Mon entrainement

Idem poto! Même si j intervient pas souvent je look beaucoup, et moi aussi j étais deg quand ça a beuguer lol
 
Oui je veux pas me précipiter ça sert à rien, mieux vaut prendre sont temps et repousser s il le faut.
À vrai dire j aurais la testo d ici quelques jours, et je recommande les protections et la relance à la fin du mois. Mais j attends de tout avoir en main avant de commencer, on est jamais à l abris d'une commande qui se perds ou autre...
 
C'est exactement ça, le plus important c'est même pas la testo, mais bien tout ce qui va avec donc tu fais le bon choix :)
 
Aujourd'hui c'était le dos, donc je suis déçu pour mon deadlift, pas en forme, en même temps je taff 6 h d'affilée en position debout penché vers l'avant dans les vignes(nonon, je vous vois venir hein:cool:) ... Ça dois jouer sur ma petite forme au deadlift.
Sinon je kiff le travail en hybride pour moi c'est le top.

Deadlift : 6*110/6*130/3*150/6*140
Rowing prise pronation : 8*50/8*60/8*65
Traction pronation : 8/8/6
Traction prise neutre : 6/7*60/8*50

Voilà malgré ma déception sur le deadlift, la séance s'est très bien déroulée, avec des bonne sensations sur tout les exo.
 
6/7*60 au traction ca correspond à quoi le 6/7 ?

Pour les perfs regarde les miennes si ça peut te remotiver lol moi je trouve ça vraiment vraiment top 6x 140kg surtout en derniere Serie :)
 
Merci poto, mais j'ai bientôt fini ce taff de merde qui me met le dos en compote, je pense que les perf au SDT ne rebougerons pas avant. Après j'annonce un 6*160 dans 1 mois je le sent bien :), je progresse vite sur cet exo, pour dire je le pratique depuis février.

Pour les tractions prise neutre, j'avoue c'est mal présenté, donc en fait j en est fait :
6 au Pdc, donc à 78kg
7 à 60kg
Et 8 à 50kg
Les tractions pronations et prise neutre sont mon gros point faibles au niveau du dos, j'ai toujours eu du mal,surtout sur les pronations, mais ça s'améliore petit à petit.
 
Moi je rejoins Tony, gros Sdt :) et content de trouver un autre accroc à ce mouvement :)

Team des mecs qui galèrent aux tractions, je suis de la partie aussi Snow haha

On a pas mal de points en commun en fait ^^

Je te laisse un petit cadeau, le meilleur pre workout avant les séances de Sdt :



Certainement ma vidéo de muscu préférée :D:D:D
 
Ah la c'est beaucoup plus clair lol, mais comment ta fais pour baisser le poids en traction?

Et à ce sujet là je vous rejoint, traction je suis aussi nul lol
 
Merci gro,oui c est mon mouvement préféré aussi, le plus éprouvant je trouve aussi. Mais qu'es ce que c'est bon!

J'avoue on as à peu près les même points faibles/forts lol.

Merci pour le prewourkout, limite je retournerai en faire la desuite après l'avoir vu ahah, la semaine prochaine je la mate avant le training je suis sur y aura des surprises sur les barres ;)
 
Ah la c'est beaucoup plus clair lol, mais comment ta fais pour baisser le poids en traction?

Et à ce sujet là je vous rejoint, traction je suis aussi nul lol

En fait j en est fait 6 aux barres à traction prise neutre, ensuite je me suis servi de la machine à poulie haute, avec la prise neutre.
Ou comprends?
 
Semaine prochaine la barre se plie comme sur la vidéo :) ah oui là je comprend beaucoup mieux , je suis toujours très curieux lol :D
 
Ola,

Aujourd'hui jours de repos, enfin cardio quoi, pépère j'ai fais mes abdo 3exo en triset en série longues, 1 min de repos entre chaque triset, pendant un quart d'heure, dès brûlures tout le long donc ça bosse bien, puis enchainé avec un peu de fractionné 15 min 3km et quelques. Ça fais du bien le cardio, j'en faisais plus depuis longtemps mais la j y reprends tout petit à petit.

Petite photo du dos que je n avais jamais posté, on y vois bien mon retard biceps j'ai vraiment du mal avec eux...

IMG_20160525_215954_130.jpg
 
Bon la prochaine fois je ferais un truc mieux, j'arriverai pas trop à contracter et tout et tout...
 
Ta un bon dos moi je trouve et puis 39.5cm de tour de bras tu as pas à te plaindre lol, mon avis perso c'est que toi va bien ensemble je ne vois pas de retard :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut