Mon entrainement

J'avoue ça me met les épaules en un état lamentable. Mais s'il faut souffrir pour être beau je souffrirai ahah!
 
J'ai du interchanger cardio et épaule cette semaine.Donc aujourdhui retour séance fractionné : 15 min 3km.

C est décidé après l été, je stope la clope. Parce-que la je crache mes poumons!! Je dis après l été car j ai pas envie de prendre des kg alors que je me casse la tête à en perdre.

PS : j ai mal aux épaules d hier! C est bon ça ;)
 
Sur tes dernières photos tu t es encore affiné de la taille,tu n a pas fini d évoluer,bravo ton sérieux est récompensé!
 
Sur tes dernières photos tu t es encore affiné de la taille,tu n a pas fini d évoluer,bravo ton sérieux est récompensé!

Merci @chris ton message le fait grave plaisir! Ça fais plaisir d avoir du soutiens et des encouragements,merci :)

dit pas aprés l'été
au contraire fait le maintenant et te pose pas de questions

Oui tu as raison pas d'excuses, dès demain je ralenti à 3 par jours et on vas diminuer au fil du temps pour arriver à aucune d'ici 1 mois.
J ai lu sur le forum un article très intéressant sur le sujet d ailleurs.
 
A ce tableau je l'es lu des dizaine de fois chez mon médecin en attendant lol, c'est vrai que c'est des bonnes choses à savoir :)
 
J'espère bien, ou sinon il va me le faire payer lol, le mieux c'est d'arrêté à 2 sa permet de cree comme un challenge de qui tiendra le plus longtemps :D
 
Ma femme arrête avec moi, on le fait pour le sport mais aussi et surtout pour notre petit monstre, on veux pas lui montrer le mauvais exemple et on veux profiter de lui le plus longtemps possible. Et aussi par de la les ennuie de santé, il faut se dire que c est un budget...
Mais si c'est un challenge que tu me propose je le relève :p
 
Effectivement ça peut être un challenge que je te propose mdr :p d'ici 1-2 mois j'arrête moi, le temps de me preparer psychologiquement :)
 
Ahah! OK alors on fait ça, à celui qui tiendra le plus longtemps ;)mais sans oublier que le but final est de surtout de ne pas reprendre bien sur, c'est ça le plus dur:mad:
 
oui, foutu clope on aurait mieux fait de ne jamais commencer, mais bon plus on avance et plus ca sera dur , tu compte arrêté "naturellement" ou avec des patch ou autre?
 
Ouais on aurais pas dû vouloir faire les "bads boys" quand on avais 12 ans!Jeunes et cons lol!
Non je pense arrêtez naturellement, ou peut être la cigarette électronique mais ce sera vraiment dans le cas où j y arrive vraiment pas, en dernier recours quoi.
Si j y arrive j aurais stopper 2 choses cette année, et la je serais vraiment fier de moi :D
 
tu as commencer tôt toi dis donc lol. cigarette electronique j'avais déjà essayer mais ca a pas marcher pour moi perso.
c'est quoi la 2eme choses ? :p (si c'est pas indiscret)

moi aussi naturellement, pour moi les patch , nicorette et tout ca c'est juste une autre moyen de prendre la nicotine donc c'est presque comme si on fumais la clope
 
Oui j étais un sale gosse, je me verrai je me mettrai des gifles...
Non t'inquiète moi ça me gène pas de le dire, c est la "fumette"
J'ai ralentit petit à petit jusqu'à juste un le soir, et quand je m en suis senti capable j ai tout stopper, ça a été dur les premiers jours mais petit à petit l envie a disparue. Et franchement je regrette pas de tout,je me sent mieux sur tout les points.
 
Ah bah on est pareil la dessus , et j'ai aussi arrêter l'alcool presque totalement , avant je pouvais boire desfois plus d'une bouteille de whisky (état lamentable en fin de soirée) et ceux 2 fois par mois, a 2-3 verre grand max tout les 2 mois quand il y a un anniversaire ou autre fête
 

Publicité Stéroïdes

Haut