Mon entrainement

ta l'air d avoir quand même perdu du Fat c'est bien sa ou tes muscle son plus dense aussi continue comme sa mon gros;)
Merci bro,j ai perdu 7 cm de tour de taille :D (Je compare à lors de mon inscription)
Ceux qui est bizarre, juste perdu 500gr... Je comprends pas trop
 
moi je pense que tu devrais faire des jour de cardio abdo intense genre mercredi samedi et en séance genre un lundi pec biceps et abdo mais ce coup si lourd genre a la poulie ou relever de jambe avec un haltere bloquer entre les pieds sa va faire en sorte que le sang circule plus dans les abdo et aussi a secher le gras en intra
 
mercredi samedi genre courir ou corde a sauter sa tape bien la corde a sauté et tu fais des abdos en serie longue moi je fais genre 15 crunch/15 relever de jambe/ porte feuille /15 twist de chaque coté et un gainage oblique et un gainage normal après recommence le cycle 4 fois sa sera bon deja et sa prend pas longtemps a faire
 
mercredi samedi genre courir ou corde a sauter sa tape bien la corde a sauté et tu fais des abdos en serie longue moi je fais genre 15 crunch/15 relever de jambe/ porte feuille /15 twist de chaque coté et un gainage oblique et un gainage normal après recommence le cycle 4 fois sa sera bon deja et sa prend pas longtemps a faire

Je fais déjà 2 séances de fractionné par semaine donc ca c est bon, après pour les abdo je pense tu as raison,je devrai les bastonés un peu plus.
La semaine prochaine je fais un petit deload donc dans deux semaines je vais faire comme tu me dis ça m as l'air pas mal du tout, et d'ici un mois je posterais des nouvelles photos et on verra où j en suis :)
Merci pour tes conseils et explications ;)
 
Je fais déjà 2 séances de fractionné par semaine donc ca c est bon, après pour les abdo je pense tu as raison,je devrai les bastonés un peu plus.
La semaine prochaine je fais un petit deload donc dans deux semaines je vais faire comme tu me dis ça m as l'air pas mal du tout, et d'ici un mois je posterais des nouvelles photos et on verra où j en suis :)
Merci pour tes conseils et explications ;)
de rien mon gros moi avant j'avais pas trop d'abdo bon j'en ai pas beaucoup plus maintenant mai c'est quand même beaucoup mieux j'avais une diète a la con aussi et l'alcool mais après avoir commencé a bosser comme sa j'ai eu des résultat rapide bon le cardio je limite vu que je suis toujours en velo disons que j'en fais plus maintenant sinon je prends zero kilo même la a 3700 calories par jours je grossis pas des masse
 
Merci @chris
Encore un petit mois et j espère ça va le faire parce que j ai du mal à manger comme une fourmis...
J attends mon cheat meal hebdomadaire avec impatience!:):):)
 
Les autres on raison, tu as bien perdu , le V au niveau des Abdos commence à sortir je trouve.
Pour la diète je te comprend lol, moi qui suis en prise de masse j'ai eu du mal à réduire les cheat meal hebdomadaires lol
 
Perso je suis en prise de masse sa fait 2 semaines que j'ai pas tapé de cheat meal j'arrive a m'en passer bon je dis pas qu'un samedi soir ouais le week end commence le samedi taf a la con 6/7 une bonne grosse pizza sa fait du bien ^^
 
Dernière édition:
La pizza moi c'est un truc de dingue, en diète je ne pense qu'à ça c'est abusé !!! Une bonne grosse pizza raclette !!!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Salut les musclés!

Je viens de finir mon programme force qui as été suivie d une semaine de deload. Je vous poste donc mon futur entrainement en hypertrophie qui devrai duré 5 semaines, à la suite de celui ci je partirai peut être sur un "push leg pull" ou un full body 3Xsemaine à cause de mon futur job qui va être assez contraignant et fatiguant. Enfin tout cela est encore à réfléchir je verrais bien en commençant le taff.
Donc le programme hypertrophie :

Lundi : Pec/biceps/abdo

D.C incliné 10° : 4*8 (double contraction?)
superset écarté incliné 45°: 4*10 / 2min repos

D.I guidé 60°: 4*10 / 1,30min repos

D.décliné guidé prise moyenne :4*10
Superset Pull over D.B 4*8 /2min repos

Curl barre Z debout 4*8
Superset curl mateau pouli basse avec corde : 4*10 / 2 min repos

Curl assis haltères : 3*10
Superset curl haltère barre droite : 3*10 / 1,30min repos

Abdo : 2 exo lourds 4*10 /1min repos


Mardi : Jambes/mollet

Squat :4*8 2min repos

Hack squat : 4*8
Superset SDT jambes tendues : 4*10 /1,30 min repos

Leg extension 4*10
Superset leg curl : 4*10 /1 min repos

Mollet debout : 4*12


Mercredi : cardio fractionné + abdo léger 3 exo en triset, séries de 20


Jeudi : Épaules/ trapèze/ abdo

Développé militaire debout double contraction : 4*8
Superset élévations latérales poulie (4 sec en negatif): 4*10 /2min de repos

Rowing menton : 4*10
Superset oiseau buste penché poulie (1bras à la fois) 4*10 /1,30 min repos

Shrug devant : 3*12 /30 secondes repos

Abdo 2 exo lourd idem lundi


Vendredi : Dos/triceps

SDT :4*8 / 2min de repos

Rowing buste penché supination : 4*10 /1,30 min de repos

Tirage vertical prise large :4*10 / 1,30 min de repos

Tirage vertical prise serrée : 3*12 / 1,30 min de repos

D.C serré :4*8
Superset extension poulie corde au dessus de la tête dropset :4*8,6,6
2 min de repos

Dips lesté : 3*10
Superset barre front : 3*10 / 1,30 min repos


Samedi : cardio fractionné + 3 exo abdo léger idem mercredi

Voili voilou, je me suis inspiré des programmes hypertrophie épinglé et j'y ai rajouté ma touche personnelle en espérant être dans le bon.

Vos avis sont les bienvenus ;)
 
La forme du jours en ce dimanche de repos, photo toujours prise après manger pour pas changer. J arrange pas mon cas:confused:
IMG_20160424_162947_518.JPG
IMG_20160424_163334_680.jpg
Une estimation pour le Bf les amis?
Moi je dirais 17/18% mais on se juge toujours mal...
 
Dernière modification par un modérateur:
La première photo qualitée bof par contre la deuxième est vraiment dégueulasse :eek:
 
Première séance Pec/bi/abdo terminée. Maintenant je comprends à quoi à servi la phase de force et la petite semaine de deload.
J ai congestionné comle jamais vraiment un truc de fou! La semaine prochaine je prendrai une photo direct après la seance.

Un grand merci à vous tous et surtout à @barbarrian pour tous ses conseils.
 
Bon bah je vais faire de même , et essayer de te donner un avis extérieur , d'après moi tu est ps loin des 15% mais sans en être sur, je pense tu as deja du voir le tableau des % sur Google, et je trouve que tu est vraiment pas loin du gars des 15%
 
Merci pour ta réponse poto, à vrai dire j y croyais plus, oui j ai vu la photo mais je me voyais à un petit plus donc ça fait plaisir :)

Du coup je vais pousser une ou deux semaine de plus la diet histoire d essayer de perdre 1 ou 2 % de plus, pour ensuite repartir sur du lean petit à petit, je bosse ça en ce moment et je vous la posterais quand je l aurais fini, comme ça si je peux bénéficier de vos avis et conseils qui me sont plus que benefique, ça serais sympas et du tout bon pour moi.
 
Peut être un tout tout petit plus( pour ça que j'ai dis "pas loin" ) mais ce qui et sur c'est que tu est loin des 20% d'après moi! Tu as déjà fais de sacré progrès depuis le début et je ne doute pas de ta réussite sur cette lancé la , toute façon tu as pas le choix de persévèré haha ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut