Mon entrainement

Pour répondre à ton interrogation (j'espère ne pas dire de bêtises et parle sous le contrôle des plus expérimentés), je crois que les gros mouvements ne sont pas tous affectés par une diminution du poids en sèche en gros par ordre décroissant ça donne :
- DC : très variable en fonction du poids donc assez affecté en sèche
- Squat : moyennement affecté
- Deadlift : peu affecté

Après bin sûr les paramètres personnels entrent en ligne de compte : anatomie qui fait qu'on est plus ou moins prédisposé pour un mouvement, préférence personnelle pour les exos ...

Perso je sais que le deadlift est mon exo préféré donc en général j'ai une grosse motivation dessus et ça impacte beaucoup sur la réussite je trouve

Merci pour ton explication qui est très claire et précise poto, en fait c'est exactement ce qui m'arrive, c'est le DC le plus touché.
 
Perso le deadlift je suis pas top top y a que vraiment deux mois que je le bosse serieux et je l adopte bien mes perfs ce sont nettement amélioré dessus j en suis satisfait

Avant février je ne le pratiqué pasdm du tout ce mouvement, donc ça fais 3 mois que j en fais,en fait depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Je pense que c'est mon point fort. Et je me régale à le pratiquer, même s'il ne trouve est très éprouvant :)
 
Avant février je ne le pratiqué pasdm du tout ce mouvement, donc ça fais 3 mois que j en fais,en fait depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Je pense que c'est mon point fort. Et je me régale à le pratiquer, même s'il ne trouve est très éprouvant :)
tant mieux si il est on point fort puisque avec sa tu peux vraiment bien bosser une très grosse partie des muscles du corps bon pour ma part j'irais pas jusqu'a dire que c'est mon point fort mais je suis assez satisfait de mes perfs quand même par contre la dans mon nouveau training je l'utilise pas
 
Pour le developpé couché le truc a faire c'est qu'il te faut chercher un max de congestion pour sa je tape plutôt haltère que barre les sensation sont beaucoup plus sympas je parle pour ma part car j'ai des long bras alors j'ai pas forcement les meilleurs sensations du monde a la barre meme si j'aime bien la barre car tu peux vraiment taper des records
 
Oui c est sur :)
Par contre je connais aussi mes points faible qui sont épaules Pec, qui le sont à la salle mais aussi devant le miroir.
Sinon poto ce nouveau programme push leg pull, satisfait ? Car moi aussi il m intéressé grandement en fait;)
 
Exemple aujourd’hui j'ai fait 4x12 reps a 35 kilos par haltère sur un banc incliné a 15% sa ma démonter les pecs comme jamais j'ai eu une congestion de l'espace
 
Oui c est sur :)
Par contre je connais aussi mes points faible qui sont épaules Pec, qui le sont à la salle mais aussi devant le miroir.
Sinon poto ce nouveau programme push leg pull, satisfait ? Car moi aussi il m intéressé grandement en fait;)
Bas en faite je l'ai pas tester pleinement a cause des jours férié de m..de mais franchement j'ai fais un pecs/epaule force un dos force jambes hybride et aujourd'hui pecs epaules hypertro. j'ai kiffer ce training il ma manquer juste une seance dos hypertrophie mais bon je vais pas crever tant pis je ferais sa semaine prochaine a fond mais je te le recommande vivement c'est du lourd tu as cas prendre exactement le même que moi et tester tu verra sa pique bien premier jour j'etais vider
 
Ouais j avoue tas pas de chance avec ta salle, nous c est une assos on a un code donc on y va quand on veux c'est nickel.
Je vais le tester après mon cycle hypertrophie ton training, je l ai en capture d écran déjà ;)
Pour les pecs j'ai le même problème que toi, bras long. J'ai déjà lu que pour nous aux haltère c'était mieux, donc après tes conseils je vais l essayer. On verra bien mais je pense que ça va être positif.
Merci poto :)
 
Par contre en étant natty, je sais pas si mon snc ne va pas morfler?
 
Par contre en étant natty, je sais pas si mon snc ne va pas morfler?
tu fais lundi/mardi mercredi dodo /jeudi vendredi dimanche sa peut le faire les training sont assez reglé en temps si tu prends pas trois plombe de repos moi perso entre chaque serie 1m30 et entre chaque exos 2 minute j'ai toujours fait sa natty ou pas après snc ou pas avant je m'entrainais 5 jours d'affiler sa m'a jamais déranger
 
Va falloir que je me calcule tout ça mais 5j/semaines ça dois pouvoir le faire je faisais ça avant donc pas de soucis normalement non-plus.
Mes temps de repos sont de 2 min pour le exo de bases, 1,30 ou 1 pour l'isolation, et 2 min entre chaque exo donc je pense tomber sur le même temps de séance que toi à peu de choses près.
 
En théorie ton SNC est censé moins morflé en étant natty que sous ASS parce que, sauf erreur de ma part, les AAS n'offrent une amélioration qu'au niveau musculaire (et éventuellement tissus conjonctifs) mais pas au niveau du système nerveux.

Du coup, je dirais qu'un individu "chargé" va avoir des entraînements beaucoup plus lourds que l'individu "natty" et par conséquent un risque de se griller nerveusement plus important.

A mon sens, sur un entraînement de force la limite du natty c'est sa récupération musculaire et la limite de l'enhanced c'est éventuellement son SNC. Juste une supposition de ma part, j'ai pas l'expérience pour affirmer cela de but en blanc.
 
En théorie ton SNC est censé moins morflé en étant natty que sous ASS parce que, sauf erreur de ma part, les AAS n'offrent une amélioration qu'au niveau musculaire (et éventuellement tissus conjonctifs) mais pas au niveau du système nerveux.

Du coup, je dirais qu'un individu "chargé" va avoir des entraînements beaucoup plus lourds que l'individu "natty" et par conséquent un risque de se griller nerveusement plus important.

A mon sens, sur un entraînement de force la limite du natty c'est sa récupération musculaire et la limite de l'enhanced c'est éventuellement son SNC. Juste une supposition de ma part, j'ai pas l'expérience pour affirmer cela de but en blanc.
tu as sans doute pas tort dans ce que tu dis faudrait que je lise ou me renseigne a ce propos car j'en sais rien a vrai dire moi perso après m’être entrainer et avoir pris mon repas une heure après je dors toujours pour récupérer un max genre 2h du coup je me sens pas spécialement crever je bosse surtout le matin et les après midi genre samedi et mercredi ou je fais rien je dors beaucoup du coup je suis généralement en forme
 
Dis comme ça tout porte à croire que tu es dans le vrai, je vois pas pourquoi ça ne le serais pas du moins c est logique en fait, fallait juste se posé les bonne questions.
 
J'avoue que la remarque de yoshi est vraiment très intéressante et merite d'être creuser plus profondément.

Je voulais aussi revenir sur un post de mckro92 si je me trompe pas concernant le fait de faire un cheat un jour pour derrier facilite la seche, j'étais du même avis mais j'ai vu hier sur E=M6 que quand on fait un regime (par exemple type sèche) quand on mange normalement le métabolisme continue d'économiser de l'énergie pour prévoir le cas où il devrait de nouveau etre en déficite calorique, du coup je ne pense plus que le fait de faire un cheat aide à la seche derriere
 
Moi quand je cheat, généralement c est le midi, et c'est un jours ou je fais du fractionné, puis si je cheat, derrière toute l'après midi c est zéro hydrates, donc le lendemain je n étais pas spécialement plus gras ou quoi. Par contre la j arrive sur du zéro hydrates après le déjeuner de midi(sauf malto autour du training 30gr) donc au prochain cheat je vous donnerais mon avis et je ferais photo veille et lendemain si j y pense :cool:
 
Comme dis c'est dans le cas où tu fais une seche et que par la suite tu mange à ta maintenance avant la seche que tu prend du poids car tu aura une maitenance plus basse du fait que ton corp reste en mode économie d'énergie donc si le cheat est compensé derrière ça ne jouera pas je pense :)
 
Salut
Bon je viens donner quelques nouvelles sur le déroulement de mon training et ma sèche.
Ça se passe plutôt pas mal je trouve, je perds petit à petit, tranquillement.
Je suis passer à zéro hydrates après mon training, je pense pas descendre plus bas pour le moment vu que ça sèche. On va essayer de limiter la perte de masse sèche.
Je commence à voir des veines sur le haut des hanche, et une qui va pas tarder sur le bas de bide. Mais encore elle est un peu timide, je la travaille au corps. Pas moyen elle va se décoincée est se montrer plus. Pour vous c est la base, mais moi c'est la première fois que je suis assez bas en Bf, alors je suis comme un gamin la veille de Noël lol...
Je vous met une photo bon vu que mon téléphone est ancia vous verrez pas les veines mais vous verrez à peu près ou j en suis.

IMG_20160512_202145_023.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut