Mon entrainement

ta bien secher la tu sais tu pèse combien la a peu pres puisque je pense que si tu bosse les abdos en lourds et que tu reste sur une diète de stabilisation tu sera pas mal
 
Merci poto, et je pense que tu as raison,je fini la semaine, ensuite je commence à remonter tout doux les maccro.
Niveau poids je suis à 79kg il me semble.
Les abdo je les massacres en lourds 2 fois par semaines, et 1ou 2 fois en léger donc faut que ça paye la.
 
Merci poto, et je pense que tu as raison,je fini la semaine, ensuite je commence à remonter tout doux les maccro.
Niveau poids je suis à 79kg il me semble.
Les abdo je les massacres en lourds 2 fois par semaines, et 1ou 2 fois en léger donc faut que ça paye la.
sa va finir par venir pas de soucis après c'est ceux du bas qui sont galère a avoir ceux en dessous du nombril pourtant je fais du relevé de jambes sur chaise romaine avec un haltère bloquer entre les pieds et que dalle donc bon si ta ceux du haut bien épais le reste tu t en branle ^^
 
Y a pas à dire il y a une grosse diffèrence au ventre , au niveau des perf au training ca va ou sa à baisser encore un peu?
 
sa va finir par venir pas de soucis après c'est ceux du bas qui sont galère a avoir ceux en dessous du nombril pourtant je fais du relevé de jambes sur chaise romaine avec un haltère bloquer entre les pieds et que dalle donc bon si ta ceux du haut bien épais le reste tu t en branle ^^

Ouais j avoue ceux là ils sont galère ! Je l es fais comme toi et la deuxième fois de la semaines en lourds, avec une machine, puis après en léger juste du relevés de jambes à l échec.

Y a pas à dire il y a une grosse diffèrence au ventre , au niveau des perf au training ca va ou sa à baisser encore un peu?

Niveau perf ça va car j'ai baisser le nombre des série sur le exercices d'iso, je suis passer de 4*X à 3*X. Du coup ça se stabilise.
Squat je suis à 4*8 a 100 kg
DC 4*8 double contraction en bas à 75kg( la j ai bien perdu depuis le début mais ça reviendra)
DM à 4*8 double contraction en bas à 45/50kg.
Et soulevé de terre en 4*6 à 140/150kg.
 
Ça reste toujours nettement supérieur au mienne, c'est des tres tres bonne perf j'ai envie de dire :)
 
moi a ma salle de clochard faut le dire quand je fais un svt je peux pas monter la barre et la lacher normal non il faut que je redescende avec tout doucement sinon je passe a travers le plancher du coup quand je fais des serie a 160 kilos au svt je fais des serie de 6/8 grand max sinon je laisse mon dos par terre et rentre sur les mains ^^
 
Merci @t0ny68 :) et tkt pas tu vas bientôt y arriver et même dépasser tout ça poto!

Ça va @McKro92 tas bien bouger niveau poids au SDT toi aussi!
Moi je lâche pas la barre non-plus je triche pas :p
 
Non je pense pas tu vas perdre, ou alors très peu poto, et quand tu reprendra ça reviendra vite t'inquiète pas :)
ouais j'espere sa ferait un peu chier par contre mes perfs de serie de 8 a 160 kilos c’était a ma 3eme semaine de cure donc bon sa doit jouer aussi même si le prods était pas totalement actif aussi
 
Surement, mais c est pas comme si c était à la 8e semaine, donc sûr tu y reviendra
 
Surement, mais c est pas comme si c était à la 8e semaine, donc sûr tu y reviendra
tu m'etonne maintenant que j'arrive a bien gerer le mouvement j'aime bien le faire cet exos même si il me bouffe pas mal d'energie quand même.
Et toi du coup tu vas bientot faire une cure vu que ta eu ton petit cadeau de chez steel gear
 
Ouais je vais sauter le pas.Je me documente pour ça depuis 2mois environs, je pense avoir en main toute les infos pour pouvoir commencer, ce sera une cure enanthate à 500mg semaine, sur 12 semaines.
Je vais ouvrir un journal ce week-end end je pense, et passer commande dans la foulée.
 
Ouais je vais sauter le pas.Je me documente pour ça depuis 2mois environs, je pense avoir en main toute les infos pour pouvoir commencer, ce sera une cure enanthate à 500mg semaine, sur 12 semaines.
Je vais ouvrir un journal ce week-end end je pense, et passer commande dans la foulée.
sisi gros je vais suivre sa ;)
 
Salut Snow,

Tout d'abord félicitation pour la sèche très bien réussie, la transformation est impressionnante.

Bravo pour les perfs au SdT, ça envoie du lourd. Concernant le DC, a priori, pas d'inquiétude car c'est toujours très affecté par les sèches d'après ce que j'ai pu lire (entre 10-20% de perte selon les individus et l'ampleur de la sèche d'après mes lectures).

Concernant le passage aux AAS, je n'ai pas d'expérience, je te donne donc juste mon avis sur la question, là encore basé sur mes lectures d'articles et sur les retours d'expérience de powerlifters que je suis sur le net. Moi j'attendrai si j'étais toi car les performances sont encore modestes (cela n'est pas du tout une attaque, je suis sensiblement au même niveau sauf au Sdt où je suis loin derrière vu que je tape seulement 10x127.5 - n'hésite pas à me dire si tu trouves ma phrase offensante, je l'éditerai immédiatement).

Bref, je pense que tu as encore de grosses potentialités devant toi surtout que si tu fais une prise de masse à partir de cette base propre les perfs vont décoller. Du coup est il utile de se lancer dans les AAS alors que tu peux encore bien progresser au naturel, moi je ne pense pas mais encore une fois je ne suis qu'un novice.

Perso, ce qui me fait le plus réfléchir c'était la vidéo de Leeman quand il dit "si vous avec besoin de roids pour pousser 100-120kg sur plusieurs réps, une fois que vous serez à ce point en étant chargé, combien vous faudra-t-il pour encore prendre du muscle et des perfs ?"

Même philosophie selon lui lorsqu'on prend des aas, il faut utiliser le moins possible pour obtenir le plus gros effet et augmenter très progressivement sinon pour progresser on finit à des doses de cheval.

Voilà moi je pense que tu as beaucoup de potentiel et que c'est dommage de prendre des aas à ce stade mais ton choix sera le bon car nous avons tous nos raisons/envies/motivations.

Encore une fois, je ne suis pas là pour juger ou réprouver, juste donner un avis de novice sur la question et n'hésite pas à me dire si le message te déplaît sur un point ou un avis, j'éditerai bien évidemment en conséquence :)
 
Salut @yoshi

Déjà merci pour les compliments qui me font très plaisir, ensuite poto ya pas de problème je ne prends pas mal ton avis et je le comprends même. Tu as même certainement raison sur le fait que je puisse progresser au naturel. Comme beaucoup de gens.

Après si je me lance dans un cycle, c est un choix bien réfléchis depuis plus d un ans, aujourd'hui je pense avoir acquerri tout les a coté de la musculation, entrainement, nutrition repos...etc
Je ne compte pas m envoyer des doses de cheval sur les futures cures, si futures cures il y a de toute façon ce sera à raison d une par ans, je ne compte pas cycler a l année. Si je le fait au jours d aujourdhui,c'est surtout être bien dans mon corps,ce qui n est pas le cas au jours d aujourd'hui.
Enfin il y a plein de raison et je ne les citerais pas toutes. C est un choix que j ai bien pris le temps de reflechir.

Merci pour ton message et ta sincérité poto. Je préfère ça que de l hypocrisie :)
 
Je suis content que tout soit ok et c'est vrai que même si je suis nouveau je préfère être franc et sincère car je trouve que c'est la meilleure façon de nous entraider et de nouer des amitiés en ligne voire irl (bien sur je fais cela en restant le plus respectueux possible d'où ma proposition d'éditer si nécessaire car mon but n'est pas de blesser une personne :) )

Cela étant dit, je tiens à te dire que tu n'as pas rougir de ton physique. Après, étant moi-même dans un état d'esprit sensiblement identique au tiens, je sais que ça ne va très certainement pas te convaincre donc sache que je comprends et respecte ton choix de prendre des AAS. J'en crève d'envie moi-même mais personnellement je me suis fixé comme limite minimale à atteindre avant d'en prendre un niveau intermédiaire en muscu soit d'après beaucoup de mes lectures (4-6 reps minimum à 180kg au dead, 140kg au squat et 100kg au DC ainsi que 4-6 reps au pdc au DM).

Sache aussi que j'ai traversé pas mal de galères et que je n'aime pas grand chose chez moi donc si jamais t'as besoin de mp un jour pour une raison ou une autre, ben je suis dispo et il n'y aura aucun jugement de ma part.

Voilà désolé pour le mini HS, je vais continuer à suivre ton post et ne doute pas d'y voir des performances explosées très prochainement (cure ou pas cure ;))
 

Publicité Stéroïdes

Haut