Mon entrainement

Bon voilà j ai tout calculer, pour la maintenance je trouve 3840 calories, ça fait beaucoup je trouve...

Petit dejeuner 6h:
Pancake :
2blanc d oeuf+ 2 oeufs entier
20gr de whey
1yaourt
Avoine en poudre 40gr
1pomme

P: 44,4 G: 46,6 L: 18,1
Calories: 531

Collation 9h:
35gr de whey + huile colza 10gr
1pomme

P: 27,8 G: 14,1 L: 12,8
Calories : 281,7

Midi 12h :
Steack haché 5% 200gr
Huile colza 10gr
Haricot vert 200gr
Riz blanc 70gr

P :48,8 G:61,1 L:21,1
Calories : 625

Intra training 14h :
30 gr malto
Post training :
20 gr malto + 35 gr de whey

P:27,5 G:49,1 L:2,5
Calories : 327

Collation 16h :
20 gr avoine en poudre
2blanc d oeuf+ 2 oeufs
1 yaourt
20gr de whey
1 pomme

P:42 G:33,1 L:18,1
Calories 499

Dîner 19h:
150 gr de blanc de poulet
20 gr de riz
200tr d haricot vert
10 gr d huile de colza

P: 37,5 G:21,6 L:16,6
Calories : 357

Avant dodo 22h30 :
Caséine 35gr
Beurre de cacahuète 15 gr

P: 31,1 G:3,5 L:8
Calories : 213

Total jours ON:
P: 290,2 G: 229,1 L: 97,2
Calories : 2833

Total jours OFF:
P : 262,7 G : 180 L : 94,7
Calories 2506

Pour une sèche je trouve ça pas mal.Mais il y a surement des choses à améliorer c est sur.

À vos avis :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouais 3840 calories sa c'est pour une prise de masse pour un mec qui soit a du mal a grossir genre moi ^^
2833 on s'approche d'une dète de sèche mais je dirais que cele de tes jours off c'est exactement le type de calories de sèche

Le soir vire ton riz il sert a rien mets plus de légumes pour être rassasier ta malto mets les 50g directe en intra et en post juste la whey.
Vu que tu a l'optique de sèche vire aussi l'avoine de 16h et je pense que tu sera pas trop mal
 
Ouais 3840 calories sa c'est pour une prise de masse pour un mec qui soit a du mal a grossir genre moi ^^
2833 on s'approche d'une dète de sèche mais je dirais que cele de tes jours off c'est exactement le type de calories de sèche

Le soir vire ton riz il sert a rien mets plus de légumes pour être rassasier ta malto mets les 50g directe en intra et en post juste la whey.
Vu que tu a l'optique de sèche vire aussi l'avoine de 16h et je pense que tu sera pas trop mal

Enlever le riz le soir c est la ou je serais dans 2 semaines,je baisse de 10gr par semaines, pour pas tout enlever d un coup et trop y laisser de muscle. Et pour l avoine je penser le laisser pour avoir des glucides post training, mais dans l optique d une sèche tu as sûrement raison, je vais faire comme le riz baisser de 10gr par semaine.
Après à 2800 calories je te jure je suis en mode mort de faim, à la base je suis un gros gros mangeur. La j ai l impression d être en Somalie!
 
a la limite ton riz du soir passe le a midi mais le soir only légumes.
ouais j'imagine que sa doit bien être du moi qui suis un mangeur de fou je te comprends c'est pour sa que le bon gros cheat meal de fin de semaine est essentiel et en plus un rebond fin de semaine t'aidera a de nouveau mieux sécher après
 
On se comprends entre garde manger alors :p
Le cheat meal ya que ça de vrai en ce moment, rien que j y pense je salive lol. Et c est vrai car le lendemain je dirais pas que je maigris, mais je le Bf ne bouge pas d un poil je trouve.
 
On se comprends entre garde manger alors :p
Le cheat meal ya que ça de vrai en ce moment, rien que j y pense je salive lol. Et c est vrai car le lendemain je dirais pas que je maigris, mais je le Bf ne bouge pas d un poil je trouve.
Et ouais le rebond glucidique sa fait que des que ton corps stagne sa l'aide a repartir sur la sèche du coup c'est bon d'en profiter et le truc c'est si tu fais ta diète genre 3 semaines sans cheat meal au moment ou tu vois que tu maigris plus cheat meal en fin de semaine et la semaine d’après boom tu maigris perso j'ai essayé sa marche donc bon
 
Aujourd'hui j'ai pas pu m entraîner à la salle comme d habitude, j'ai dû le faire à la maison direct après le dîner, j'ai bricoler comme j'ai pu avec une barre EZ, 2 poids de 10/2/1 kg. J'ai eu tout de même un bon ressenti, même avec moins de poids. Photo prise à l instant. Par contre désolé pour la qualité photo, dans le miroir je vois bien les stries, sur la photo on les devinent juste...

IMG_20160505_200349_180.jpg
 
On en veut toujours plus mais tu as un physique solide je trouve encore quelques semaines de patience et je suis sûr que tu vas avoir le rendu désiré :)
 
Merci les fry ça fais plaisir!

On en veut toujours plus mais tu as un physique solide je trouve encore quelques semaines de patience et je suis sûr que tu vas avoir le rendu désiré :)

Tu est deja mieux dessiné , belle épaule au passage :)

Oui je pense que d'ici un mois j y verrais plus clair, aujourd'hui pesée et prise de Bf à la pince(même si c'est pas le top)
Poids de départ de sèche : 82,5 kg
Poids aujourd'hui : 79,5 kg
Bf aujourd'hui : 16 %
Départ je me rappelle plus je croyais avoir noté mais non.
Poids ou j arrête la sèche 77 kg mini, pour 1m77.
Si le rendu me plaids avant de descendre à ce poids j arrête avant.
 
continue tout l'été ta sèche sa devrait le faire en plus avec la chaleur et le cardio tu vas bien sécher après tu repars sur du lean et tout sera bon
 
continue tout l'été ta sèche sa devrait le faire en plus avec la chaleur et le cardio tu vas bien sécher après tu repars sur du lean et tout sera bon

Le problème c'est que si je continu la sèche tout l été j ai peur de trop perdre de masse maigre, et pars cela perdre tout mes acquis.
Enfin c'est ce que je pense après j'ai pas beaucoup d expérience dans le domaine c est sur mais je pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Si je fini l'été à 70 kg franchement je préfère rester comme je suis la, avec un minimum de masse. Je pense que si je tombe à 14/15 de Bf, je stabilise environs un mois ou deux, ensuite repartir sur du lean.
C'est pour cela que j envisage, dans un avenir proche prendre un coach. Et j ai déjà ma petite idée sur la personne.
Je n'est contacté que lui par MP et il été OK pour bosser avec moi. J attends juste de réunir les fonds, ensuite je le recontacter si, en espérant bien sur que il sera toujours disponible.
 
Le problème c'est que si je continu la sèche tout l été j ai peur de trop perdre de masse maigre, et pars cela perdre tout mes acquis.
Enfin c'est ce que je pense après j'ai pas beaucoup d expérience dans le domaine c est sur mais je pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Si je fini l'été à 70 kg franchement je préfère rester comme je suis la, avec un minimum de masse. Je pense que si je tombe à 14/15 de Bf, je stabilise environs un mois ou deux, ensuite repartir sur du lean.
C'est pour cela que j envisage, dans un avenir proche prendre un coach. Et j ai déjà ma petite idée sur la personne.
Je n'est contacté que lui par MP et il été OK pour bosser avec moi. J attends juste de réunir les fonds, ensuite je le recontacter si, en espérant bien sur que il sera toujours disponible.
Ouais j'ai ma petite idée sur qui tu a contacter le seul l'unique the B..... ouais avec lui il est clair que tu vas être servie
 
Salut les musclors
Petit retour séance dos triceps, alors avec la sèche les perfs sont pas fameuse, je vois une diminution de mes barres d environs 10%, j'avoue ça fais suer... Mais c'est un mal pour un bien, le Bf diminue bien et c'est cela que je vise pour le moment, il faut que je garde cela en tête.
Par contre ce que je trouve bizarre c est que sur le squat et le deadlift les charges ne baissent pas, peut être même le contraire car par exemple cet après-midi j'ai passer un 5X150 au deadlift. J'en suis d ailleurs assez fier :)
Peut être serais ce mes point forts ?
 
Salut les musclors
Petit retour séance dos triceps, alors avec la sèche les perfs sont pas fameuse, je vois une diminution de mes barres d environs 10%, j'avoue ça fais suer... Mais c'est un mal pour un bien, le Bf diminue bien et c'est cela que je vise pour le moment, il faut que je garde cela en tête.
Par contre ce que je trouve bizarre c est que sur le squat et le deadlift les charges ne baissent pas, peut être même le contraire car par exemple cet après-midi j'ai passer un 5X150 au deadlift. J'en suis d ailleurs assez fier :)
Peut être serais ce mes point forts ?
5x150 c'est good sa;)
 
Franchement respect, c'est bien 5x150 au deadlift :)

Pour répondre à ton interrogation (j'espère ne pas dire de bêtises et parle sous le contrôle des plus expérimentés), je crois que les gros mouvements ne sont pas tous affectés par une diminution du poids en sèche en gros par ordre décroissant ça donne :
- DC : très variable en fonction du poids donc assez affecté en sèche
- Squat : moyennement affecté
- Deadlift : peu affecté

Après bin sûr les paramètres personnels entrent en ligne de compte : anatomie qui fait qu'on est plus ou moins prédisposé pour un mouvement, préférence personnelle pour les exos ...

Perso je sais que le deadlift est mon exo préféré donc en général j'ai une grosse motivation dessus et ça impacte beaucoup sur la réussite je trouve.
 
Perso le deadlift je suis pas top top y a que vraiment deux mois que je le bosse serieux et je l adopte bien mes perfs ce sont nettement amélioré dessus j en suis satisfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut