Mon entrainement

Merci Yoshi ;)

Oui ce sont deux exo qui comme tu le dis s'associes bien mais comme le dis Tony je pense que ça fais lourd pour un échauffement.
Disons que si je me chauffe avec ça, ma séance ne sera pas productive. Ça va trop me cramer. Mais merci poto :)
 
Retour training Épaules/Trapèze :

D.M debout : 6*50kg/6*50/6*50/6*50

Élévations postérieures sur banc incliné : 8*12/8*12/8*12 superset
Élévations latérales : 8*10/8*10/8*10 (par haltères les 2 exo...)

Élévations frontales barre : 8*25/8*25/8*20

Shrug barre devant : 6*80/6*80/6*80/6*80
Shrug sur le côté avec disque : 12*20kg/12*20/12*15(par disques)

Je valide le 4x6*50kg au DM donc semaine prochaines on rajoute 2,5kg. On va augmenter les elevations postérieures ainsi que les elevations latérales. Les shrug pas d'augmentation car sur la dernière série j'ai pas mal triché avec une impulsion des jambes je l'avoue.

Sinon ce fut une bonne séance, ressorti en nage ça c'est bon.
 
Merci fry :)
Oui reviens je dirais même que je suis en train d'exploser toutes mes stats, pourtant tu vois depuis peu vu que je me lève tôt le matin, donc après manger je fais une petite sieste, 20min à 45 min, une demi heure avant de partir au gym, j'arrive à la salle la tête à moitié dans l'baba et jexploses mes perfs.
Je sais pas si c'est ça qui y joue ou le fait que je sorte d une petite sèche. Mais ce qui est sur c'est que je ressort du training satisfait de toutes mes séances pour le moment, à voir sur la durée.
 
Je pense que le fais de sortir d'une sèche fais que les perf ré-augmente , mais de la à les exploser, il doit surement y avoir un autre facteurs, dans tout les cas c'est parfait :)
 
Ce qu' est sur c'est que je reprogresse sur certains exo. Oui c'est nickel en tout cas, voyons si ça continu ainsi sur les 3 semaines qu'il reste à ce cycle, avant d'attaquer les choses sérieuses ;)
 
Salut les musclés,

Retour training Jambes Mollets :

Squat : 6*110kg/6*110/6*120/6*120

Front Squat : 8*50/8*50/8*50 (merci @Canadien pour les conseils ;)) pas beaucoup de poids je me familiarise avec l'éxo)

SDT Jambes tendues :8*100/8*100/8*100

Leg extension : 10*10plaquettes/10*10/10*10
Superset
Leg curl : 10*9/10*9/10*9(plaquettes)

Mollet presse : 10*110kg/10*110/10*110

Voilà pour le training, j'ai du m'entraîner ce soir après manger j'ai cru que j allé vomir à plusieurs reprises... Pour les SDT Jambes tendues je croyais avoir mis 90kg, je me disais, putin je suis pas en forme ce soir car je trouver plus dur que d'habitude, tu m étonne y avais 10kg de plus que d'habitude...
Pour les leg baisse des charges dû à l'augmentation sur les exercices précédent mais c'est pas grave. On va remédier à ça la semaine prochaine.
Bonne soirée les Mésoriens :)
 
Je viens de voir ta dernière photos,tu as encore évolué,on voit tes abdos,tu avais mangé en plus,ta vraiment de bonne perfs,sa fait plaisir de voir ça!
 
Merci les amis :)

En fait quand je dis plaquettes c'est quand tu utilise une machine ou tu ne met pas de poids mais qu ils y sont en forme de plaques, par contre je ne sais pas combien pèse chacune.
Si tu veux je te met une photo si tu comprends pas
 
Ah oui je vois de quoi de parles, apres le poids sa depend d'une Salle à l'autre c'est Dommage :/
 
Oui d'une machine à une autre ce n'est pas les même poids et j'avoue la flemme de chercher, bon vu que on me demande je regarderais d'ici la semaine prochaine comme cela ce sera plus parlant ;)
 
Retour séance Pec :

D.C : 6*100/6*100/6*95/6*95

D.I 35° haltère : 8*28/8*28/8*28 par haltère

Pull over : 10*28/10*28/10*28
Superset
Écarté incliné haltère 60° : 10*18/8*18/10*16 par haltères

Voilà dans l'ensemble c'est bon car tout mes poids ont augmenté, mis à part au DC petite baisse de niveau, pas grand chose mais bon, ça fais suer...
Je vais aussi augmenter mes calories car au vu de ma pesé hebdomadaire, mon poids n'as pas bouger, j'ai même l'impression d'avoir un peu séché car je "vois"(un petit peu hein :p) un peu plus mes veines en bas du ventre, bizarre... donc augmentation à compter de demain de 200 calories journalière. On verra ce que ça donne lundi prochain.

Sur ce mon repas m'attends, bonap à vous tous :D
 
Les poids augmente et tu seche c'est parfait ca lol même si ce n'est plus ton objectif actuelle :D

Bonne apetit poto meme si j'imagine que ton repas est deja avalé lol
 
Salut les gars,

Petit retour du training Dos cet après-midi :

SDT : 130*6/150*5 et demi(j'ai bloquer au dessus du genoux)/150*4 /140*6

Rowing barre pronation : 65*8/65*8/65*8

Traction pronation : 8/8/7

Tirage poitrine prise neutre : 60*8/50*8/45*10

Pour mon sdt à 5reps et demi, la semaine prochaine je me chauffe eau un peu plus et ça passera sur, j'en ferais 6, je le veux ce 150kg X6!!:mad:
Niveau traction pronation je m'ameliore et j'en suis content, ça a toujours été mon point faible au dos. La semaine prochaine faudrai que je passe les 3 séries à 8 reps et ce serais le top.

Augmentation des charges sur le rowing pronation la semaines prochaine ça aussi c'est top.

Sinon le pump est présent et les courbatures demain sera aux rdv aussi je pense.
À la fin du programme je vais retenter mes rep max, il me tarde déjà !
J'espère et je pense que ça a du bougé un peu, surtout au SDT et aux squat.

Voilà mon sac est vide :D
 
Merci fry ça me fait plaisir et me motive d'autant plus ;)

Franchement je pense pouvoir les passer la semaine prochaine, car la j été vraiment pas loin, je vise 180kg pour mon max, tu pense que ça passe d'ici 2 semaine toi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut