est pas etre faible lol, je pense que la barre normal doit être plus pratique mais j'aime quand même cette barre EZ meme si elle tire bien mes avant bras lol
 
Merci poto maintenant faut qu'ils sortent ces enfoirés d abdo! Ça va me rendre fou!
Mes perfs baissent et j ai l impression d y laisser du muscle, j'ai pas envie de ressembler à une crevette non-plus lol.
Avec la bonne diète et tes entraînement serieux tu les auras pour l'été j'en suis sur poto
 
Avec la bonne diète et tes entraînement serieux tu les auras pour l'été j'en suis sur poto
Et puis bon y a des gars super balaise qui ont pas forcement beaucoup d'abdos pour te réconforter ta qu'a te dire que les abdos c'est pour les cheapendel ^^
Blague a part si ta diète est bien régler et que tu fais cardio abdo pas plus de 3 fois par semaine sinon tu vas en avoir marre et n'en fait pas trop non plus c'est pas utile tu vas finir par arriver a ton but Rome ne sait pas fait en 1 jours poto tu seras satisfait de ton taf après
 
Avec la bonne diète et tes entraînement serieux tu les auras pour l'été j'en suis sur poto

J'espère poto, parce que je fait tout ce que je peux pour.

ta tester de faire un jour abdos lourd un jours en serie longue moi perso je fais comme sa et sans mentir je me fait pas non plus violence dessus et sa marche pas trop mal

Oui et je les massacres, par semaines 2 fois en lourds et 2 fois en léger longues series, mais je suis peut être trop impatient et faut bien que je me dise qu il faut du temps
 
Ouais on va laisser le temps faire tout en continuant les efforts, puis je prends plus de fromage blanc,je l ai remplacer par de la caséine le soir,on va voir si ça change un peu, et des que j aurais le temps et surtout pas la flemme(dans la semaine) je partagerais ma diète actuelle.
 
Ouais on va laisser le temps faire tout en continuant les efforts, puis je prends plus de fromage blanc,je l ai remplacer par de la caséine le soir,on va voir si ça change un peu, et des que j aurais le temps et surtout pas la flemme(dans la semaine) je partagerais ma diète actuelle.
Ouais fait nous voir ta diète quand tu auras le temps poulet je vais faire pareil je crois le FM blanc le soir je vais stopper trop de rétention avec cette merde surtout que j'ai la caséine sous la main tant pis je mélangerais le beurre de cacahuète dedans a l'arrache ^^
 
Pas de problème je partagerais ça, comme ça on verra si il y a un truc qui cloche ou si je suis sur la bonne voie
 

Publicité Stéroïdes

Haut