Mon entrainement

@Snow66 ...par à rapport à ton post 322, et le front squat,
essaie de tenirta barre en croisant tes bras, de l'est mettre en X et l'important,
c'est de garder le focus sur les coudes et l'angle de descente.
Si tu concentre à garder tes coudes bien hauts en descendant, ça t'obligera
à rester bien droit et la barre se tiendra d'elle même. Si tu as une bonne
position, tenir la barre ne devient plus un problème. Mais si tu baisses
les coudes en descendant, la barre va te tirer vers l'avant et elle sera dur à tenir.
 
Bonne journée et bon anniversaire Snow , profite du couscous :p

J'en ai pas manger depuis le 12 mars , va falloir y remédier prochainement mdr ^^

Et Perpignan je suis à moins de 2h d'ailleurs ;) ^^
 
Oui ce que tu raconte exactement ce qui m'est arriver, maintenant que tu l'explique, je me revois le faire et mes coudes étaient trop bas.
Je comprends maintenant pourquoi elle partait sur mon bras.
Je t'en dirais dès nouvelles la semaines prochaine
Merci t'es au top @Canadien :)
 
Merci @Tilum je ramène le couscous et toi les petit gâteaux que tu fait ;)
Tu es d'où toi déjà ? Montpellier non? Ce serais cool qu'à l'occasion un de ces jours on se fasse une journée entre Méso sudiste :)
Ceux d'ailleurs aussi une journée training bouffe playa ce serais au top !
 
Merci @Tilum je ramène le couscous et toi les petit gâteaux que tu fait ;)
Tu es d'où toi déjà ? Montpellier non? Ce serais cool qu'à l'occasion un de ces jours on se fasse une journée entre Méso sudiste :)
Ceux d'ailleurs aussi une journée training bouffe playa ce serais au top !

Yep pas loin de Montpellier oui :) !
 
Salut Snow, bon anniversaire l'ami, j'espère que le couscous était bon :)

Team sudiste aussi enfin catalan expatrié puisque je suis sur Paris à cause du travail :'(

Concernant le front squat, la prise de Canadian est top après si tu peux bosser la mobilité pour tenter le "clean grip" c'est super :)
 
Merci les potos ça fait plaisir :)
Je me suis casser le ventre en deux ! Je pourrais même pas dire à combien de calories j'ai tourner, mais au moins le double de tout les jours ahah!
On verra demain si je le paye ou pas, mais de toute façon ça fais du bien au moral et au corps :D
 
Retour du training Abdo/Pec :

Bon la journée de mal bouffe d'hier à fait du bien, je l ai senti desuite dès la première barre.

Abdo à la machine : 10*30kg/10*30/10*30

D.C : 6*95kg/6*100/6*100/6*97,5

D.I haltère 35° : 8*28/8*28/7*28 (par haltères)

Pull over : 10*26/10*28/10*30 en superset avec
Écarté incliné 60° : 10*16/10*16/10*16 (par haltère...)

Très bonne séance pour moi, bonne sensation, pump de fou, je suis vraiment content des charges surtout sur le développé couché.
La semaine prochaine mon objectif est de passer 3 série à 100kg.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les musclés

Petit retour de mon training Dos
Bon le boulot du moment me casse le dos, mais je passe à un autre taff la semaine prochaine donc les perfs vont monter à partir de la je pense. Même si j'ai quand même fait une bonne séance elle aurais pu être mieux. Heureusement que j'ai regarder ta vidéo @yoshi elle m'as bien motivée pour le deadlift :)

SDT : 6*130kg/5*150/5*145/6*140

Rowing barre prise pronation : 8*60/8*65/8*65

Traction pronation : 8/8/7 et demi :p

Traction prise neutre : 7*60/8*50/8*50

Voilà dans l'ensemble les charges sont encore montés, pour le deadlift la semaine prochaine il faut que je passe au moins une série de 6 à 150 kg, et que les autres series ne descendent pas. Comme je vais changer de taff je pense que ce sera possible. On verra bien la semaine prochaine mais je suis assez confiant.
 
Salut les potos

Hier je n'est pas pu faire de fractionné, à cause de la quantitée de piment que je mange tout les jours, j'ai chopé une hémorroïde de dingue, avec ce que je mange il fallais bien que ça arrive un jours...

Du coup daflon à raison de 6 comprimés par jours pendant 5 jours, ensuite si ça passe pas je dois retourner voir le docteur. Bref c'est la galère... j'espère que j'arriverai à squatter samedi, ce serais aujourd'hui je ne pourrais pas, on verra bien.

Demain je ne pourrais pas aller à la salle alors je ferais un training à la maison. Et comme je ne dispose que d'une barre et 36kg de poids chez moi, je interchangé la training bras et épaules, donc cet après-midi je me suis éclaté les bras. Voilà petite semaine de poisse mais on s'en accommode.

Triceps/Biceps en superset :

D.C serré : 6*75kg/6*80/6*80/6*80
Curl barre debout prise serrée : 6*20/6*25/6*25/6*25(sans compter la barre)

Barre au front : 8*30/8*35/8*35(sans compter la barre)
Traction prise pronation : 8/8/8

Extension au dessus tête corde: 8*9/8*9/8*9(plaquettes)
Curl marteau : 8*14/8*16/8*16(kg)

Je bannie définitivement le curl pupitre, j'ai encore mal aux avant bras de la semaines dernière, je n est pas pu charger comme il faut même en étant debout, douleur insupportable... Et ça m'arrive à chaque fois.Je vais le faire debout à partir de maintenant.

Et je me tâte à le faire passer en 2e exercice, après les tractions pronation.
Qu'en pensait vous les amis?
 
On est pareil pour le curl au pupitre, ca tue les avant bras lol, apres je pense que le faire passer apres les tractions serait une bonne choses , mais je ne suis pas expert donc prend ca comme un simple avis d'amateur lol.


Tu adore vraiment faire des photo apres manger toi je vois :D ca progresse en tout cas c'est ce qu'il faut poto :)
 
Oui un des seul moment où je suis à peu près tranquille après manger avant d aller au training,l e matin je taff de 6h à midi voir 13h, après je mange, training je rentre, shaker ensuite je me fais un "pancake protéiné" après douche,je le mange et je récupère le petit...et après c'est pas fini jusqu'au soir donc fin bref le plus tranquille c'est après manger. Donc j'en profite, promis la prochaine fois je ferais des photos avant de manger lol

Je pense pareil pour l'organisation du training, de plus cela me permettrais de pouvoir lesté les tractions, car en 2e exo ça devient plus dur, comme ça je pourrais baisser les charges au curl barre EZ debout, donc moins mal aux avant bras, que du bénéf :)

Merci poto oui je progresse petit à petit, mais durant ma mini sèche j'ai perdu pas mal d'épaule, comme on me l as dis on perd d'abord sur nos points faibles.
 
Oui et puis je pense que les traction mobiliseront plus de muscle donc autant les faires passer en 1er quand tu est encore frais et dispo :)

Apres faut voir si c'est du muscle ou de la graisse que tu as perdu
 
Forcément j'ai du perdre de la graisse, mais pas tant que ça j'y est laisser du muscle en grande partie, c'est un muscle ou j'avais vraiment du mal à avoir un ressenti pendant longtemps, depuis que je les bossent en hybrides elles sont bien stimulées, donc je me fais pas de soucis ça va vite revenir.
 
Ca met du temps à venir, mais pour partir ca c'est rapide malheureusement :/
Mais tu est sur la lancer qu'il faut pour en avoir de solide qui resteront en place poto :)
 
Désolé de ne pas être passé par là avant l'ami, j'avais vu les super perfs mais pas eu le temps de laisser un petit comm ^^'

Bon ben les perfs énormes, félicitations, t'as tué le DC et le Deadlift et tu rends super sur la photo alors que tu as mangé en plus :cool::cool:

Pour les bras, perso le truc que j'aime bien faire avant la séance en guise d'échauffement c'est un superset : dips/traction supination prise serrée. Je trouve que ces deux exos s'associent bien, c'est des gros exos et ça échauffe bien le corps. Si cela te dit de tenter, tu me diras ce que tu en penses :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut