Mon entrainement

Merci poto, ton message me fais vraiment plaisir :), et si toi aussi tu as besoin de quelques choses n hésite surtout pas.
Perso mais oblectifs pour curer sont la, je m'était fixer poids taille égale à un Bf convenable, donc pour moi c est bon je suis même 2kg au dessus. Puis bien gérer entrainement et nutrition, maintenant que je connais comment réagis mon corps à ceci ou cela pour moi mon objectif est attends.
Je trouve très courageux les objectifs que tu t impose et te respecte sur cela, et je te souhaite de les atteindre au plus vite :)
 
Salut

Cette semaines devait être la dernière de mon programme hypertrophie, mais non je ne la fait pas. Mon corps me dis stop, entre le boulot, la sèche et les trainings, j'ai accumuler beaucoup de fatigue, donc cette semaines je fait 3 entrainements en full body léger, pour récupérer un peu, j'en est fait déjà 2 lundi et hier, je remet ça demain pépère et je verrais si samedi je fait un peu de fractionné, mais je pense pas.

Je vais d'attaquer un programme hybride par la suite.
Je le posterai dans la semaine les amis.
 
Salut les costauds,
Besoin de vos lumières pour savoir si pour vous mon petit programme hybride tiens la route, il y a 2/3 exo ou j hésite encore ils seront en rouge.

Lundi : Abdo/Pec

Abdo haut à la machine : 3*15
D.C incliné 10° :4*6
D.I haltères 45° : 3*8
Pull over : 3*8 superset Écarté incliné 60° : 3*10

Mardi : Dos

SDT : 4*6
Rowing barre pronation : 3*8
Traction : 3*8
Traction prise neutre : 3*8/10

Mercredi : Cardio / suspension serviette/abdo

Suspension serviette :3*max
Abdo : 2 exo en lourds : 3*10
Fractionné 15/20 min

Jeudi : Épaule/Trapèze

Développée militaire debout ou développé militaire assis guidé
(Sachant que je sent beaucoup plus mes épaules au guidé assis)

4*6
Oiseau : 3*8 superset élévations latérales :3*8
Élévations frontales : 3*8
Shrug barre devant : 4*6
Shrug haltères : 3*12

Vendredi : Biceps/Triceps en superset

D.C prise serrée : 4*6
Curl barre EZ : 4*6 (varier l'écartement 1semaine sur 2?)

Dips lesté ou barre front? 3*8
Tractions supination lesté ou curl barre droite ? 3*8

Extension poulie corde haut dessus de la tête : 3*10
Curl marteau : 3*10

Rappel épaules :
Élévations latérales : 3*12
Oiseau : 3*12

Voilà si vous pouviez me donner vos avis, conseils, je suis preneurs les amis :)
Merci
 
Et j ai pas mis les jambes lol.

Samedi : jambes mollet

Back squat: 4*6
Front squat : 3*8
SDT jambes tendues : 3*8
Leg curl superset leg extension : 3*10
Mollet debout : 4*12
Abdo bas machine : 3*10
 
Bon si personne n'as répondu je suppose que je suis dans le bon, donc je vais varier 1semaines sur 2 l'écartement du curl pupitre, faire mon rappel épaule, et pour les exo bras que je me taté, je vais partir sur dips lesté et traction supination lesté (ça me fera un petit rappel Pec Dos par la même occasion):)
 
Sois patient mon gros, tu sais que nos amis Diver, barbarrian et kaliméro ont besoin de faire des petites sieste à leur âge:D....il ne faut pas l'est brusquer.
 
Ahah tu m'as tué la!
C'est vrai la je suis impatient, après une semaine de deload avec juste 3 petit full body légers dans la semaine je suis trop presser d être à demain pour croquer des barres!
Mieux vaut attendre l avis des Experts Méso il est vrai :)
 
bon ça y est j'ai fini ma sieste :D:D



perso je ferai le développé militaires debout même si tu a de meilleures sensations assis guidé , car le faire debout a la barre même si tu mes moins lourds permettra de faire intervenir d'autre muscles stabilisateurs de plus les sensations ne sont toujours synonyme
de progrès

pour les biceps oui tu peux varier l'écartement 1 semaines sur 2 ou faire une double contraction ou freiner ta descente sur 5 secondes

Dips lesté ou barre front? 3*8 .......... alterne les deux
Tractions supination lesté ou curl barre droite ? 3*8........... traction lesté quoi que lesté c'est chaud

Rappel épaules : la je mettrai l'accent sur l'intensité
Élévations latérales : 3*12....... Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
Oiseau : 3*12........ destroyer 3 séries

Mdr le barbare!:D
Pas si vieux que ça , et puis si on me dis,tiens à cet âge tu as ce physique , je signe desuite!! ;)

merci monsieur allez pour toi petite tof récente de la semaine passé lors d'un séjour dans le sud

mini_16052102553621511514243239.jpg
 
:eek: Bon pour le physique je confirme, si tas un papier et un stylo je signe!
Et pas besoin d un mont blanc! :D

Pour les triceps ok j alternerait les 2 et les tractions supinations normalement en lestée ça passe bien, d'ailleurs je suis bien plus fort qu en pronation qui est mon gros point faible.

Pour le rappel épaules , je vais mettre l accent sur l intensitée, j ai bien lu ton post, maxi 15 min,les 3 exo enchainé avec 1min max de repos de mémoire. Le développer haltère j'aime bien la technique,avant j'appliquer le "7/7/7" sur le curl barre et ça m avais bien fais bouger le biceps.

Encore un grand merci à toi @barbarrian :)

Je vais mettre en pratique tout ces conseil et je ferais un retour, c'est la moindre des choses.
 
Mise à jours des mensurations :

Le 9/02 :

Cou : 43
Épaules : 121
Poitrine : 109
Bras : 39
Taille : 95
Cuisses : 59
Mollets : 40
Poids actuel : 81,5
1,77 m

Le 23/05 :

Cou : 43
Épaules : 124
Poitrine :105,5
Bras : 39,5
Taille : 82
Cuisses : 59
Mollet : 38
Avant bras : 30,5
Poignet : 18,5
Poids : 78kg
Bf: 14 d après la pince à plie.

Voilà les résultats de ma sèche, depuis la semaines dernière, augmentation de 200cal journalière et perte de poids d'1 kg.
Du coup j augmente à nouveau de 200 cal journalière et on verra à la fin de la semaine.
Point négatif ,j'ai perdu un peu de volume au Pec et au mollets. Mais on peu pas avoir le beurre l argent du beurre et le c** de la crémière hein...
Point positif, 13 cm de tour de taille en moins! :D:D

Retour training Pec :

D.C incliné 10° : 90*6/95*6/97,5*5/95*5
D.I haltère 45° : 30*8/30*7/26*8
Pull over : 26*10/26*10/26*10 superset avec
Écarté incliné 60° haltère : 14*10/14*10/14*10

Voilà je suis assez content je n est pas trop perdu en force, sûrement la semaine dernière de deload qui m'a fait un grand bien.
Bonne sensations, bon kiff sur la séance je me suis régalé. La semaine prochaine je pense être en mesure de augmenter quelques poids, verdict lundi prochain.:)
 
Des bon progrès tout ça, attention à pas trop perdre au ventre sinon t'es bon à changer la garde robe avec des jeans du rayon enfant lol :D quand à tes perfs bah tu sais ce que j'en pense hein toujours aussi bonne je trouve :) tu reste toujours sur la meme ligne de conduite qui t'amene à la réussite c'est que du positif tout ca poto
 
Merci poto, ça fais plaisir d entendre ça :)
Je vais piquer les Jean à mon fils mdr! :D:D
Le ventre je le vois grave au pantalons, certain que je n avais pas besoin de ceinture(ouais j'étais gras lol) je dois en mettre une maintenant, et les ceintures obligé de percer un nouveau trou lol...

Maintenant objectif prise de masse propre :)

Les perfs je m en faisais un sang d encre pour rien en fait..
 
Ah bah ça va tu as de quoi faire si jamais lol :DCa ce voit meme sur les photos, t'es bien mieux dessiner que avant , avec une bonne prise de masse la machine pourra à nouveau tourner à plein régime et tu pourra encore rajouter du poids à la barre :)
 
Oui la je sent que je suis sur une bonne dynamique et avec l augmentation des glucides les poids vont monter je le sent.

Merci les gars pour les compliments, ça me fais vraiment plaisir venant de vous;) franchement c'est pas pour dire mais je suis fier de moi... Je me suis mis à la rue pendant deux mois et ça a payé :)
 
Tu as travailler dur, aujourdhui tu as les récompenses de tout ce dont tu as fourni donc tout cela est mérité je trouve et au niveau de ta cure il y a de l'avancement là dessus?
 
Oui le travail à payé, et aussi les heures à éplucher les journaux d un peu tout les membres, et grâce aux conseils de beaucoup, sur le training,la diète ... J y serais pas arriver sans Méso et le partage de ce forum ça c est sur aussi.

Pour la cure, ça avance, un peu moins vite que prévu car je n ai pu tout commander pour le moment à cause d imprévue mais rien de grave, ce sera juste peut être un peux repousser, genre fin juin début juillet.
Mais c'est pas grave je suis pas presser non-plus.
 
Oui tu as le temps, surtout quand c'est pour une cure, il ne faut surtout pas ce précipité, et je te rejoins par rapport au forum , à présent je suis obliger de venir chaque jour pour jeter un coup d'œil par ci par là, il y a pas longtemps ca a salement bugé et ca fait bizzare lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut