Mon entrainement

Oui mais le biceps est petit vraiment poto, en plus il est court, mais il commence à bouger, d'ici deux trois moi on verra peut tre une différence, enfin j'espère
 
Ouais elle me dis toi tu veux jamais en faire de moi alors pourquoi j'en ferais moi?? (Ouais mais moi c'est pas 300 photo par jours stp!)
Je te jure ces femmes.... lol
 
Le corps change de jour en jour, et le tiens change dans la bonne direction donc je me fais pas de souci sur la fais que d'ici peu de temps il y aura encore du changement :) tu as toute les cartes en main pour avoir un bon physique, c'est deja pas rien ce que tu as la :)

Ouais elle me dis toi tu veux jamais en faire de moi alors pourquoi j'en ferais moi?? (Ouais mais moi c'est pas 300 photo par jours stp!)
Je te jure ces femmes.... lol
Mdrrr ah ça va alors je m'attendais à pire, elle sont compliqué ces femmes lol mais j'est-ce qu'on ferais pas ca elle :D
 
Oui grave heureusement qu' on les as, c'est sur moi je ferais nimp' si je l avais pas.
Merci poto, j'espère que le changement sera au rdv, de toute façon je laisse pas le choix ;)
 
Solide le dos :)

Franchement tu peux être content de toi et je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner quand tu vas commencer les AAS. Un monstre en devenir :)
 
Merci poto :)
J espère garder,après relance, 3ou 4 kg propres, je crache pas sur plus mais déjà ça ça m ira. Après on verra l année prochaine pour une autre mais pas avant 8/9 moi après pct au moins.

Pour la pose, merci @barbarrian , j'ai un peu plus monter les bras, c'est hallucinant la différence !
Je prendrai des photo d'ici semaines prochaine la c'était juste pour me voir dans le miroir.
 
Retour séance épaules d hier et bras d'aujourd'hui, à cause de petit imprévu, obligé de réduire les 2 entrainements. Je n'ai pas pu faire les trapèzes hier, et aujourd'hui le rappel épaule à du sauter...
C'est la première semaine en hybride depuis quelques temps et après ma petite sèche, donc j'ai chercher un peu les poids.
Mais malgré cela ça a été 2 bonne séances où je me suis bien matraqué comme il le fallais ;)

Jeudi : Épaules

D.M debout : 6*40kg/6*50/6*50/6*50
Élevations postérieures sur banc incliné 35° : 8*10/8*12/8*12 (par haltères) Superset avec :
Élévation latérales : 8*8/8*10/8*10 (par haltères)
Élévation frontales barre : 8*15/8*25/8*25

Vendredi : Triceps/ Biceps en superset

D.C serré : 6*70/6*75/6*80/5*85 je pense que j'aurais pu passer la 6 mais comme je suis tout seul quand je m'entraîne j'ai pas pris le risque.
Curl barre EZ pupitre : 6*30/6*30/6*35/6*40

Dips lesté : 8*10kg/8*14kg/8*14kg
Traction pronation 8/8/8 la semaine prochaine je vais un peu lesté.

Extension corde au dessus de la tête : 8*8/8*9/8*10 (plaques à la machine je ne connais pas le poids...)
Biceps marteau haltères : 8*12/8*16/8*18

Voilà maintenant je vois quel poids utiliser sur chaque exo, les prochain trainings seront mieux même si je me suis bien éclaté :D

PS: dans tout mes exo, quand c'est aux haltère et que je donne le poids, c'est le poids d'une haltère. C'est logique mais sait on jamais je préfère préciser.

Demain les jambons, ça va envoyer!
Et après demain mon anniversaire donc relâche du régime midi et soir, au programme, COUSCOUS !!!:p
Mais je vais faire l'impasse sur les pâtisserie je m en voudrai trop sinon lol.
 
Retour séance épaules d hier et bras d'aujourd'hui, à cause de petit imprévu, obligé de réduire les 2 entrainements. Je n'ai pas pu faire les trapèzes hier, et aujourd'hui le rappel épaule à du sauter...
C'est la première semaine en hybride depuis quelques temps et après ma petite sèche, donc j'ai chercher un peu les poids.
Mais malgré cela ça a été 2 bonne séances où je me suis bien matraqué comme il le fallais ;)

Jeudi : Épaules

D.M debout : 6*40kg/6*50/6*50/6*50
Élevations postérieures sur banc incliné 35° : 8*10/8*12/8*12 (par haltères) Superset avec :
Élévation latérales : 8*8/8*10/8*10 (par haltères)
Élévation frontales barre : 8*15/8*25/8*25

Vendredi : Triceps/ Biceps en superset

D.C serré : 6*70/6*75/6*80/5*85 je pense que j'aurais pu passer la 6 mais comme je suis tout seul quand je m'entraîne j'ai pas pris le risque.
Curl barre EZ pupitre : 6*30/6*30/6*35/6*40

Dips lesté : 8*10kg/8*14kg/8*14kg
Traction pronation 8/8/8 la semaine prochaine je vais un peu lesté.

Extension corde au dessus de la tête : 8*8/8*9/8*10 (plaques à la machine je ne connais pas le poids...)
Biceps marteau haltères : 8*12/8*16/8*18

Voilà maintenant je vois quel poids utiliser sur chaque exo, les prochain trainings seront mieux même si je me suis bien éclaté :D

PS: dans tout mes exo, quand c'est aux haltère et que je donne le poids, c'est le poids d'une haltère. C'est logique mais sait on jamais je préfère préciser.

Demain les jambons, ça va envoyer!
Et après demain mon anniversaire donc relâche du régime midi et soir, au programme, COUSCOUS !!!:p
Mais je vais faire l'impasse sur les pâtisserie je m en voudrai trop sinon lol.
Belle progression mon poto on voit le dos a des belle forme malgré que tu dis pas arriver a le contracter je comprends moi aussi je galere a faire des bonne pose ^^
Et bon couscous ^^ aller une patisserie quand même pour te faire plaisir en plus c'est marrant je mange la même chose demain ^^et cette cure qui approche tu vas tout peter mon poulet
 
Belle progression mon poto on voit le dos a des belle forme malgré que tu dis pas arriver a le contracter je comprends moi aussi je galere a faire des bonne pose ^^
Et bon couscous ^^ aller une patisserie quand même pour te faire plaisir en plus c'est marrant je mange la même chose demain ^^et cette cure qui approche tu vas tout peter mon poulet

Merci fry, té c'est vrai c'est la galère les poses, mais un certain barbare m'as dis de plus lever les bras, j'ai essayé devant le miroir ça n'as rien à voir, je ferais une photo prochainement.
Le couscous c'est mon plat préféré et ma femme le fait trop bien donc c'est tout bon pour moi ça, j'adore tout ceux qui est repas épicé(curcuma,massalé, et surtout piment oiseau rouge, le piment c'est la vie!:))je mange créole tot les jours,je suis tombé amoureux de cette cuisine, puis avec ma femme réunionnaise ça aide, enfin bref c'était la parenthèse du soir je pars loin la ça n'as plus rien à voir lol!
Pour la pâtisserie je te vois venir, tu cherche à te faire déculpabiliser en te disant que tu n est pas le seul hein?:p Bon c'est sur ça va pas me tuer mais je pense pas craquer, je suis plutôt salé que sucré, par contre le couscous ça va être double dose facile sans forcer :D
 
Merci fry, té c'est vrai c'est la galère les poses, mais un certain barbare m'as dis de plus lever les bras, j'ai essayé devant le miroir ça n'as rien à voir, je ferais une photo prochainement.
Le couscous c'est mon plat préféré et ma femme le fait trop bien donc c'est tout bon pour moi ça, j'adore tout ceux qui est repas épicé(curcuma,massalé, et surtout piment oiseau rouge, le piment c'est la vie!:))je mange créole tot les jours,je suis tombé amoureux de cette cuisine, puis avec ma femme réunionnaise ça aide, enfin bref c'était la parenthèse du soir je pars loin la ça n'as plus rien à voir lol!
Pour la pâtisserie je te vois venir, tu cherche à te faire déculpabiliser en te disant que tu n est pas le seul hein?:p Bon c'est sur ça va pas me tuer mais je pense pas craquer, je suis plutôt salé que sucré, par contre le couscous ça va être double dose facile sans forcer :D
Ta bien raison les plat épicé sa dechire tout meme le c.. ^^ perso je charge aussi pas mal les épices divers et varié mais pimenté c'est du lourd.
Bas la pendant ma semaine ou j'ai du bougé disons que les snickers etait mes amis et les pancakes a la con pasquier je bouffais ce qui y avait a disposition training au poids de corps genre pompe dégressive de 50 a 15 enchainer de dips pareil et le lendemain 10x10 en traction lundi mardi jeudi vendredi bon j'ai quand même pris du fat fait chier bon moi aussi je m'egare la continue a bien bosser mon pote en cure sa va bien monter les charge je pense que tu vas kiffer bon courage pour ton ventre demain ^^
 
Non t'inquiète pas de problème gro. Ah moi sans piment je trouve tout fade cest affreux je suis intoxiqué je te promet.
J'ai vu que tu as du monté à Paris, j'espère c'était pas trop grave ou du moins que tes soucis ont pu s'arranger.
Moi j'ai bosser pendant des années au poids de corps, mais apres plusieurs années de salle bosser au poid de corps t'a l'impression de brasser du vent... bon c'est un mal pour un bien, ça te fait une petite coupure ou tu as pu récupéré un peu même si tu n en avais peut être besoin.
 
Ouais c'est bon tout est arrangé t'inquiète soucis dans la famille mais c'est bon ouais poids de corps en version temps de pause limite sa ma quand même bien gifler des congestion de malade en plus j'ai eu quand même de très bonne sensation même si ça a rien a voir avec la fonte ^^ disons que je me suis débrouiller comme j'ai pus les articulations on un peu récupérer au passage ^^ mais la ça repart de plus belle
 
De bonne perf comme ca, surtout au DM je suis impressioné, si je me trompe pas il y a quelque temps Tu avait 1 RM à 50-55 non?

Profite bien demain ça fait du bien au moral le temps d'un instant de ne pas se casser la tête à tout calculer, mais si tu mange pas tout je t'invite à m'en apporte un peu :p
 
Tant mieux @McKro92 que ça se soit arranger :)

Yes @t0ny68 merci fry
Non mon rep max au DM est de 65kg de souvenir. Niveau force d'ailleurs je trouve que je suis un peu en retard sur ce groupe par rapport aux autres.
Le couscous viens dans le sud et je t'en fais un ;)
Mais avant on se fait une séance entre Méso, par ce qu'après on pourra pas :confused:
 
Le 18 mars DM debout 60kg donc tu as quand même bien progresser :)

UNE seance? Si je viens dans le sud je reste la semaine mdrr, on on fera plusieurs des séances, par contre je coute chere à nourrir :p ouai j'imagine apre un coucous la forme doit en prendre un coup lol
 
Ce serais génial de pouvoir partager une ou plusieurs même séance avec quelqu'un de Méso.
Merci d'avoir pris le temps de chercher la perfs, du coup je viens de look aussi tu avais raison, moi et le matin, on fais 3! :rolleyes:
Avant la cure je testerais de nouveau mes RM, je pense que ça va bouger, j'ai l impression que le fait d avoir fais une sèche, et quemaintenant je suis en maintenance, bah ça a booster mes perfs, à vérifier d'ici quelques temps, mais je sent que les perfs vont monter dans les semaines à venir.
 
Matin training, aprèm plage/soleil je pense qu'on serait plus d'un à signé de suite lol.

Ca c'est mon côté curieux lol je veut toujours tout savoir :D un bon café le matin ça va aller mieux :)

Oui la tu est vraiment bien partit pour une bonne amélioration de tes RM avant cure, et apres cure ça va encore augmenter,tu va progresser énormément d'ici la fin d'année poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut