Mon entrainement

tu es ou dans le sud @Snow66 ? moi je suis a marseille tous rdv a ta salle on ce fait un training de la mort ^^

Moi vers Perpignan fry, et ouais ce serais au top que l on puisse se faire une séance entres couilles de Méso, faudra s'organiser ça un de ces quatre en sérieux ;)
 
Retour séance gambettes :

Back squat : 6*100/6*110/6*120/6*115
Front squat : j'ai fait 4 reps à 70 mais je n arrivais pas à tenir la barre elle se faisais la malle sur mes bras, d'ailleurs ça m'as fais un peu mal. Du coup je remplace par de la presse, je vais regarder quelques vidéo histoires de bien voir comment on tiens la barre etc...
Presse incliné 45°: 8*110/8*130/8*130
SDT jambes tendues :8*70/8*90/8*90
Leg extension : 10*10(plaquettes)/10*12/10*12 superset
Leg curl : 10*8(plaquettes)/10*9/10*9
Mollet presse incliné 45° : 10*90/10*110/10*110

Une bonne séance comme je les aiment, intense, ou on ressort en nage :)
 
Dis moi tes mollets, tu les fais sur la presse comme pour les cuisses ? Car dans ma salle il y a rien du tout spécifique mollet :(
 
Oui à la presse incliné, sinon à ça
Screenshot_2016-05-28-20-03-55.png je cale mes pieds sur la petite barre et c'est partie.
Aujourd'hui j'ai essayé à la presse incliné et je préfère à la presse.
Je le sent plus dans le mollet.
 
Je pense intégré les mollets sur presse aussi dans mon futur training, Merci de ton partage poto :)
 
Mdrrr oui :p apres comme dis ce qui marche sur certains ne marche pas forcement sur les autres, mais ça sera toujours mieux que mes système D que je faisais pour tafer les mollets :)
 
M'assoir en mettant les poids sur mes cuisses directement donc bon 80kg sur les cuisses tu reste immobile le temps d'avoir fini toutes les séries c'est pas top :/ ou alors au pdc debout, enfin vraiment rien de top top, dans mon ancienne salle niveau jambes il y avait vraiment l'équipement qu'il faut, dans la mienne sincèrement même une cage de squat il y a pas c'est abuser
 
Ah ouais, en tout cas c'est pas bête l histoire avec les poids sur les genoux, moi ya pas l'équipement pour les faire assis, peut être je testerais un de ces quatre. Je te dirais ça poto.
 
Sinon tu peut prendre une barre et la mettre sur tes genoux , mais bon moi perso ca me faisait mal la barre mais maitenant que j'y pense tu peut mettre une mousse comme celle pour le squat, essayé et tu me dira ton avis poto :)
 
Bravo pour tes efforts qui sont récompensé.snow66,l homme sui dechire tout au sdt!!!
 
Dernière édition:
Sinon tu peut prendre une barre et la mettre sur tes genoux , mais bon moi perso ca me faisait mal la barre mais maitenant que j'y pense tu peut mettre une mousse comme celle pour le squat, essayé et tu me dira ton avis poto :)
Avec la barre ça me séduis encore plus, je vais tester je te ferais un petit retour ;)

Bravo pour tes progrès qui sont récompensé.snow66,l homme sui dechire tout au sdt!!!

Merci poto ça me fais plaisir venant de toi :), d autant plus que c'est mon exo favoris. Bientôt je vais tester mon RM sur cet exo, on verra ce que ça donne, mi mars après deux mois de pratique du SDT j'étais à 165kg, la je pense pouvoir passer plus, c'est mon point fort je crois, on verra bien.
 
Moi je te ferais un retour sur la presse :)

Ah ouai 165kg au SDT c'est vraiment tres tres lourd ça, bravo poto
 
Je trouve pas ça énorme moi poto pour mon poids, mais je pense que cet exercice me réserve de belles surprises et que les charges sont s envolées d'ici quelques temps, j'aimerai passer 180 avant la cure,meme si j'avoue c'est dans peu de temps car je pense entamer cure fin juin, je commande protection et pct d'ici une semaine. De toutes façon vous le savez,je ne commencerai pas tant que je n aurais pas tout en main.
 
+15kg par rapport à mi-mars je pense que c'est possible sachant que en 2 mois tu etait deja a 165kg , en tout cas je te le souhaite :)
 
Je pense que ya moyen, je testerais ça d'ici fin juin, pas maintenant, car je serai déçu de pas les passer je me connais.
Bonne nuit les potos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut